CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OVI , je ne suis pas daccors (psi-B)

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
22 mai 2006 à 02:07:20

Je ne connais pas du tout dragon ball , et je fais des psy-ball´s ! Et sa na aucun rapport avec les truc que tu as dit ! (bouger des objets !? !) les psy-ball c´est de rassembler de l´énergie entre c´est main ! Voila c´est tout ! Ho mais il y a du monde qui en rajoute en disant que c´est pour faire de la lumière ou autre, mais ce n´es que spéculation ! Alors je voudrais que tu débloque les topics du genre: Je veus apprendre a faire des psyballs . Ils y a des gens sérieux qui veulent découvrire ce ´´phénomène´´ et apprendre a propos de ce sujet. Le forum paranormal est fait pour sa !. ..

Merci de ta compréhension

Baby-dragoon Psy-baller (faut le dire avec l´accent englais ^^)

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:28:22

Et tu te crois trop dans dragon ball z !! !
MDr
Ka ME HA ME HAAAAAAAAAAAAa
Bon en supposant que sa existe comment tu fais?

Ovi stp verouille pas ce topic juste pour voir apres tu pourra le fermer

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
22 mai 2006 à 07:38:08

Psy-baller !!
yeah baby , moi aussi je fais des petites psyball. Histoire de concentrer mon energie a l´aide de la planete krypton ou niribu.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:01:33

mais tu n´as pas besoin de faire un topic pour ca :honte:

tu va ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-88304-1-0-1-0-0.htm et tu le dis sur ce topic :honte:

surtout si ce n´est pr rien dire du tout ! OVI a bien preciser si vous avez des elements nouveaux concernant les psi or toi tu n´as rien :honte: :sors: :bye:

OVI
OVI
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:16:39

Et bien prouve le. :)
Je sais pas moi, fait des vidéos, des photos, et fait une théorie là dessus, pourquoi on peut arriver à faire une boule d´énergie entre ces mains ?

Parce que moi j´ai jamais vu de preuves ... Les témoignages c´est bien mais un jour il faudrait des preuves :ok:

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
22 mai 2006 à 13:17:54

Baby_dragon , dit comment tu le fais ,
dit comment sa se fait que tu le fait ,
prend une photo et cest bon :)

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:39:13

http://www.google.ch/search?hs=mF8&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&q=%22psy+ball%22&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Oh magie! :ouch: Le premier site trouvé c´est...c´est... :peur: ICI!

:hum: ...

katse
katse
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:21:07

Marre des psy-ball, et marre aussi des blague Kamehameha :hum:

Les 2 deviennent lourd et comme l´a dit francky il y a déja un topic la dessus... En plus en sachant que sa existe pas :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:54:58

ba moi j´y crois pas au psy-ball..

mais vous avez l´air a coter de la plaque quand vous lui demandez photos et video... il vien de dire qu´une psy-ball c´était juste de l´énergie et que les histoires de la rendre visible et tout le baratin c´était des coneries...

ajou
ajou
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:07:22

GENKIDAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA voila j´ai jarté ce boulet

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:59:47

"c´est de rassembler de l´énergie entre c´est main !"

Avec concentration, on peut effectivement sentir quelque chose dans ses mains qui est de nature purement psychologique. Encore une preuve de la puissance de l´esprit sur le corps et aussi une preuve que les psy-ball sont une mauvaise interprétation et donc inexistantes.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:53:18

L : accumuler énergie
R : aura amplifiée
O : Kihoko/attaque spéciale
Haut + O : super attaque
Bas + O : Transformation
Gauche ou droite + O : Super Kihoko / technique spéciale ( kamehameha ... )
Carré + X : Projection
Direction vers adversaire : téléportation

Voila tout le manuel pour être un vrai super-guerrier.

[C Manuel DBZ Shin Budokai, PSP ]

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:54:32

:lol:

shuh
shuh
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:22:24

Quel noob ce gars :hum:

moi aussi je peux rassembler de l´énergie en me concentrant bien et en poussant sec mais j´appelle pas ça un psy-ball mais tout simplement un pet !

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:46:13

Je pense que supprimer ces topics est indigne d´un modérateur comme toi, OVI.
Le forum n´a pas pour but de dire ce qui est vrai et ce qui est faux, il n´a pas pour but de trier, il est fait pour discuter et donner son avis, à partir du moment ou une partie du forum (dont je ne fais pas partie) y croit. Il n´y a pas de raison d´interdire un sujet sous prétexte que peu de personnes y croient... Si tu étais sceptique, tu interdirait 90% des sujets...
Peux-tu prouver qu´elles n´éxistent pas ? Non ! Au même titre qu´on ne peut pas dire que l´Atlantide n´a jamais existé, par exemple. Tu peux toujours le prouver par la science, en disant que rassembler de l´energie entre ses mains est scientifiquement impossible, mais tu ferai une grosse erreur, puisque ce qui est paranormal est par definition contraire aux principes scientifiques. Je pense donc que tu devrait laisser ceux qui y croient en parler librement :)

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
23 mai 2006 à 02:04:47

Bon alors la vidéo c´est pour quand?
Moi je voudrais bien faire une psy-ball devant mes stagières! Je serais le seul physicien à en être capable! Hourra!

En fait, je peux déjà en faire. Regarde entre mes 2 mains! Il y a de la lumière donc de l´énergie. Non?

Ah cela alors...

OVI
OVI
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:38:55

_IloveHER_ :d) ça a pas été une décision facile à prendre.
Sur mon topic j´ai proposé après de faire un topic sur les preuves des psyballs, où ceux qui disent maitriser les psyballs mettraient leurs vidéos et photos.
Bizarrement ça a été complètement ignoré et personne n´y a fait attention ...
Pourquoi ? Parce que ceux qui disent maitriser les psyballs ont qu´une chose en tête, faire un témoignage bidon "ouais c´est super j´avais une boule d´énergie entre les mains je vous jure hein c´est pas une blague" voilà à quoi en sont réduit les psyballs. Franchement est ce que je dois garder ça moi ? Tout ces témoignages qui apportent rien ...
Alors après tu peux me dire qu´il y a peut-être des gens qui en effet métrisent les psyballs, mais manque de chance je ne vois que des petits rigolos fesant des témoignages bidons, un peu de sérieux s´imposait !
Donc moi je veux bien être gentil et faire un topic pour les preuves des psyballs mais pas plus quoi ... (pour l´instant) Parce que j´en ai marre de la mode qui arrivait de faire des topics bidons disant maitriser les psyballs.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:52:11

je suis assez d´accord _IIoveHER_! :-)
sauf ca:
"ce qui est paranormal est par definition contraire aux principes scientifiques."

pour moi ce n´est pas en contradiction. ce qui est paranormal, c´est plutot ce qui n´est pas encore definit par les principes scientifiques. enfin bon, c mon avis! :ok:

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:26:08

Kaliweb, en réfléchissant c´est vrai, les OVNIS par exemple ne sont pas contraires a la science (ils ne sont pas scientifiquement impossibles) et pourtant ça fait partie du paranormal^^.
Tout comme les OVNIS, on ne peut pas prouver que les psy-ball existent ou n´éxistent pas, alors je pense qu´ils devraient être traités de la même façon ^^.
Après tout, une grande partie des sujets abordés ici sont surement faux, sans que l´on puisse le prouver...

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:38:51

preuve en photo et video lol ? a quoi sa va servir ? les psi-B est fait pour canaliser l´énergie pres de toi... ce n´est pas visible ! et les autre stupide qui pense a dragon ball vous pouvez passer votre chemin merci !

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment