Bon vous devez maintenant savoir ( par un moyen quelconque) que je suis le nouveau modéro de ce forum ce qui ne signifie PAS supérieur mais personne chargée de la bonne ambiance et la bonne entente dans le forum ( voir la charte des forums https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm )
Je ne suis donc pas la pour emmerder qui que ce soit seulement les floodeurs ( que les choses soient misent au clair au moins) et j´adresse donc un message en ce sens aux petits floodeurs qui trouvent malin de flooder ( eh oui) que c´est inutile et que une heure de boulot a flooder c´est 10 secondes de travail pour moi.
Pourquoi un topic du modéro? Parce que tout le monde le fait! Nan je rigole ce topic a plusieurs fonctions comme :
Si un forumeur a un probleme particulier il peut en parler ici et on pourra les autres forumeurs et moi trouver une solution à celui-ci
Idem pour les problèmes entre forumeur.
Il n´y a pas de co-modéro ( donc inutile de continuer à m´envoyer des mails en ce sens)
Etant donné que je trouve la charte trop excessif selon la définition du flood, seul les messages racistes, méchants, violents et non-catholiques ( mot bizarre qui vient de me parvenir à l´esprit) seront effacés donc arretez de polémiquer sur telle ou telle personne qui flood pour avoir mis 3 messages à la suite.
Mon adresse E-mail pour me contacter D´urgence seulement info@vouvraygautier.com et mon adresse hotmail pour tous les petits soucis ou demandes sur le jeu arnaud_le_vrai@hotmail.com .
Je vous souhaite un agréable moment sur les forums pokemon @+ @ bientôt @ tchao bon Vendredi