CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoires du paranormal

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:56:12

je prend la suite, si tu veux, mais ca risque d´etre assez court! :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:11:54

suite: :-)

A nouveau, un docteur et une infirmière se penchèrent sur moi.
Je sens les aiguilles qui bougent en moi.. les perfusions, le liquide vital... Je me sens partir, a nouveau.
Le bruit des machines, des respirateurs. Le va et vient du personnel hospitalier. Suis-je conscient? Je ne vois rien.J´entend.
Et j´attend la suite.
Ma mére est non loin de la, je peux la sentir. Je la voit tout en sachant que ce n´est que mon imagination qui me la suggère. Mais je la sens, elle est la. Soudain, au milieu du néant, une conversation étrange s´engage entre le docteur et ma mère:
-Vous avez vu, tout comme moi, ce que votre fils était capable de faire?
-Oui... mon dieu, que faire? Ca ne devait pas arriver avant ses 17 ans...
-Vous voulez que je les appelle?
(long silence)
-Oui, faites les venir. Ils.. ils sauront quoi faire.
Puis plus rien.
Ils partirent, et le reste du personnel quitta la salle également. Il n´y avait plus que le ronronnement des machines, la douce sensation d´une léthargie constante. Mais je me souvenais de leur parole. Et je ne les avait pas rêvées.
Quel était ce mal qui me rongeait? Pourquoi étais-je la?
Pourquoi ma mère, la seule personne de ma famille présente, m´avait laissée seul?
pourquoi tout le monde était parti?
Je commencai a avoir la nausée. Des picotements dans ma nuque.. Des étourdissements.. Je partais encore...
Le vide.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:19:34

:bravo: bravo kaliweb, j´ai bien cette suite :ok:

1- LE_EMO
2- kaliweb
3- GnO_oUsi
4- sato57
5-
6-
7-
8-
9-
10-

c´est au tour de GnO_oUsi

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:23:32

je vais reprendre ton début, coller ma suite et voire les fautes, les modifs... :-)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:31:23

CHAP1

J’étais chez moi, dans ma petite maison de campagne, en train de jouer à des jeux vidéo. Ma mère, elle, lavait la vaisselle. Le temps, à l’extérieur, était nuageux et pénible. À un moment, je me sentis faible et fragile, je devais me reposer. J’arrêtai mon jeu et je partis me coucher sur mon lit.
Je m’endormis.

Quand je me réveilla, j’étais dans un véhicule grand et blanc, j’entendais des personnes me parler, il me disait de revenir à la vie.
Je pris conscience, quelques minutes plus tard, que j’étais dans une ambulance et que ma situation était critique. Je sentais que mes cheveux étaient en train de me brûler le crâne. Un infirmier remarqua et j’étais conscient. Alors, pour apaiser ma douleur, il me mit un masque qui me rendormit dans un profond sommeil.

Quelques heures plus tard, j’était dans une salle d‘opération, j’étais mystérieusement en parfaite santé, même le docteur paraissait être surpris, et même choqué, de me voir sur pied. Il me fit passer un examen des plus étrange: il me brancha quelques fils sur mon abdomen, qui me reliait jusqu’a une machine de dernière technologie. Je subis 4 prises de sang.
D’après l’expression de son visage, il était terrifié. Alors je lui demandais ce qui n’allait pas, mais aucune réponse. Il partit en courant jusqu’a son interphone et appela ma mère pour quelles vienne constater ce que j’avais. C’est alors que, je sentis une drôle d’émotion et je me transporta dans ma tête, c’était comme si j’avais une vision.

J´ai vu une chose, grande et maigre, s’élancer sur moi. C’était la nuit et j’entendais ma mère qui me disait de fuir. Mais j’en étais incapable. Quand je sorti de ma transe, ma mère pleurait et était blottie contre moi. Alors, ignorant la cause de cette situation, je lui demandai ce que j’avais. Elle me répondit que j’étais sûrement protégé par un ange gardien.

Au fond de moi, j’avais peur, j’avais peur de ce qui m’étais arrivé et de cette vision qui me terrorisait depuis le moment où je l´avais entrevue dans mon esprit.

CHAP2

A nouveau, un docteur et une infirmière se penchèrent sur moi.
Je sens les aiguilles qui bougent en moi.. les perfusions, le liquide vital... Je me sens partir, a nouveau.
Le bruit des machines, des respirateurs. Le va et vient du personnel hospitalier. Suis-je conscient? Je ne vois rien.J´entend.
Et j´attend la suite.
Ma mére est non loin de la, je peux la sentir. Je la voit tout en sachant que ce n´est que mon imagination qui me la suggère. Mais je la sens, elle est la. Soudain, au milieu du néant, une conversation étrange s´engage entre le docteur et ma mère:
-Vous avez vu, tout comme moi, ce que votre fils était capable de faire?
-Oui... mon dieu, que faire? Ca ne devait pas arriver avant ses 17 ans...
-Vous voulez que je les appelle?
(long silence)
-Oui, faites les venir. Ils.. ils sauront quoi faire.
Puis plus rien.
Ils partirent, et le reste du personnel quitta la salle également. Il n´y avait plus que le ronronnement des machines, la douce sensation d´une léthargie constante. Mais je me souvenais de leur parole. Et je ne les avait pas rêvées.
Quel était ce mal qui me rongeait? Pourquoi étais-je la?
Pourquoi ma mère, la seule personne de ma famille présente, m´avait laissée seul?
pourquoi tout le monde était parti?
Je commencai a avoir la nausée. Des picotements dans ma nuque.. Des étourdissements.. Je partais encore...
Le vide.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:38:17

:merci: d´avoir amélioré mon texte :-)
l´histoire pour l´instend j´aime bien :oui:
nous allons attendre GnO_oUsi

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:44:36

GnO_oUsi n´oublie pas, tu dois écrire un chapitre :oui: c´est a ton tour

qui d´autre veux s´inscrire

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:45:23

vous tout le monde comment vous trouver le début :question:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:54:13

c´est cool ^__^

Get_home
Get_home
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:01:22

Dites donc, c´est pas mal du tout, tout ça! :-) :ok:

Continuez-donc! :-d

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:15:50

DSL le emo , je me désiste de ma place , quelque chose fait que je n´est pas le temps d´écrir ce chapitre , encore dsl , en éspérant que tu trouve quelqun d´autre , ... je suis venu pour te prevenir , c´est la moindre des chose.

Ratchet2991
Ratchet2991
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:38:40

Yo je suis en train de lire , c´est pas mal mais pour faire de bonne histoire il faut un correcteur non ?
Tiens je vais m´amuser à prendre un Chap, le 7

Ratchet2991
Ratchet2991
Niveau 9
05 juin 2006 à 16:45:53

Bon j´ai pas d´idée mais je vais prendre la place 3 ... J´ écrits et je reviens

Ratchet2991
Ratchet2991
Niveau 9
05 juin 2006 à 17:17:08

Chap3

En regardant mieux, ce n´était pas le vide... Non, c´était une piece je me trouvais au milieu allongé.
J´essayais de reprendre mes esprits quand une porte s´ouvrit, à gauche ou bien à droite je ne sait plus en tout cas elle s´ouvrit, et un homme entra.
-Tu as bien dormis ?
En essayant de lui répondre je n´émis qu´un bruit sourd et muet .
-Ne parle pas, repose toi ...
Cette voix je la connaissait ... OUI, cet homme qui m´avait interpellé il y a 3 ans de ça environs, dans un parc. Alors que je me balladais il s´approcha de moi pour me dire une chos incompréensible :
"-N´oublie pas, j´existe et je te le prouverais !"
Et me voila en face de lui attaché à une table sans pouvoir parler.
Il se tourna, il avait une cagoule, mais la voix me faisait penser à une autre personne.
-Je vois qu tu essaie de savoir qui je suis ? Réflechis moins fort .
"Réflechis moins fort", vous avez déjà entendue quelqu´un le dire ? C´est alors que je vis que quand je réflechissais, mes pensée s´écrivaient sur un écran...

Ne plus penser à rien, rien, oui je ne pensais a rien jusqu´a ce qu´il se tourne avec une seringue.
-Ne t´inquiète pas ...
Sa voix résonnait dans ma tête, je commençais à avoir marre de m´endormir ...

Je me réveillait, dans la même salle mais libre.
Je me levais, je fit trois pas, la salle était ronde sauf le sol plat, à part la table où j´étais attaché il n´y avait rien ...
Même la porte avait disparue .
En regardant bien je vis une poignée, donc la porte était encore là.
Je prit la poignée, la tournas et ouvris ...

Un couloir ? ce fit la première pensée que j´eus, mais ce couloir était un couloir d´hopital.
Un long couloir avec des milliers de porte, je commencer à douter de la thèse de l´hopital.
Après avoir repris courage, je me lançais dans l´exploration de ce couloir ...

Ratchet2991
Ratchet2991
Niveau 9
05 juin 2006 à 17:19:13

je commençais à avoir marre de m´endormir ...
Oups:
Je commençais à en avoir marre de m´endormir ...

Ratchet2991
Ratchet2991
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:07:59

Héo ya quelqu´un ? :up:

Ratchet2991
Ratchet2991
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:10:14

Ouai ya des fautes et sa correspond difficillement à une suite mais je pouvais pas faire mieux ...

katse
katse
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:11:58

Oui Oui je suis là.

Sa va il est bien ton chapitre hâte de savoir la suite :o))

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:57:58

oui je suis la :p)
merci de ton chap un peu bizzare mais bon :-)

1- LE_EMO
2- kaliweb
3- Ratchet2991
4- sato57
5-
6-
7- Ratchet2991 ( tu as fait le 3, tu es sur de vouloir faire le 7 :question:
8-
9-
10-

sato57
sato57
Niveau 6
06 juin 2006 à 02:22:25

chap4
Aprait avoir parrcourue quelque mètre mé janmbe comanssait a faiblir comme si j´avais courus pendant des heurs , et je tombas sur le sol glacé.
J´aitais allonger la, seul sur le carrlage de se qui semblait etre un couloir sans fin,je fermas les yeux quand d´un seul coup je sentis mon énergie revenir , je rouvri les yeux et a ma surprise la plu totale , je n´était non plu dans un couloir mai sur une plage.
Surprit je me relva et regarda autour de moi ,tout se que je voiyait cétait de l´eau , de l´eau a perte de vue , je me rendit compte que gétait sur une toute petite ile apeinne plus grande que la chambre ou je me trouvait il y ya encor quelque minute .
il fesait jour et le soleil était haut dans le ciel , je me demandait se qui m´arrivait et se que j´allait faire quand j´entendit se qui me semblait etre le bruit d´un avion , oui cétait un petit avion qui volait a basse altitude
Je lui fessait des signe tout en hurlant que j´aitai la , et je vis une trainnée blanche s´échappé d´un de ces moteur , pui l´avion explosat a une centainne de mètre de moi .
Je ni croiyait pas , je regardat un moment les débrit de l´avion brulée a la surface de l´eau et puis au bout de quelque minute sans bouger a observer se spéctacle je me rendit alor a l´évidence , j´aitai bloqué ici pendant un long moment et je me couchas dans le sable et je pria dieu de m´aider .Cela durat pendant 2 heurs environ et pui je senti quelque chose m´attrapé la janmbe , je ne réalisa pas tout de suit car gétait a moitié endormi , quand je repri mé ésprit je vis un homme me tennire la janmbe en me regardant , et il me dit
-ne tant fai pas je n´ai rien
-laisser moi je lui criat et il me l´achat
je me demandait qui était cette homme au visage si famillier , il me dit que cétait lui qui pilotait l´avion...

vraiment désolée pour les faute et la présentation mai j´ai fai sa a la vite fai

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment