Bonjour à tous !
jai plusieur fait a vous racontez:
1.Ceci conserne mon père: Un jour qu´il partait en vacances en Ardèche chez un collègue ( son collègue tient un hotel très vieux, et même à ce qui paraît, quelqu´un se serait suicidé auparavent) bref, un soir, mon père, son collègue et le beau frère de son collègue, étaient dans une chambre à ce raconter des histoires peurs, quand tout d´un coup, le collègue à mon père vit une chose très bizzare.
Quand ils sortaient de la chambre, le collègue à mon père dit: eh Eric ( il s´appelle comme ça mon père), j´ai quelque chose à te dire, mais je te le dirais après manger."
Donc après manger, il alla le voir: " bon, je voulais te dire que, quand tu étais assis au fond, j´ai vu une ombre à côté de toi, mais une ombre très bizzare; elle avait des cornes et était très grande ( ce n´est ni son beau frère, ni père car tout les deux sont petit)."
" Bon si tu veux, après manger, on ira voir avec ton beau frère". C´est ce qu´ils fit.
Quand ils arrivèrent dans la chambre, la copain à mon père dit: " reste à coté de la lumière..on c´est jamais." Son collègue et le beau frère de son collègue et mon père s´assirent sur le lit, mon père a coté de la lampe de chevet. Mon père éteigni, et 2 minutes plus tard, ils sentirent un froid passer à toute vitesse devant eux. Ils prirent panique et partirent vers la porte quand tout à coup, elle se mirent à vibrer. Ils réussir à passaient.
Le lendemain, mon père partit.
Quand il arriva chez lui, bon il salua tout le monde et tout, et 5 minutes plus tard, sa mère ( donc ma grand-mère) lui dit; " Tu n´aurais pas vu Féfé ? ( c´était leur chat)" mon père lui répondit que non, et, il alla voir dans sa chambre.. et, il le retrouva sous le lit, les poil ébouriffé, térrifier et il grogné comme pas possible ! Mon père compris, il avait ramenner l´esprit chez lui.
Aussi, il alla voir une médium qui elle, lui dit qu´il dérangait les esprits, qu´il était ( qui est toujours) fluide.
2.Sa c´est ma mère qui la vecue: Un soir ( elle était petite) sa soeur ( donc ma tante) était un balcon en train de regarder le ciel, quand à ma mère, elle, était sur le lit en train de l´observé, quand tout d´un coup, ma tante lui dit " vien voir vite!!" toute exitée. ma mère ce précipita pour aller voir, et elle ont vue toute les deux, quelque chose de tout jeune et ovale dans le ciel, qui ne bouger plus et puis qui, tout d´un coup, et partit a toute vitesse en tournant.
3.Ca c´est passer il y a longtemps: Un jour, j´était avec la soeur de mon papy ( qui est morte la pauvre) et j´était avec mon chat. Quelque jours avant, ma voisine était morte ( la pauvre, elle était telement gentille). Bref. Tout à coup, mob chat commencer a miauler dans toute la maison et ses poil était tout ébourrifés. Elle paniqué comme pas possible. 5 minutes plus tard, elle c´est calmer, mais c´est quand même bizzare..
4.C´est il y a pas très longtemps: un soir, j´était dans mon salon, avec mon chat, et je penser à ma voisine qui est morte, quand tout d´un coup, mon chat se mit sur 2 pattes, se leva et grogna. Coïncidense ?
5.Ca c´est passer dans la semaine: Un soir, j´était dans ma chambre en train de regarder la télé, et ensuite, j´en avait marre de la regarder alors, je l´ai éteint. 2 minutes plus tard je reviens, et elle était allumée ! ! 
Pourtant, je l´avait bien éteinte, et personne n´était rentrée dans la chambre ! !
voila, ces histoires son vrai, je peu vou le jurez !