kirby99 Posté le 10 avril 2004 à 21:36:17
arnaud-le-vrai Posté le 10 avril 2004 à 10:25:03
J´ai recu ce mail de ptityoshi bonjour je suis ici depuis que pokemon rouge-feu et sortie et quelque mois apres j´ai decider( pour amuser tout le monde et pour faire augmenter le nombres de messages de ce forum) de construire mon petit topic :celui qui laisse le dernier messages gagnent:
ce topic marchait bien et je fit connaiscent de pas mal de personnes a ce jour j´en ai 641 et des rumeurs pretendent que il sera bientot éffacé pouvez vous m´expliqué pourquoi????
je ne comprend pas je croyait que cela n´était pas du flood et je pensait que les autres topics était comme le mien si j´etais moderateur je ne l´aurait pas éffacé mais peut etre que vous aurez une bonne raison
dans tout les cas envoyez moi un e-mail pour me repondre -merci-beaucoup vous faite bien votre boulot
Ma réponse Moi je me suis dit que je suivais l´experience de Pokemon rubis et ke je n´effacais que les topics de flood ou n´ayant franchement rien de positif sur le forum donc franchement
je sais pas qui a dit ca mais crois moi on m´en a rien dit et ton topic bien sur reste.
Arnaud-le-vrai
Je maintiens ce ke je lui ai dit la charte est selon beaucoup de modéro et forumeurs trop laxiste concernant ce point.
Pour tomnars Ca fait quelques mois ouai je l´ai aussi en msn.
il as dit qu´on pouvait pour celui de ptiyoshi5
alors j´me generais(sa me manque les
)
Moi aussi les
me maquait un peu alors j´en remet un petit peu
Vive le modéro le plus cool de JV.com !