CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DaVinci Code!!!

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
22 mai 2006 à 10:47:14

Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 09:47:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LeDaVinceCode et si j´ais besoin de la tienne je t´en ferias signe ! :honte:
science et vie est une revue SCIENTIFIQUE !! ! qui explique selon des faits ! des preuves ! des argumentation serieuse basee sur des experience et des observations !!
le da vinci est un roman de FICTION !! !

PArceque sinon dans ce cas la ... je prend "dragon ball" qui est aussi un bouquin et je dit que c´est vrai !!

Dit tu te rend compte de labsurditee de ta phrase :honte:

Non je te reprend juste pour te dire que si pour toi le davinci et de la merde en boite ton livre science et nature et tout autant fiable :-)
Mais bon puiske tu pretent detenir la verite supreme :sarcastic:
C marrant avec toi c´est que tu veut toujours avoir raison avec une mauvaise foi enorme agremente de temps a autres de quelque insulte!!!C´est la force des faibles :-)
:ok: Apprend a t´effacer de temps a autres au lieu de te rentre plus stupide que tu n´est :(

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
22 mai 2006 à 11:06:12

LeDaVinceCode Posté le 22 mai 2006 à 10:47:14

"Non je te reprend juste pour te dire que si pour toi le davinci et de la merde en boite ton livre science et nature et tout autant fiable "

:d) apparemment, tu ne sais pas faire la différence entre un roman de fiction et un magazine scientifique :hum:

tu prends Dan Brown pour le Christ ou quoi :sarcastic:

:dehors:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
22 mai 2006 à 11:16:27

La science n´est pas exacte et y´a autant de recherche pour moi dans le davinci que dans science et vie :ok: Apres c´est votre probleme si vous faite confiance en ce genre de magazine :ok:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
22 mai 2006 à 11:56:28

Sa changera ne changera pas la face du monde ca c´est clair par contre s apeut changer pas mal de chose pour les croyants. :oui:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:11:48

mais il est incroyable ce gars :honte:

C´est un magazine SCIENTIFIQUE !! Et non pas un roman de fiction ! va lire dragon ball si cela se trouve sangoku a vraiment exister :sarcastic:

Et dite ...vous vous basez QUE sur le fait que jean est un peu effeminer? dite avez vous vraiment vue le tableau en entier? regarder bien jesus , et si je me rappel bien la 3eme personne a droite de jesus ... ils ne vous paraissent pas eux aussi effeminer? si cela se trouve se sont tous des femme...et jesus en faite c´est jesuette :sarcastic:

Pff :bravo: :honte:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
22 mai 2006 à 12:37:59

C´est bien ce que je disait tu ne sais pas lire et en plus de ca tu pense detenir la verite supreme. etonnant que tu soit haie par pas mal de gens sur ce forum.Quand on se prend pour le centre du monde c´est normal.Enfin bref si tu pense etre l´etre au monde a tout savoir c ton probleme.Mais la c´est plus du domaine de la pschyco!!!
Bref je m´attend a une belle interpretation completement a cote de ce que j´ai ecrit pour essayer de denigrer ce que je te dit :ok:

Fin du Debat!!!Le Centre du monde ce n´est pas toi :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:43:39

mias on s´en fiche de ma personalite tu fait carrement du hs la :honte:

concentre toi sur le sujet qui te passione a savoir que jean est une femme :sarcastic:

va voir le tableua ! va lire science et vie ( si si il y a otute une demonstration parlant de ce tableau et autre truc sur jesus !! ) !!

Je re repete ma querstion sur quoi tu te base ? qu´elles sont les preuve? tu n´as strictmeent rien du tout !! alros arrete de faire ton malin ! renseigne toi sur le sujet et ensuite revient me voir !

ah et un dernier truc "savoir ultime ou je ne sais quoi " ca n´as rien avoir avec ca !! c´est juste une question de " je veux croire que jesus a une femme parceque cela me parait cool ou je veux avoir une preuve que c´est vrai ou dans ce cas la FAUX !! " Ca n´as rien avoir avec mon point de vue a moi ! c´est la VERITE tu ne peut pas changer quelques chose de PROUVER !!
( "X" a tuer "Y" c´est une VERITE tu ne pourra pas le nier !! C´est pareil ici !! )

Dommage que je ne l´ais pas acheter ce science et vie ...je me serais fait un plaisir de recoier l´article sur le fofo pr que tu te rende compte avec plus que mes mots...avec des PREUVES et une argumentation ! mais non il faut que tu renie tout "parceque cela ne te plait pas " !! ! pathetique :honte:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
22 mai 2006 à 13:02:53

Prend la derniere phrase de ton long texte que tu vient d´ecrire et ensuite relis tes anciens message poste sur ce forum et tu aura remarque que retranscrir ta vie sur celle des autres ca n´a aucun sens :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:06:34

Voila la derniere phrase "mais non il faut que tu renie tout "parceque cela ne te plait pas " !! ! pathetique :honte: "

prend meme le dernier paragraphe si tu veux...

"Dommage que je ne l´ais pas acheter ce science et vie ...je me serais fait un plaisir de recoier l´article sur le fofo pr que tu te rende compte avec plus que mes mots...avec des PREUVES et une argumentation"

Oui et ensuite? qquel rapport avec ma vie?
Je viens de te dire ma vie n´as rien avoir avec le forum ! concentre toi sur le sujet !
"u aura remarque que retranscrir ta vie sur celle des autres ca n´a aucun sens" C´est ta phrase qui n´a aucune sens ! qu´est ce que la science a avoir avec ma vie? de mieux en mieux :honte:

darkiron
darkiron
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:02:53

par contre sa peut changer pas mal de chose pour les croyants.
je le suis sa change rien lol
donc topic fermer de toute façons vus le nombre d´evangile qui ont disparut !

:merci:
aprener a écrir un peut mieux

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:39:32

J´ai été le voir et c´est de la pure fiction et c´est trop tiré sur les cheveux....

:spoiler:

Et dire que Jésus Christ n´est autre que Jésus Poulain, c´est atroce !
--------------------------

darkiron
darkiron
Niveau 6
23 mai 2006 à 20:59:50

normal c´est un film!!!

:bravo: tes pas de l´opus dei par hassard?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:16:49

Tu le fais exprès ?
Quelques soit les évangiles on ne dénombre que 12 apôtres, pas 13, 12 !! !
ABSOLUMENT AUCUN texte ne permet de dire qu´il en existe un 13ème. Donc c´est bien JEAN, qui est un HOMME, qui est peint.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:30:18

jeremi56 bon tu le fait surement expres :honte:

de 1 - c´est toi qui n´as rien piger ! ca ne peut pas etre les 2 en meme temps ! c´est JEAN tout court ! comme j´ais deja dit regarde les trait de jesus et de la 3eme personne a droite de jesus ! tu vera que ces personnes la aussi on des trais feminin !!

de 2 J"EN EST CARREMENT MARRE DE DIRE 100 FOIS LA MEME chose :honte:

ah au fait ne m´insulte pas la prochaine fois ( cf : les 3 1er mots de ton message precedent ! ) ou alors mes doigts pourrais etre tenter d´aller a cote de l´heure cliquer sur le " ! " :hum:

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:00:02

léonard ah fait le personage à gauche de Jésus, il a dit a l´église que c´était Jean comme sa l´église le laisserai, mais les gens normaux ont douté et on dit que c´était mari-madelaine léonard a fait exprès pour montrer une genre d´énigme, pour pas que l´église doute il a dit que c´était Jean un peux féminin,donc le personnage a côté de Jésus est mari-madelaine et Jean est quelques part à table bon exuser-moi vais plus réespliquer parce que jcrois que j´éxplique mal voilà

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:01:50

Oui tu ne sais pas parler ni même argumenter. Jean est sur le tableau POINT BARRE !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:13:27

Ah c´est The-Astral je viens de comprendre :(

On a beau lui mettre d´autre argument... il repond tjs pareil ! a croire qu´i lfait copier/coller de son message sans meme lire ce qu on met :honte:

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
25 mai 2006 à 15:10:22

j´essaie d´expliquer mais c´est difficile ce que je dois expliquer a propos du tableaux bon qui a compris

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:15:31

Personne. Au lieu de parler de ce que tu ne connais pas pourquoi ne réviserais-tu pas ton français ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:17:51

Mais on a compris ton point de vue.

Il a dessiner Jean pour que l´eglise ne se pose pas de question , parcequ´elle n´aurais pas accepter que se soit une femme a cote de jesus , en l´occurence marie madeleine !

Ca va tu va le repeter combien de fois ce truc la :honte:

maitneannt arrete de le repeter parcequ on a compris !! !

et va lire TOUT nos message depuis le DEBUT de ce topic :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment