CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'histoire de demain...

skyman059
skyman059
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:12:36

FandExh_12 :d) Noooooonnnnn on verra jamais la star ac 12 et on saura jamais ce qu´il y avait dans la trappe de lost!!!!!!!!!!!!!
En plus la fin du monde ça sert plus à rien je viens de passer mes exams...

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:15:11

Moi je sais ce qu´il y a sous la trappe de Lost, j´ai deja vu la saison II (en toute légalité, bien sur :gni: ) . Puisque la fin du monde est pour demain (oh mon dieu, le 06/06/2006) est ce que quelqu´un veut que je lui dise avant cet enfoiré d´antéchrist prenne possesion de nos âmes ?

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:15:48

avant QUE cet enfoiré ...*

katse
katse
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:24:55

wewelsburg moi aussi je l´ai vu enfin que jusqu´à l´épisode 21...
Et sinon pour savoir il y a combien d´épisodes dans la saison 2 faut que je les téléch.... regarde bien entendu comme toi en toute légalité :-)

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:58:52

je crois qu´il y en a 24 : n´oublie pas de te les procurer dans un cadre légal !

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:03:38

katse Posté le 05 juin 2006 à 11:31:57

Et c´est reparti il va nous faire tout un article sur ce que ai le émo...
PSG_-51 === C´est la question de trop
Prépare toi à avoir de la lecture

:d) ah bon :gni:

FandExh_12 Posté le 05 juin 2006 à 12:58:01

Histoire de demain le 06/06/06 à 06H06´06"

:d) m´en fous à cette heure la je dors :-p
et on ne saura pas qui est champion du monde :snif:

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
05 juin 2006 à 14:28:49

bon je vais y aller de ma petite histoire alors...bon je vous rassure tout de suite c´est pas une histoire de loup-garou ou je ne sais quelque autre bestiole poilue avec des crocs frisant les 20 cm .
Je suis animateur en centres de vacances pendant l´été et il s´est trouvé qu´un de mes mômes disaient avoir des petits truc de pouvoir de voyance....bref jvous passe les détails....eh il m´est venu (conne en tout cas ca c´est sûr) mais tiens, pourquoi pas montrer comment marche une scéance de spiritisme aux gamins (ne le faites jamais !! ) en précisant bien entendu que c´est juste pour montrer comment ca marche...que c´est pour démonstration, bref juste pour montrer que toutes ces conneries ne marchent pas......
Alors il a invoqué un esprit sympa et espiègle (jvous dirai pourquoi par la suite).....il a écrit le nom sur une feuille, il a brulé la feuille et a dit envoie-moi un signe.........le lendemain je vois arriver le gosse tout content "ouais ca a marché !! !".....et pour cause toutes les brosses à dents d´une tente (6) se sont retrouvés en dehors de leur trousse de toilette ainsi celle de l´enfant en question aussi..........je vous racontes pas la psychose qui s´ensuivit mais en tout cas il a fallu croire à tous les enfants touchés que l´on s´était amusé pendant la nuit à prendre toutes les brosses à dents .....
Une autre tiens, ca s´est passé pendant la même colo (décidemment...ce môme...), j´étais en train de manger un ourson (vous les petits trucs en gélatine super bons..), un soir avec un autre collègue quand, tout à coup, j´ai malencontreusement fait tomber un ourson par terre. Pas démonté pour autant de le rechercher, je scruta donc le sol aidé de plus par un éclairage qui pas chance se trouvait juste au dessous.......c´est au bout d´une demi-heure de recherche infructueuse accompagnés de mon compagnon d´infortune que je renonca à mon petit ourson.......à croire qu´il a du prendre son courage à deux mains et avec ses petites pattes (en gélatine je précise), il a réussi à se faire la malle, alors que l´on était 2 à le chercher et il y avait la lumière juste en dessous...vous allez me dire mais pourquoi diantre tant d´efforts pour un petit ourson ? parce que c´était le dernier et plutôt que de polluer la petite nature, je l´aurais mis à la poubelle.....
Voilà, ces petites expériences qui se sont passés maintenant, j´en sais rien ce qui c´est passé, d´ailleurs je cherche même pas à le savoir mais en tout cas, j´ai trouvé intéressant de raconter ces petites mésaventures sous un angle différent.....on voit alors les phénomènes sois-disant paranormaux bien moins inquétiants en tout cas que l´on voudrait nous le faire croire .... :-)))

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:37:27

ben moi ya eu un truc bizarre cet aprem,mais je crois que j´ai halluciner je vous explique:
Il y a 4 Mois un voisin a moi est mort(a 54 ans je croi)
Et ben cet aprem a un moment je suis devant la haie qui délimite la maison du voisin et de moi et la euh je vois comme une sorte d´aura blanche qui bouge va vers a gauche derriere mon petit frere je me frotte les yeux expré pour voir si j´ai pas révé et la paf plus rien...c´est banal mais je pense que j´ai révé bien que je ne soit pas septique!

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:39:32

Bah ça a l´air d´une hallucination rien de grave.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment