CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OVI , je ne suis pas daccors (psi-B)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:39:42

Comme par hasard ... ca n´est pas valide tant que ca n´est pas vérifié et reproductible en labo. :bye:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:44:16

Voila autre chose maintenant.

Alors pour bien s´en sortir on sors "ce n´est pas visible" et encore un peu il se rendra compte " c´est jsute dans ma tete" :sarcastic:

Tiens au fait ce n´est pas toi qui disait ca justement :

ici :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-60782-1-0-1-0-0.htm

"pour ceux et celle qui veullent voir une vrai psyball alors voila une VRAI photo et non un fake voila:

http://img249.imageshack.[...]ge=psiballs11fh.jpg "

la photo :d)
http://img249.imageshack.us/my.php?image=psiballs11fh.jpg

Tss c´est psa beau de mentir !

alors c´est visible ou pas ?

• Mode brice on*

Ah Je t´es cassé * fait le geste avec le bras *!!

• Mode brice off *

( hum pardon c´etait plus fort que moi :hum: )

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:21:26

1) ce n´es pas moi qui la fais
2) c´est du monde qui m´on dit que c´étais une vrai , mais bon avant jy croyais peut etre trop fort ^^ mais c´est bien reel sa fonctionne reelement ! ne pas essayer est un tord mais insulte ce que d´autre font est encore pire !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 mai 2006 à 07:38:56

Pourtant tu avais vraiment l´air convaincu que c´etait ca une psi-ball.

Tu vois deja tu commence a regresser... encore un peu tu t´appercevra que cela n´existe pas !

Avant c´etait une boule qui apparait . Maintenant plus de boule et encore un peu plus rien !

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
26 mai 2006 à 07:42:27

C´est psychologique l´histoire des mains qui se tiennent eloignés comme des aimants...

OVI
OVI
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:27:39

"preuve en photo et video lol ? a quoi sa va servir ? les psi-B est fait pour canaliser l´énergie pres de toi... ce n´est pas visible ! et les autre stupide qui pense a dragon ball vous pouvez passer votre chemin merci !"

:d) Si c´est pas visible, tu peux m´expliquer comment tu sais que tu as une boule d´énergie entre tes mains ?
Si tu sais qu´il y a une boule d´énergie entre tes mains, alors tu dois être en mesure de le prouver sur une vidéo, que la boule soit visible ou pas.

0cTo
0cTo
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:30:38

Moi j´arrive a voir deux boules en meme temps.

Mais elles sont pas entre mes mains.

:dehors:

:globe: :gni: :globe:
:honte:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
26 mai 2006 à 09:43:55

bonjour à vous tous,

les psy-balls, un mots que j´ai decouvert dans se forum, et que je n´ai jamais recroisé par la suite, un mot qui me fait rire, car la naïveté de certain jeune pousse au ridicule se forum paranormal.
OVI a eu le courage de suprimmé les topics en question, je dit bien le courage car il faut en avoir quoi ont se retrouve au milieu de jeune etant a fond dans leur trip..

maintenant, si un doute persiste,
je vais vous demander d´aller faire un tour dans les autres gros forum paranormal qui existe sur le web... (onnoucachetout, network, NNSPS, U&P ect..) et regardez si il parle une seul fois de psy-ball, la reponce est NON... je suis administrateur d´un de ses 4 forums... et je peu vous dire qu´il n´y a que ici que je retrouve de tel faux témoignages...

alors bon sans, OVI sais se qu´il fait, si vous n´etes pas content, apportez lui des preuves, car l´erreur peu etre humaine, mais sans preuve, il ny a meme pas lieu d´existance...

bonne journée

321iom
321iom
Niveau 35
26 mai 2006 à 10:07:50

alexisfcgb2 :d) Parfaitement d´accord, les psy balls sont plus un moyen de se sentir différent qu´autre chose, après tout ça ne se voit pas, ça ne se sent que par la personne qui le fait, et ça n´a aucun effet, évidement que c´est facile de dire qu´on en a fait une, et tellement on y croit on croit la sentir... enfin tant que ça reste comme ça ça va, tant qu´on a pas d´illuminé qui décide de prendre le Kremlin en otage avec des psy balls...

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:44:48

tss.. c´est comme si je ferais des onde radio comme mon DS comment je peus vous le prouvez ? hen voila ce que je veus dire , nous ne pouvons pas le montrer ! le monde ne réside pas que sur le physique , il y a bien autre que sa ! (l´invisible par exemple...) mais bon fais longtemps que jai pas fais de P-B , sa sers a rien, mais sa existe ! Je le montre a plein de gens et sa fonctionne ! c´est comme un peu l´hypnose , l´hypnose peut vous controlé... voila quoi...

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
29 mai 2006 à 00:48:44

Des preuves... On en attends toujours à propos de la télékinésie je vous signale.
Si on suit la logique d´OVI, il semblerait évident de bloquer tout les topics parlant de ça jusqu´à ce qu´une preuve sérieuse soit donnée.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:53:11

Ce qui ferait qu´on aurait mon topic sur Medium en première page :hap:

:dehors:

eagly1
eagly1
Niveau 10
29 mai 2006 à 03:47:03

Les psy-balls son prment psychologique... Tu pense tellement pouvoir rajouter de l´énergie entre tes mians que tu vas en sentir comme si c´était vrai mais euh ya rien de sa tu poeux pas soigner des personnes ou autres choses avec XD C purement psychologique ...

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
29 mai 2006 à 04:40:58

Ah mais mon dieu j´ai créer un psy-balls ( dans mon imagination bien sur :rire: )

elle ne sont pas visible parce q

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
29 mai 2006 à 04:44:36

Ah mais mon dieu j´ai créer un psy-ball ( dans mon imagination bien sur :rire: )

elle ne sont pas visible parce que c´est votre imagination qui nous fait resentir quelques choses entre les mains :oui:
sa existe même pas, vous imaginez qu´il a quelque chose, c´est une sorte de concentration
mon ami lui en se concentrant il peux ce faire saignez du nez sans même toucher a celui-ci :oui:
c´est impressionant :bave:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
29 mai 2006 à 04:45:14

:desole: pour le bug :rouge:

OVI
OVI
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:14:13

Ryuuku :d) Oui mais si quelqu´un fait un topic avec des preuves irréfutables que les psyballs existent je ne le supprimerais pas évidement. :) C´est à dire que les psyballs on a souvent des paroles mais jamais de preuve, tandis que pour la télékinésie, ils blablattent et fournissent des preuves (des trucages certes mais bon).

baby_dragoon :d) "Je le montre a plein de gens et sa fonctionne !" Tu le montres à des gens mais tu peux pas le montrer à nous sur une vidéo ?!

ulteplex
ulteplex
Niveau 5
29 mai 2006 à 13:27:49

Moi je vous conseil d´éssayer et puis renseignez vous, il y a des sites qui en parlent (biensur pas des sites de paranormal vu que l´énergie ça à rien de paranormal...).

J´ai éssayé et ca a plus ou moins marché ( à la première tentative).
Bon après je suis pas en mesure de vous dire si c´est psychologique ou pas.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:32:02

No comment... :sarcastic:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation