Vais vous raconter une petite histoire qui a fait flipper tout le monde chez moi.Laissez moi vous faire une brève description du lieu "angoissant",j´habite la campagne dans une maison non mitoyenne de 2 étages,bâtie par mon paternel dans les années 70,voilà.
C´était en 2003,jusqu´à ce jour il ne s´était jamais rien passé d´étrange ou de paranormal à la maison.En mars,des faits bizarres ont commencé à se manifester principalement au salon et dans la chambre de ma soeur(20ans à l´époque) au dernier étage.Elle a commencé par avoir des cauchemars récurrents,à entendre des bruits de pas sur sa moquette,des sensations que quelque chose avait sauté sur son lit et bougeait,des objets qui se retrouvent tout seul en dessous de son lit,des bruits de papiers qu´on froisse.Bien sur au début on a cru qu´elle faisait la comédie,qu´elle se foutait de nous jusqu´à ce qu´un matin on aie vu des traces inexpliquées de rouge(comme du rouge à lèvre) dans le bas de sa bibliothèque.J´ai alors accepté de dormir dans sa chambre et elle dans la mienne pour tester sa crédibilité.J´ai bien dormi,pas entendu de bruit suspect,mais par contre l´angelot en résine qui se trouve à proximité de sa table de nuit s´était retrouvé debout en dessous de son lit.Ma mère croyant à l´occulte à décidé de faire des croix de sels dans chaque coins de sa chambre et chaque matin elles avaient été éparpillées...J´ai moi-même entendu venant de sa chambre(séparée uniquement d´un couloir de la mienne)le bruit d´un objet tapé contre son bureau.Pensant qu´elle était dans sa chambre je n´y ai pas pretté plus d´attention jusqu´à ce que j´aie entendu ma soeur qui se trouvait dans le salon,j´ai alors été voir ce qu´il se passait dans sa chambre,personne évidemment si ce n´est que le bruit ne pouvait que provenir de la latte qui était posée sur son bureau.Evidemment on avait peur de fermer l´oeil!
J´en viens à ma mère,qui à l´époque(pour des raisons que je ne citerai pas)dormait dans le salon.Elle faisait aussi des cauchemars et se réveillait presque toutes les nuits à une même heure(me souviens plus exactement) et elle affirmait qu´elle voyait une dame aux longs cheveux noirs dont elle n´arrivait pas à distinguer son visage qui essayait de l´aggriper avant de disparaitre dans un nuage de fumée.Cela est peut être du à ma mère qui prend des cachets pour dormir mais je lui fait confiance et j´ai foi en elle.
Même mon père qui pourtant est assez carthésien à fini par croire qu´il y avait un truc qui clochait par les bruits qu´il avait entendu et la trace de rouge sur la bibliothèque de ma soeur.
Ces faits ont duré un peu plus de 6 semaines et puis ont tout simplement stoppé.On n´est pas sûr quand à l´origine de ces faits.
Je tiens à signaler que je ne mens jamais,que personne ne se drogue à la maison et encore moins le fait qu´on soit une famille de tarés ou de simples d´esprit!
Ceux qui ne me croient pas tant pis je m´en fiche,j´avais simplement envie de raconter l´épisode da ma vie qui m´a fait le plus baliser.Rien que d´en parler à cette heure-ci ca me fait des frissons lol.
C´est sur que ça doit foutre les jetons,mec!!
Le truc,c´est que si c´est pas paranormal,alors c´est l´oeuvre d´un psychopate qui vit dans tes murs depuis les années 70!!
Il sortirai le soir pour vous observer...il se déplace en silence,en rampant...il a un couteau...
ATTENTION DERRIERE TOI!!!!! ![]()
![]()
tu t´ennuies ?
Moi je te crois... tu dois avoir peur la nuit ![]()
Et voila ...encore un qui cris "fantomette"
Waooww 3 objets qui changent de place et ta soeur qui se trompe entre ses levres et la biblio ... y a de quoi effectivement pensee directement a la grande faucheuse
Tss... plus serieusement , je veux bien te croire... je ne vois strictement rien de "paranormal" la dedans ... ![]()
Alors si ca t´amuse de croire a un fantome c´est ton droit ...mais ne viens pas nous dire que vous n´etes pas un peu "simplet" ou qu il n y a pas de droguer ... savait tu que les "cachet" que prenait ta mere a un moment ou un autre , si elle en prenait regulierement ou plus que la dose indiquer , mais pas forcement plus... bref, cela pouvais avoir des effets secondaire ! surtout si ta mere crois a l occulte... ![]()
Bref... tout ca pour dire c´est bon quoi ... chez moi aussi y a des bruits etranges la nuit que je n´arrive pas a percer, chez moi aussi des objets change de place comme dans toute les maisons d´alleurs , chez moi aussi les escargots se promenent sur le couvercle du pot de peinture avant de faire un tour de la maisonnette ![]()
Pour le bruit de pâs il est possible que ta maison soit visiter par des souris... celle-ci peuvent tres bien ce déplacer entre les lattes du sol (c´est de la pierre ?? ?)
quand au rouge à levre il est possible que ce soit celui d´une de ses ami qui ayant chercher quelque chose a marquer avec ses levre le rebord
enfin le bureau est propablement un bureau en bois et le bois sa travaille... les craquement sont probablement lui... Quand au cauchemard de ce style je me souvient que j´en faisait pas mal a une époque jusqu´a qu´on s´apperçoive que c´était une accroche de volet qui était casser et qui faisat que celui-ci tapper contre la fenetre me faisant baliser a souhait...
chouette un esprit vengeur cool justemebnt j´en ei ubn a coté de moi !! !c´est pas des connerie!!!
Pour répondre à franckisted,ma soeur est en 1ère candi de romane,je suis en 2ème année de baccalauréat de droit et pour ma mère je n´ai pas exclu l´hypothèse des médocs.Celà fait de nous une famille de simplets ou de dégénérés?
Je sais ce que j´ai vu et entendu,pour les traces rouges,aucune chance que ce soit quelqu´un d´autre qui l´ai fait,les meubles sont en bois,nouveaux,ils ne craquent pas,et pas l´ombre d´une souris à la maison.
Mais je m´attendais à recevoir des remarques de ton genre,je me fout pas mal que tu me croies ou pas,t´etais pas à ma place alors ne juge pas.De plus des gens qui ne croient pas en l´occulte et s´amusent à se moquer des posts d´autres personnes SERIEUSES n´ont pas leur place dans un forum traitant du paranormal.
moi je te crois mais sa doit etre chiant quand tu dors ta pas peur ![]()
ATTENTION DERRIERE TOI
![]()
Non plus maintenant,plus de faits étranges ![]()
levampirelestat
Ah oui et ensuite ca fait quoi ton niveau d´etude?
On peu etre chirurigien , genie , et autre et ne croire au fantome... l´un n´empeche pas l´autre
Ne juge pas ? ne juge pas quoi ?
c´est pas parceque 3 objets changent de place et qu il y a un peu de rouge que ca y est y a "lucifer" dans ta maison
Tu es peu etre serieux quand tu dit "Croire a un phenomene paranormal" mais ca ne veux pas pour autant dire que c´est vrai !
Il y a mille et une explication rationnel a tout ce que tu raconte !
Et je ne vois pas ou je me moque ...a part le fait de dire que c´est pas 3 objets deplacer qui fait qu un fantome rode dans ta maison ![]()
FranckisteD Posté le 12 avril 2006 à 08:11:29
Et voila ...encore un qui cris "fantomette"
Waooww 3 objets qui changent de place et ta soeur qui se trompe entre ses levres et la biblio ... y a de quoi effectivement pensee directement a la grande faucheuse
Tss... plus serieusement , je veux bien te croire... je ne vois strictement rien de "paranormal" la dedans ...
Alors si ca t´amuse de croire a un fantome c´est ton droit ...mais ne viens pas nous dire que vous n´etes pas un peu "simplet" ou qu il n y a pas de droguer ... savait tu que les "cachet" que prenait ta mere a un moment ou un autre , si elle en prenait regulierement ou plus que la dose indiquer , mais pas forcement plus... bref, cela pouvais avoir des effets secondaire ! surtout si ta mere crois a l occulte...
Bref... tout ca pour dire c´est bon quoi ... chez moi aussi y a des bruits etranges la nuit que je n´arrive pas a percer, chez moi aussi des objets change de place comme dans toute les maisons d´alleurs , chez moi aussi les escargots se promenent sur le couvercle du pot de peinture avant de faire un tour de la maisonnette
.... montre moiun topic de se forum que tu critique pas stp ?
Quand tu comprenderas que ce n´est pas une critique , on aura fait un sacré bon en avant ![]()
-Mon niveau d´étude c´est pour ca:
"Alors si ca t´amuse de croire a un fantome c´est ton droit ...mais ne viens pas nous dire que vous n´etes pas un peu "SIMPLET" ou qu il n y a pas de droguer ... "
-J´ai pas dit qu´il y´avait lucifer dans la maison
-Je le répète:les objets déplacés et le rouge ne sont la cause de personne présent dans la maison ou de quiconque aillant voulu faire une blague,j´y étais pas toi.
-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-53097-1-0-1-
0-0.htm
?
Le lien ne marche plus dsl:
FranckisteD Posté le 10 janvier 2006 à 23:03:07
voila bien que tt le monde s en fiche... je quitte ce forum
Pas aussi que je sois homme a baisser les bras mais bon vous etes vraiment des cas sur ce forum -_-
On a beau discuter, avancer des preuves etc... on nous , ou plutot on traite les arguements scientifique et les preuve irrefutable d affabulation et de mensonge...
Alors moi je veux bien qu on est des croyances diverses mais bon lorsqu on vous amene la preuve que ca n existe pas pourquoi continuer a y croire ? c est completement illogique... ( vous que vous dites on y crois parceque c est inexpliquer...MAIS ON VIENS DE VOUS L EXPLIQUER mais vous nous traiter de menteur mais bon )
Bref tout ca pour dire que le paranormal c´est marrant au debut , mais a force de VOUS obstiner dans votre ignorance et ceux malgré les preuves apporter, ca deviens vite lassant , voir enervant de vous voir toujours repondre la meme chose " si t es septique qu est ce que tu fait ici " " casse toi tu n as rien a faire ici , la science c est bidon " " mais je m en fiche moi que la science est prouver ca , qui dit que c est vrai ? et puis moi j y crois alors qu est ce que ca peu faire que ce sois prouver scientifiquement ? " etc...
Alors voila Adieu forum , je ne te regretterais pas ... peut etre certain qui continuais a me faire rire jusqu´a meme ces dernier jours... mais dans l ensemble j en avais marre de ses repetitions dire toujours la meme chose et toujours se faire traiter de mythomane
Comme je l ais deja dit plus haut je suis loin de baisser les bras face a l advairsité mais il faut reconnaitre que lorsque cette advairsité est boucher et ne veux STRICTEMENT rien entendre ca prete qd meme a reflechir...
alors et rejouissez vous de mon depart...
Ohh c´est bien... et ensuite
Maintenant je suis la! Et tu ne pourra rien y changer!
"-Mon niveau d´étude c´est pour ca:
"Alors si ca t´amuse de croire a un fantome c´est ton droit ...mais ne viens pas nous dire que vous n´etes pas un peu "SIMPLET" ou qu il n y a pas de droguer ... " "
Et ensuite ![]()
-J´ai pas dit qu´il y´avait lucifer dans la maison
moi non plus ! J´ais mis des " " pour dire "un truc paranormal" peu importe quoi !
-Je le répète:les objets déplacés et le rouge ne sont la cause de personne présent dans la maison ou de quiconque aillant voulu faire une blague,j´y étais pas toi.
Oui et ca change quoi ![]()
Tu devrais être un peu plus ouvert d´esprit et réfléchir un peu plus à ce que t´écris.
Maintenant ca sert à rien d´essayer de me justifier face à un borné comme toi qui veut toujours avoir raison et trouver une explication plausible à un événément dont tu n´étais pas présent alors la ferme et va exposer tes théories populaires sur un autre topic.
levampirelestat
ouvert d´esprit ... tu me fait rire la ! je ne pense pas que si je n´etait pas ouvert d´esprit je tarderais encore sur ce forum !
plus serieusement ... je suis ouvert d´esprit ! Et c´est pr ca que je viens te dire de chercher rationel au lieu de croire a je ne sais quoi !!
le "fermer" d´esprit ici c´est toi qui n´accepte pas l´avis des autres ! qui veut a tout prix avoir raison !. .. soite... C´est paranormal !! ! c´est un fantome qu il y a dans votre maison !!
t´es content la ![]()
Franchement "reflechir un peu plus a ce que j´ecrit"
dit moi c´est pas moi qui vient ecrire n importe quoi en parlant surnaturel et paranormal pr 2 objet bouger ![]()
De 1 tu te contredis: "Et je ne vois pas ou je me moque ..."
--->
"Et voila ...encore un qui cris "fantomette"
Waooww 3 objets qui changent de place et ta soeur qui se trompe entre ses levres et la biblio ... y a de quoi effectivement pensee directement a la grande faucheuse"
"Alors si ca t´amuse de croire a un fantome c´est ton droit ...mais ne viens pas nous dire que vous n´etes pas un peu "simplet" ou qu il n y a pas de droguer ... "
"chez moi aussi les escargots se promenent sur le couvercle du pot de peinture avant de faire un tour de la maisonnette "
De 2 si tu étais ouvert d´esprit tu accepterais les dire des autres et tu ne t´efforcerai pas à enfoncer tes hypothèses(que j´en ai rien à carrer je sais ce que j´ai vécu)dans la gorge des autres.
En gros je vois pas ce que tu fais dans un forum sur le paranormal à part pour ramener ta fraise et provoquer les autres.
Sur ce @+