CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

accident au portugal

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:35:05

Belle veu pas dire gros seins beau cul...

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:16:18

-bOu-bOu- Posté le 27 mai 2006 à 12:32:57

Vous me faites rire : "comme par hasard il filmait" Et les 11 septembre ? Et ma grand-mère quand elle a perdu ça dent je la filmait...
--------------------
bah oui, on filmait lors du 11 septembre, ca reste 2 enormes tours, c´est tout a fait normal qu´on les filme ! en plus pour la plupart des films, c´est apres le 1er crash que tout le monde a sorti sa camera... Tu filmai ta grand mere quand elle perdait sa dent quelle en est la raison ? un anniversaire ? y´a tujours une raison pour filmer, ne sois pas stupide :hum:

-bOu-bOu- Posté le 27 mai 2006 à 13:35:05

Belle veu pas dire gros seins beau cul...
----------------
elle a un beau visage et elle est mince, c´est déja bien...

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:11:36

Oua ça fout les boules !! ! :peur: Mais bon ça peut être truqué....

Max1991
Max1991
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:36:06

J´ose pas regarder. :peur:

Croci
Croci
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:38:49

ces peureuses :hum: ^^ j´ai regarder jusqau bout! MOi!!! la fin hyper flipante :peur:

Max1991
Max1991
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:43:07

:peur:

jack37
jack37
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:49:00

big fake ^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 juillet 2006 à 15:18:19

J´ai moi aussi regardé..., on n´est pas dans la meilleur position pour affirmer que cela soit faux... ou même vrai..., mais je ne pense pas que cela soit faux..., mais bon, je me trompe surement :D .

jack37
jack37
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:37:00

Je ne donne que mon avis, après libre a vois de vous faire une idée...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:14:23

entre les faux effets de flou et les effets bidons de saut d´image impossible a réaliser avec du dv, le maquillage qui se fait a la derniere minute quand la camera ne la filme pas, la chute ridicule de la camera et le son de crash digne de n´importe qu´elle banque de sons, je comprends pas que l´on puisse douter que c´est un fake... :-(

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 juillet 2006 à 19:14:53

Ba selon un autre forum, le fantôme est constitué de "matières" qui restent normalement invisible aux photos et caméscopes et parfois on inverse, invisible aux yeux et visible qu´aux photos et caméscopes..., mais parfois, ça restent visible pour les 2, ce qui peut expliquer le fait qu´à partir du moment où elle rentre dans la voiture, une déformation, une interférance apparaît, dût surement à un déséquilibre du champs électromagnétique du corps du fantôme (je garde les sources du forum) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-10413263-176-0-1-0-0.htm (deceiver).

Pour le fait que la meuf crie, c´est comme dans le contexte, elle est morte depuis longtemps, elle cherche a retourner chez elle, surement, et quand elle revoit l´endroit où elle était morte, elle crie de stupeur, comme ça ! Donc, quand quelqu´un crie d´un coup au bon milieu du silence, ça fait peur :D .

Je préfère être neutre quand je décris quelques choses...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:24:06

"une interférance apparaît, dût surement à un déséquilibre du champs électromagnétique du corps du fantôme "

c´est sans aucun doute ca. ca parait trop plausible. les deformations que tu decris sont des effets rajoutés plus tard avec after effect ou autre. un saut de film est impossible puisqu´il n´y a pas de film. c´est un truc que je fais des fois pour vieillir un film DV, mais ca en general je retire le nightshot, c´est plus credible...

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:33:43

pk il se tape un crash?

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
14 juillet 2006 à 02:37:35

c´est un fake bien fait mais sa reste un fake :oui:

c´est surment un court metrage on vois les jeunes se chootés au shit :sarcastic:

come quoi ça sert à rien de se drogué si aprés vous avez un accident et quand plus vous croyez avoir vu la dame blanche car tous ceci ne serait que pure délire sauf votre accident qui vous paralise à vie ça c´est la réalité :D

http://abrutis.com/video.php?id=105

:lol:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
14 juillet 2006 à 02:38:46

ah oui et depuis quand un fantome est capable d´intéragir sur les objet de notre dimension ^^
on vois la fille ouvrir le porte et la refermer naturellement

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:00:17

Il y a quand même un truc byzarre dans l´histoire, je ne vois pas pourquoi il ont mis tous ce qu´il y avait avant l´arrivé de la """dame blanche""" pour la vidéo de l´accident, c´est un peu comme si il nous conditionnait pour rendre l´histoire plus réaliste, mais si je parlais portugais, peut-etre que je pourrais mieux comprendre.

--Toby--
--Toby--
Niveau 8
14 juillet 2006 à 13:24:09

Non mais au delà de tout ce qui technique, comment voulez-vous que ce film se retrouve sur You Tube??? :sarcastic:

Si cet accident serait véridique, il aurait été impossible de récupérer la vidéo... réfléchissez...

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:10:08

personne peut traduire entierement les dialogues de la vidéo :question:

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:24:04

Je suis portugais mais j´ai pas que ca a faire. ce qu´il faut retenir c´est qu´ils se sont perdus (moi perso quand je me perds en voiture je prends pas ue caméra pour me filmer en train de tourner en rond ^^) et au moment de la prendre la fille sur le siege avan di "nan laissez la on y va" et les mecs veulent lamener.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:06:48

quand je l´ai vu j´ai flipper dans mon lit au moins une semaine. Rien que de revoir ce topic me fout les jetons :peur: :mort:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment