CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'histoire de demain...

Chupacabra
Chupacabra
Niveau 2
03 juin 2006 à 23:10:08

Bonjour! j´explique mon topic: cela fait presque 50 ans que l´humanité étudie les sujets tres interressant des ovnis,du bigfoot,des fantomes,des pouvoirs innconnues de l´homme ect...mais avons nous tout trouver? je ne crois pas.Voila pourquoi je poste se topic.Vous avez surment entendut au moin une histoire ou bien vécu quelque chose qu´on ne peut classifier... exemple: vous avez vu quelque chose dans un bois pres de chez vous, cet ´´creature´´ ne ressemble pas un extre-terrestre, ni a un bigfoot, rien a se que le paranormal parle et a étudier, peut-etre avez vous trouver une nouvelle creature dont personne na rendue de temoignage,l´histoire de demain! le nouveau sujet dons tous les ouvrages surnaturel et paranormal parleront! alors voila ! poster vos histoire dont personne na entendue parler...je crois qu´il y a asser d´evenement comme ceci pour faire un topic tres interressant.

a bientot! -Chupacabra-

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:15:04

alors si je comprends, ton topic c´est un topic témoignage de nos expérience cassifier ( pas explicable )

c´est sa :)

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:21:18

et qui n´existe pas encore en masse (genre tu peux pas causer de la dame blanche)

du moins si j´ai bien compris.

Ca peux être bien, mais souvent ceux qui ont vécu un truc comme ca préfère creer un topic bien à eux, mais bonne chance quand même ^^

Chupacabra
Chupacabra
Niveau 2
03 juin 2006 à 23:24:31

ouais tas raison et merci! méme que certain trouve leur ´´expérience´´ trop ´´heavy´´ et il sont géné...(super il a du monde :-) )

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:27:10

comme je vois tu viens du québec :-)
quelle école?
moi mon école c´est De Rochebelle
dans quelle ville aussi :)

Chupacabra
Chupacabra
Niveau 2
03 juin 2006 à 23:29:23

en réponse au emo: pas necessairement car si tu tombe face-a-face avec un bigfoot cela n´est pas vraiment expliquable!!! arcade2000 ta assez bien repondut :rire:

Chupacabra
Chupacabra
Niveau 2
03 juin 2006 à 23:32:24

ouais, j´vien du Québec!!! je vie a magog(la petite ville a coté sherbrooke) pis je vais a la ruche.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:43:35

ok d´accord, enfin je raconte un autre québequois qui insulte pas les emos :-) bienvenu sur le forum :-)

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:47:54

ha ouai t´es nouveau ! je te souhaite la bienvenue !! ^^

Chupacabra
Chupacabra
Niveau 2
03 juin 2006 à 23:55:47

Bon je vais poster mon histoire. je vous prévient, vous n´avez jamais entendut cela et au derniere nouvelle je ne suis pas fou...

lorsque j´etais tres tres petit, il y avait une fenetre dont je pouvais regarder a partir de mon lit. mon voisin de derriere était tres bizzare. il semblait garder des cages a ourses (j´étais tres petit alors peut-etre que cela ma parrue plus gros)
pendant pres de une semaine, a chaque nuit je le voyait, je me reveillait,a ma fenetre se tenait quelque chose ou peut-etre quelqun extremement bien deguisé. je decris se que j´ai vu : cela devait bien mesurer pres de 2 metres.le point le plus etrange, le visage de se que j´ai vu ressemblait incroyablement a celui d´un chien, d´un melange de loup et de fox-terrier(j´blague pas) et sa se tenait debout comme un humain!!! cela ma traumatiser pendant au moin 3 ans de ma vie, mais maintenant, je crois que je devais haluciner accause de mon age (j´avais cinq ans je crois)

si quelqun a deja vu ca, faite-en moi par!ou si vous vouler des information (chu pas ben bon pour decrire)

Chupacabra

Chupacabra
Chupacabra
Niveau 2
03 juin 2006 à 23:58:32

:merci:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:58:39

Tu as effectivement halluciné à cause de ton age.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:03:26

:ouch: si c´est vrai, et bien sa devrais être dans resident evil :lol:

mais bon sa se peux que tu as haluciner aussi, mais sa se peux que sa soit vrai.

Chupacabra
Chupacabra
Niveau 2
04 juin 2006 à 00:15:08

j´ai une autre ippotèse,il y avait enormement de jeunes pres de chez nous, meme que un soir, 5 d´eu se sont mis des masques de clown et se sont mis la face dans notre fenetre centrale :lol:

non mais vraiment je pense que j´ai alluciner!(un fox-terrier :rire: )

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
04 juin 2006 à 00:44:25

ca va chupacabra , tu terrorise oas trop la ville de puerto rico ?? (seul les cultivé peuvent comprendre...)

ca peut etre un grimli, je sais plus comment s´a sapelle, mais vous savez c´est ce fameux film avec des petit bestiole que faut pas nourrir apres minuit...

Chupacabra
Chupacabra
Niveau 2
04 juin 2006 à 00:52:17

ouais, je continu de bouffer des chèvres.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:53:10

c des gremlins,ou plutot des mogoay

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:54:26

c t pas un ours ton truc?

Chupacabra
Chupacabra