Chapitre 1 : Une vision étrange
J’étais chez moi, dans ma petite maison, en train de jouer à mes jeux vidéo. Ma mère, elle, lavait la vaisselle. Le temps à l’extérieure, était nuageux et pénible. À un moment, je me sentis faible et fragile, je devais me reposer. J’arrêtai mon jeu et je partis me coucher sur mon lit. Je m’endormis sur ce dernier.
Quand je me réveilla, j’étais dans un véhicule quelconque, j’entendais des personnes me parlé, il me disait de revenir à la vie. Je pus constater, quelques minutes plus tard, que j’étais dans une ambulance et que ma situation était critique. Je pouvais même sentir que mes cheveux étaient en train de me brûler le crâne. Un infirmier remarqua et j’étais conscient alors, pour apaiser ma douleur, il me mit un masque qui me rendormit dans un profond sommeil.
Quelques heures plus tard, j’était dans une salle d‘opération, j’étais mystérieusement en parfaite santé, même le docteur était surpris et même choqué, de me voir sur pied. Il me fit passer un examen des plus étranges, il me brancha quelques fils sur moi qui reliait jusqu’a une machine de la dernière technologie et me pris des prisses de sang. D’après l’expression de son visage, il était terrifié. Alors je lui demandais ce qu’il n’allait pas mais, aucune réponse. Il partit en courant jusqu’a son interphone et appela ma mère pour quelles viennes constater ce que j’avais. C’est alors que, je sentis une drôle d’émotion et je me transporta dans ma tête, s’était comme si j’avais une vision.
Je vus une chose, grande et maigre, s’élancé sur moi. C’était la nuit et j’entendais ma mère qui me disait de m’enfuir ma j’en était incapable. Quand je sortis de ma transe, ma mère pleurait et ce bottait sur moi. Alors inconscient de la cause de cette situation, je lui demandais ce que j’avais, elle me répondus que j’étais sûrement protégé par un ange gardien.
Au fond de moi, j’avais peur, j’avais peur de ce qui m’étais arrivé et de cette vision qui me terrorisait depuis le temps où je la vue dans mon esprit.
je sais le chapitre est court, mauvais et surement bourré de fautes mais c´est comme une petite intro, je suis très mauvais en production écrite
vous pourez modifier un peu la suite si vous voulez être des candidats.
alors qui veux écrire des chapitre 
et n´oublier pas de dire quel chapitre vous voulez écrire