Je ne me suis pas proposer masis je vais faire le 5ième chapitre
Chapitre 5:
Encore une fois je reconnaissais cette voix mais étant semi-endormie je ne pouvais distinguer le trait de son visage j´entendais seulement sa voix.La même que celle de l´hôpital et celle quand j´étais au parc. Soudain je commenca a reprende force et a voir de plus en plus clair.Je sens toujours qu´il me retient.Soudain je rêperend mes esprits et ej vois son visage, et je cris comme si je voulais mourir.Je vis mon arrière grand-père.Une fois avoir crié, il s´évapora en petite poudre blanche et en s´évaporant il me dit je m´étais jurer de te le prouver...Je ne pouvais plus dormir a présent.J´avais peur, j´en pleurais.J´avais perdu la raison.Je marcha pour oublier tout ceci en me disant que je n´avais seulement rêver.Mais pourtant j´avais bien senti sa main.Soudain je tomba d´n seul coup et je m´endormi.Je senti mon âme qui résistait pour ne pas partir de mon corps... Bah voila javais pas tro dinspiration dzl pour les fautes je suis pas vrm bon en ortographe mais jespère ke vou allez aprécier!