mias on s´en fiche de ma personalite tu fait carrement du hs la
concentre toi sur le sujet qui te passione a savoir que jean est une femme
va voir le tableua ! va lire science et vie ( si si il y a otute une demonstration parlant de ce tableau et autre truc sur jesus !! ) !!
Je re repete ma querstion sur quoi tu te base ? qu´elles sont les preuve? tu n´as strictmeent rien du tout !! alros arrete de faire ton malin ! renseigne toi sur le sujet et ensuite revient me voir !
ah et un dernier truc "savoir ultime ou je ne sais quoi " ca n´as rien avoir avec ca !! c´est juste une question de " je veux croire que jesus a une femme parceque cela me parait cool ou je veux avoir une preuve que c´est vrai ou dans ce cas la FAUX !! " Ca n´as rien avoir avec mon point de vue a moi ! c´est la VERITE tu ne peut pas changer quelques chose de PROUVER !!
( "X" a tuer "Y" c´est une VERITE tu ne pourra pas le nier !! C´est pareil ici !! )
Dommage que je ne l´ais pas acheter ce science et vie ...je me serais fait un plaisir de recoier l´article sur le fofo pr que tu te rende compte avec plus que mes mots...avec des PREUVES et une argumentation ! mais non il faut que tu renie tout "parceque cela ne te plait pas " !! ! pathetique