Il va y avoir un profond remaniement dans ce forum qui je pense personnellent n´a franchement pas de problème mis a part l´intervention des 2 admins au sujet des topics " à record".
Désormais tout les topics à record qui demandent de poster ne serai-ce qu´un message seront impitoyablement érrazé pour éviter les ennuis dans l´interet général.
Les topics traitant d´un sujet vraiment à l´opposé du forum seront également éffacé ( mais pkoi donc crée un topic de foot ici ou sur HP3 c ridicule
)
Les floodeurs seront impitoyablement banni ( je me répete dsl ) avec un lien de preuve dont si perso je n´ai pas de lien c pas de ban donc si vous voyez du flood dans un des forums merci de poster un lien ou de mettre ( je préfere ca) le nom du floodeur, le topic et la page du flood.
Merci d´avance.
Je préviens aussi ke mon ordi a du faire face a un raz de marée de virus ( norton ayant refusé de telecharger la maj j´ai attraper des saletes ki m´ont bloké) et mon ordi rame a fond et internet ne marche ka kelke KBTS/secondes c risible ca n´avance pas.
De plus une bonne nouvelle cette fois j´ai le plaisir de vous annoncer et de vous apprendre si vous ne le savez pas que lordvoldemort1 ou lord fait parti de la nouvelle de l´antre de JV ( il n´a pas précisé de kelle parti il s´occupe sur le site et ce n´est pas marké dans les credits ne cherchez pas ^^)
Bravo lord fait mieux ke le dirlo90 lol
Voila bonne soirée à tous ce soir je vous conseil personnelement Stargate SG1
A bas les goa´ould