aller les gars vener faut savoir qui est son frère
je croit que je v appeler mon frère si c vous avez encore 3 min après il sera là
sinon t starfire ou . .............
non
t un mec ou pas???
ba vas-y dit
dit le
aller dit stp
Je vais vous dire la vérité,bon voilà je crois que vs avez compris que arnie-bother(le gentil),c´est moi
voila g avouer ça vous va
bon je doit aller me
Si ça serait Arnaud, ça m´étonnerais pas Mais c´est pas Arnaud...
liprechaun dsl mais je ne suis pas super vegeta(vegeta 62) ni hyper vegeta et je ne t jamais envoyer de mail.
koi!!!!!!!!!!!!!!! je vien d´arriver et je voit kon dit que c moi arni-brother mais t´as fumer un join ou koi c facile de dire des conneris non......
menteur toi même pov naze mais arrete de dire dès conneries si ça se trouve c toi arni je suis sur(presque)
liprechaun je ne suis pas hyper vegeta tu comprends arrete de dire des conneries