CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

accident au portugal

katse
katse
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:18:45

En conclusion c´est une mauvaise actrice :-)))

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:22:02

Je voudrais savoir ce qu´il ce passe exactement dans cet video, vu les reactions "merde je n´aurait pas du regarder cet video" j´hesite lol, merci..

katse
katse
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:25:41

Tu vois une bande de potes qui roule pendant environ 6 minutes, ensuite une charmante auto stoppeuse arrive. C´est l´amie des 3 autres personnes , mais dans ce court métraga elle joue le role de "la dame blanche". donc ils continuent a rouler , ils parlent en portugais donc je peux pas te dire ce qu´ils disent.
Là la dame blanche mais cache son visage avec ses main qui ont surement du maquillage crie comme une folle , la la caméra tombe et...

Fin :sarcastic:

A part un petit court métrage a la blair witch tu ne loupes pas grand chose :non:

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:27:34

sayer je vient de la voir, il y a environ 10 ans on m´avait raconter la meme chose, des gens prend une fille sur la route aprés elle crie et survient un accident lol la meme chose ^^

katse
katse
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:35:05

Pas trop eu peur :-p

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:47:07

moi aussi je m´attender a un fros truc lol

naruto129
naruto129
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:53:48

de ma part ca marche po dites comment il faut faire svp ça me saoul de lire vos mess pliiiiiiiiz

katse
katse
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:00:06

Euhh t´arrive pas a lire la vidéo ?
C´est simple il y a un triangle qui pointe vers la gauche, cela doit etre un triangle équilatéral, il est écrit dessus play, clique. Et sa marche :sarcastic:

:non:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:42:28

ahah jai rien compris mais se ke je pige pas c pk ya un type ki film comme ça ds le noir? ils font un reportage? non ils filment car ils sont en voyage? non? ils filment car il prépare un canular,OUI!!!!!!!
Ce ke je pige pas c pk la fille a l´arriere crie et pk elle est a du ketchupe sur la figure? et pile a ce moment la le caméraman la film?

katse
katse
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:57:09

T´as vraiment rien compris toi... :honte:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:00:03

en plus les gens ils ont une camera à amplificateur de lumiere bien chère :)

katse
katse
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:09:08

Si tu le dis :o)) :-p

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:34:27

CitizenOne -> Non, c´est une caméra infrarouge (j´en ai une, ca fais le meme effet :cool: )

Et si c´etait une amplification de lumière, ca ferais des images saccadées (Car il faut plus de temps d´exposition sur le film)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
22 mai 2006 à 13:49:44

L´idée est sympa en tout cas, je l´ai matté sans le son donc je ne peux pas trop parler de la bande-son. Par contre c´est vrai qu´en voyant la trajectoire de la caméra au moment de l´accident, on devine qu´il n´y a pas de choc.
La fille qui joue la dame blanche est vraiment charming :)
On avait tenté un truc dans le genre avec des potes mais ca n´a jamais vu le jour. Et puis c´était trop chaud de ne pas exploser de rire à chaque prise ^^

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:37:01

sa fait pas si peur que ca...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:37:35

ah bah je m´attendais a mieux moi aussi... fake sympa, c con qu´il y ait un effet de flou et de saut d´image (lol avec un camescope dv, y a pas de film, c effet est impossible) quand il filme l´auto-stoppeuse. ils auraient du rester en brut, sans effet, c´etait plus credible. l´accident est loupé aussi, la camera devrait etre violemment projeté en avant, ce qui n´est pas le cas. et puis les bruitages ont été rajoutés, c flagrant!
enfin l´idée est très bonne! ca me donne envie d´en faire! :-)

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
22 mai 2006 à 19:04:52

kaliweb -> t´as une voiture en trop ? :)

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:08:25

Fake. les effets ou elle trouble soi disant la camera, c´est flagrant. mais elle est tres bien faite.

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:11:39

lol kaliweb, moi aussi ca m´a donné des idées, je fais quelques court métrage de temps en temps, je pense que notre prochains aura comme sujet la dame blanche ^____^ (mais ce sera une parodie)

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:24:24

mouais... déjà que j´aimais pas rouler de nuit en pleine campagne... jcrois que j´en suis dégouté a vie maintenant... mais j´ai pas vu sa tete se déformée moi :question:

HS : la "dame blanche" de la vidéo, elle ressemble comme deux goutte d´eau a ma copine ^^...

:dehors:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment