CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:35:52

Deicever :d) J´aime beucoup ta façon de repondre, et d´expliquer aux gens lol.

Killer :d) Les gens ne sont pas fou... s´ils aperçoivent ce long couloir blanc, qu´il definisse comme etant le passage vers le paradis, est en faite due aux substance que leurs donnent les medecin pour la douleur. Et le truc pour les fairs ´endormir, je sais plus comment ca s´appelle. Parait que c´est ca qui les ferai voir ca!

Laissez vos temoignages! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:53:23

ça dépend de l´opération ! par ex une opération au cerveau dégage des gazs ki font ke la personne delire dans son sommeil et croit etre et vois se kil pensait ke étai le paradi ! alor ?

:ange: killer_jsa :diable:

k-e-v-i-n
k-e-v-i-n
Niveau 5
14 avril 2005 à 19:00:36

oui

fungu
fungu
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:01:08

177 pages pour un simple fantôme , dites-donc vous lui faites honneur ! :-p

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:02:32

lol !

famtos
famtos
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:22:38

:) LAISSEZ DES COMMENTAIRES :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:10:40

toxicfreeform :d) :lol: joré été tt étonné de me retrouvé en bas ! lol

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:12:16

Bin moi, un jour, je me suis endormi et le lendemain matin, j´étais par terre ! Je suis tombé sans m´en rendre compte ! C´est fort !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:16:53

lol c vré des fois en dormant on sretrouve dan de ces positions !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:19:46

Oui ca arrive generalement lorsqu´on est jeune de se reveiller dans un sens et de ses reveiller dans le sens contraire. C´est due à l´hyper-activité.

Merci a tous ceux qui laisse leurs annecdotes! :)

Laissez des temoignages! :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:38:44

Bonne nuit tout le monde! :)

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
15 avril 2005 à 03:46:32

putain mais c´est flippant votre topic j´arrete pas de me retourner toutes les 2 min maintenant sinon j´ai jamais croisé des fantomes mais j´ai un truc c´est que des fois alors que tout est fermé je sensé que des trcs me frolent comme un vent mais c´est impossible tout est fermé

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
15 avril 2005 à 05:21:17

moi jai deja vu un fantome...enfin jcrois...jvous raconte...

Ma tante venait juste de mourrir il y a quelques jours avant que ca se passe...jétait coucher dans mon lit...et jétait presque endormit quand jai snti quelque chose toucher mon pied...alors jai ouvert les yeux et jai vu la silhouette de ma tante...cétait toute la forme de son corps en blanc...ca ma fichu la trouille!

et lautre cest pas arriver a moi mais a ma voisine den bas...

elle a un ptit gars et quand ca c passer il avait environ 5 mois...et son pere était entrin de bosser ( je sais pas ques qui fesait) mais y c faite électrocuter et il est mort sur le choc...et environ 2 minutes apres la mort de son pere ( la mere le savait pas encore pcq ca venait tout juste de se passer) le ptit gars c réveiller en criant et en pleurant comme un débile...comme si son pere était venu lui dire un dernier aurevoir! :peur:

fia2
fia2
Niveau 9
15 avril 2005 à 09:38:04

moi jet vu pire ma voisine au reveil ou meme le pire dand tout sa cet kan elle gueulle apres cet fillie

beebine
beebine
Niveau 6
15 avril 2005 à 09:46:44

http://skyhell666.skyblog.com/

Sur mon blog ya un sondage sur qui y crois ou pas aux fantomes... PAGE 5 Laissez votre avis sur le sujet!

fia2
fia2
Niveau 9
15 avril 2005 à 10:30:07

est kil i a kellkin ki mekoute

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
15 avril 2005 à 11:46:05

Bonjour à tous !
jai plusieur fait a vous racontez:

1.Ceci conserne mon père: Un jour qu´il partait en vacances en Ardèche chez un collègue ( son collègue tient un hotel très vieux, et même à ce qui paraît, quelqu´un se serait suicidé auparavent) bref, un soir, mon père, son collègue et le beau frère de son collègue, étaient dans une chambre à ce raconter des histoires peurs, quand tout d´un coup, le collègue à mon père vit une chose très bizzare.
Quand ils sortaient de la chambre, le collègue à mon père dit: eh Eric ( il s´appelle comme ça mon père), j´ai quelque chose à te dire, mais je te le dirais après manger."
Donc après manger, il alla le voir: " bon, je voulais te dire que, quand tu étais assis au fond, j´ai vu une ombre à côté de toi, mais une ombre très bizzare; elle avait des cornes et était très grande ( ce n´est ni son beau frère, ni père car tout les deux sont petit)."
" Bon si tu veux, après manger, on ira voir avec ton beau frère". C´est ce qu´ils fit.
Quand ils arrivèrent dans la chambre, la copain à mon père dit: " reste à coté de la lumière..on c´est jamais." Son collègue et le beau frère de son collègue et mon père s´assirent sur le lit, mon père a coté de la lampe de chevet. Mon père éteigni, et 2 minutes plus tard, ils sentirent un froid passer à toute vitesse devant eux. Ils prirent panique et partirent vers la porte quand tout à coup, elle se mirent à vibrer. Ils réussir à passaient.
Le lendemain, mon père partit.
Quand il arriva chez lui, bon il salua tout le monde et tout, et 5 minutes plus tard, sa mère ( donc ma grand-mère) lui dit; " Tu n´aurais pas vu Féfé ? ( c´était leur chat)" mon père lui répondit que non, et, il alla voir dans sa chambre.. et, il le retrouva sous le lit, les poil ébouriffé, térrifier et il grogné comme pas possible ! Mon père compris, il avait ramenner l´esprit chez lui.
Aussi, il alla voir une médium qui elle, lui dit qu´il dérangait les esprits, qu´il était ( qui est toujours) fluide.

2.Sa c´est ma mère qui la vecue: Un soir ( elle était petite) sa soeur ( donc ma tante) était un balcon en train de regarder le ciel, quand à ma mère, elle, était sur le lit en train de l´observé, quand tout d´un coup, ma tante lui dit " vien voir vite!!" toute exitée. ma mère ce précipita pour aller voir, et elle ont vue toute les deux, quelque chose de tout jeune et ovale dans le ciel, qui ne bouger plus et puis qui, tout d´un coup, et partit a toute vitesse en tournant.

3.Ca c´est passer il y a longtemps: Un jour, j´était avec la soeur de mon papy ( qui est morte la pauvre) et j´était avec mon chat. Quelque jours avant, ma voisine était morte ( la pauvre, elle était telement gentille). Bref. Tout à coup, mob chat commencer a miauler dans toute la maison et ses poil était tout ébourrifés. Elle paniqué comme pas possible. 5 minutes plus tard, elle c´est calmer, mais c´est quand même bizzare..

4.C´est il y a pas très longtemps: un soir, j´était dans mon salon, avec mon chat, et je penser à ma voisine qui est morte, quand tout d´un coup, mon chat se mit sur 2 pattes, se leva et grogna. Coïncidense ?

5.Ca c´est passer dans la semaine: Un soir, j´était dans ma chambre en train de regarder la télé, et ensuite, j´en avait marre de la regarder alors, je l´ai éteint. 2 minutes plus tard je reviens, et elle était allumée ! ! :peur:
Pourtant, je l´avait bien éteinte, et personne n´était rentrée dans la chambre ! ! :peur:

voila, ces histoires son vrai, je peu vou le jurez !

zell42
zell42
Niveau 9
15 avril 2005 à 11:49:55

jai vu le fantome d´un lama
vive les lama
http://www.albinoblacksheep.com/flash/llama.php

diaga
diaga
Niveau 1
15 avril 2005 à 11:54:54

moi dan mon ancienne maison , yavé le fantome de chépuki ki fezé grincer lé marches de l´escalier kan il y monté et aussi il allumé lé lumieres du couloir . même kun jour il a enfermé ma soeur 20 min au grenier!!!! je vous jure sur ma tete ke c vré!!!

M57
M57
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:13:16

lolita_01 :d) un grand merci pour tes témoignages ! :merci: tu es très active sur ce topic et je t´en remercie !

diaga :d) merci d´avoir posté ! je te crois car le phénomène des lumières ce n´est pas rare et c´est paranormal !

zell42 :d) http://www.boulets.net

ou http://www.boulet.net