Je sais pas si ce sujet a sa place ici mais j´aimerais en parler et savoir un peu ce que certain pense du livre!!!Pensez vous que c´est un ramassis de connerie ou bien une verite cache?
Moi je trouve que parfois Dan Brown va loin dans ces interpretation que l´on pourrait qualifier de tordu mais bon y´a pas mal de coincidence qui sont quand meme troublante.Le tableau de Leonard de Vinci nottament.
Je trouve tout a fait possible que jesus ai une descendance!!!Apres sa reste Improuve et Improuvable mais l´eglise a beaucoup de secrets qu´il cache bien a mon avis.
Sinon un ecrit a etait decouvert en egypte.Un ecrit qui date de l´epoque de jesus ou il serait ecrit apres avoir reussit a dechiffrer l´ecriture,que finalement ce ne serait pas juda qui aurait trahit jesus mais jesus qui aurait demande a juda de le trahir pour la redemption!!!
Pas mal de coincidence troublante vont dans le sens du davici code meme si parfois ces analyse sont ambigues.
Alors DavinCi Code Verite Troublante Ou Ramassis de Connerie
Ps:Ayer un minimum de respect je parle pour certain envers la religion meme si vous ne croyait pas en dieu il n´est pas necessaire de venir vous foutre de ma geule sur ce sujet 
Je vous en Remerci D´avance!!!