CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

accident au portugal

-necro22
-necro22
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:42:05

dans d´étranges ciconstances :
http://youtube.com/watch?v=VfwYiAcumzg&search=car%20accident

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:48:45

arghhhhhhhhhhhh tain ça fout les jetons, mais c´est un fake ou pas là lol merde, ça fait trop flipper

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:49:25

par contre joli la dame blanche putain :ouch:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:51:45

jolie court metrage ^^

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:57:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!! :peur: :mort:

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:00:37

dans les 30 dernières secondes, la gars qui filme demande à la fille " qu´est-ce qui se passe " et la fille répond " c´est là, juste devant, juste là que j´ai eu mon accident et que je susi morte "

:mort: je sais pas pour vous mais là je suis traumatisé :snif: par contre qu´est-ce qu´elle est mignonne :coeur:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:04:16

conclution ne prenez jamais totaustopeuse qui perturbe els apareille electronique ^^

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:10:48

Bon j´ai rematé à nouveau , en fait voilà le truc

Les 3 jeunes sont perdus, ils traversent une ville puis au bord de la route ils voient la jeune femme, elle leur dit qu´elle veut rentrer à la maison et qu´elle connaît le chemin donc elle peut les guider.
Le gars qui filme demande donc pourquoi est-elle là si tard ? là elle dit c´est là juste là que j´ai eu mo naccident et que je suis morte !
Les 3 autres n´y croient pas et pensent qu´elle blague puis la fille se met à pleurer et on voit que son visage es tcouvert de sang et de débris de glace, pusi vous connaissez la suite.

:mort:

Overdrives
Overdrives
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:13:08

tain serieux ca fou les boules

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:15:34

tain j´aurai jamais dû regarder ça ! je suis trop sensible, je vais plus rouler de nuit moi, j´ai des frissons dans le dos depusi totu à l´heure et ce soir ça va être chaud pour dormir

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:27:32

ouai j´avou , en plus le truc c´est que la meuf fait bien n crit quand elle regarde le mec bien en face dans la caméra , si c´est faux , c´est super bien fait!!! par contre , si sais vrais :peur:

sinon le truc qui mes bien dans l´ambience , c´est que le debut est bien long!!

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:30:47

Incroyable cette vidéo... Surtout la tête du fantôme la seconde avant l´accident. :peur: :ouch2:

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:34:19

bon j´ai fait quelques recherches sur le net et j´ai appris que les flics ont découvert l´accident le lendemain avec dans la voiture les 3 corps sans vie , ainsi qu´une caméra, en visionnant la vidéo les autorités reconnaissent la jolie fille, celle -ci est décédée au même endroit en 1982 . cette route est réputée par le nombre d´accident mortel au même endroit.

Tim
Tim
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:40:53

sources ?

j´y crois pas trop perso.

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:43:35

Moi non plus, vous vous filmer souvent pendant 7 minutes quand vous êtes en voiture vous ?

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:44:56

Comme dit dans un des commentaires de la vidéo, j´suis pas sûr qu´on s´amuserait à détruire sa bagnole pour faire un fake. :(

Tim
Tim
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:46:57

ou dans le mm genre :o)) (le descriptif)
http://www.kikoosland.com/index.php?2005/12/29/252-incroyable-le-retour-de-la-dame-blanche

ou alors ce mec, lui il a pas la nana super qui vient le chauffer juste avant qu´il se vautre :o))
http://abrutis.com/video.php?id=105

enfin voila koi, je crois que c juste des jeunes qui avaient envie de se faire connaitre et d´alimenter une légende urbaine. N´empeche super vidéo, beau montage et tout, c presque crédible ^^

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:47:37

J´connais la première vidéo, au bout de quelques secondes y´a un monstre qui te saute à la gueule.

yogaxl
yogaxl
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:54:44

oh purée ! comment ça fout les boules ! moi j´y crois dur comme fer à cette vidéo, mais c´est vrai qu´elle est canon la gonzesse bordel, si ça devait m´arriver j´espère que je pourrai tirer mon coup avec elle avant lol

Tim
Tim
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:59:30

---Sorbet--- Posté le 20 mai 2006 à 18:44:56
Comme dit dans un des commentaires de la vidéo, j´suis pas sûr qu´on s´amuserait à détruire sa bagnole pour faire un fake.
--------
on en est pas sur que la bagnole ait été détruite. L´intégralité du film est en "plan séquence" lol, le type à la caméra dans sa main. Pendant le crash le caméra fait des mouvements secs, on a pas l´impression qu´elle seclate contre le plafond ou autre truc, en plus on voit pratiquement kedal qui prouve qu´il y´a eu crash. Juste un bruit qui peut etre pré-enregistré (crissement de pneus) et intégré pendant le montage.

Pour les 7min de ballade, faut que ce soit nu minimum crédible non ? (je parle comme v-13 :peur: ). Crédibilité qui se volatilise complétement (avis perso) lors des sautillements de caméra et effets de flous pendant les échanges visuelle ou auditif avec le fantome

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment