Ma cousine qui avait 14 ans dormais chez ma grand mère et elle a vu une femme en blanc assis a coté le lit dans lequel mes parents dormait(on etait en vacance la bas). Bref ca nous a permis de se foutre de sa gueule.
Quand j´était plus petit (5ans) j´était au rez de chaussez de chez ma grand mère et je regardais en haut des escaliers (ils sont étrois sonbres et isolés) et y avait une horloge en forme de montre, et j´avais vu une lumière sortant de cette horloge, donc je suis resté regarder pour essayer de comprendre et là j´ai vu une silhouette blanche lumineuse et flotante (pas comme les fantome sur les photo, juste une silhouette lumineuse qui flottait) et cette silhouette s´approchais de moi mais étrangement j´était serin sans peur mais paralysé jusqu´au moment ou elle s´approcha de moi et essaya de me touchait alors j´ai couru et me suis tordu la cheville.
Ps: c´était peu de temps après la mort de mon oncle je crois.
Dans le jardin j´avais vu la nuit en regardant le ciel un big flash, un de mes oncles aussi l´a vu.
J´ai vu un animal de la taille d´un lapin dans le jardin mais sauf qu´il était lumineux, ca ça m´avais fait flipper.