Bon je vais poster mon histoire. je vous prévient, vous n´avez jamais entendut cela et au derniere nouvelle je ne suis pas fou...
lorsque j´etais tres tres petit, il y avait une fenetre dont je pouvais regarder a partir de mon lit. mon voisin de derriere était tres bizzare. il semblait garder des cages a ourses (j´étais tres petit alors peut-etre que cela ma parrue plus gros)
pendant pres de une semaine, a chaque nuit je le voyait, je me reveillait,a ma fenetre se tenait quelque chose ou peut-etre quelqun extremement bien deguisé. je decris se que j´ai vu : cela devait bien mesurer pres de 2 metres.le point le plus etrange, le visage de se que j´ai vu ressemblait incroyablement a celui d´un chien, d´un melange de loup et de fox-terrier(j´blague pas) et sa se tenait debout comme un humain!!! cela ma traumatiser pendant au moin 3 ans de ma vie, mais maintenant, je crois que je devais haluciner accause de mon age (j´avais cinq ans je crois)
si quelqun a deja vu ca, faite-en moi par!ou si vous vouler des information (chu pas ben bon pour decrire)
Chupacabra