CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faits paranormaux chez moi (o__O)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
13 avril 2006 à 00:08:35

ton histoire est vraiment etrange lestat, j´aimerais que Francky est raison et que ce soit purement rationnel mais si ce n´est pas le cas, j´espere pour toi que cela ne se reproduira jamais en tout cas tu devrais faire des recherche sur ta maison, ancien proprio, ainsi que l´histoire sur celle i ou sur la commune ou tu habite.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 avril 2006 à 07:54:47

Ohh nan :snif: :snif2: voila qu on va remonter a 200 ans ou un ancien couple c´est fait assassiner par le village parcequ on croyait que c´etait des sorciers...et la ils ont decider de revenir se vanger !! :o))

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:24:35

Pourquoi tu vis, FranckisteD? :(
T´aimerais pas avoir un accident de voiture ou deux, juste comme ça, pour rigoler?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
13 avril 2006 à 10:53:05

mdr sorbet c´est pas bien de souhaiter ça ! francky nous fait bien marrer, d´ailleur ont devrais le rebaptiser super sceptique ! meme si ce ne sont que des legendes c´est toujours interessant a savoir

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:33:53

Pff y en a j´ais vraiment honte pour eux :-(

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:46:47

En tout cas, pour toi, Francki, c´est pas d´la honte que j´ai, mais d´la pitié. :(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:07:24

en attendant c´est pas moi l´immature qui veux faire son interessant avec des phrases du genre "Pourquoi tu vis, FranckisteD? :(
T´aimerais pas avoir un accident de voiture ou deux, juste comme ça, pour rigoler?"

:-)))

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:11:33

Toujours mieux que de la ramener sur tous les topics présents sur ce forum et envoyer chier leurs auteurs pour te bâtir une personnalité de gros dur qui a besoin de preuves en acier, pour leur épargner le point d´exclamation blanc...
Tu sers à rien et t´es pas voulu ici, refais-nous un topic disant que tu te tires, c´était tellement réjouïssant! Une telle occasion de festoyer ne peut être que très convoitée, comprends-nous. :hap:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:14:39

Pfff au lieu de dire n´importe quoi ... pourquoi t´essai pas d´etre un peu plus rationel et de raisonner logiquement ... je suis sur qu´a ce moment la tu comprendra mes messages :oui:
surtout que j´ais deja expliquer 150 fois pourquoi parfois j´etait un peu agressif ! donc s´il te plait c´est pas dur a comprendre , j´ecris en francais!
Donc va relire un de mes messages ou je m´explique !
Parceque serieusement y en a marre de repeter 150 fois la meme choses :-((

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:48:54

Pour te répondre beastofblood,ma maison n´a pas vraiment d´histoire,nous sommes les 1ers proprios,mon père l´a bâtie dans les années 70.Et le village où j´habite n´a rien d´un comté d´Ecosse lol.Peut être qu´un jour ca recommencera et j´aurai une autre idée de l´origine des faits :(

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
13 avril 2006 à 20:20:10

des morts recent dans ta famille ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:38:51

rhoo mais ca na rien avoir... si il y a un mort dans la famille ou dans la maison ( de par le passé ) ca ne va rien changer du tout ! a part peu etre , si on y crois , et qu on est un peu simple ... , alors la psycologiquement ca peu jouer!!
Mais sinon ce n´est pas l´oeuvre d´un "imaginaire" fantome...

gm13
gm13
Niveau 5
13 avril 2006 à 22:58:39

FranckisteD putain je me demande quesque tu fou sur se forum...
A chaque bon topic avec une bonne histoire comme ont les aiment tu vien tout casser avec tes ptites couilles toutes rouillés.
Ptain des fois je me demande si c´est pas toi le mec paranormal de ce forum...

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
13 avril 2006 à 23:01:20

Pas de mort récemment si ce n´est le suicide d´une arrière grand-mère bien avant ma naissance,dans la maison voisine.Mais je doute que ca ait un rapport.
T´as entièrement raison francksited on est une bande de demeurés,alors stp arrête de la ramener et bye bye.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:06:51

gm13 :d) mais c´est bien , continu comme ca... :bravo: ... :honte:

levampirelestat :d) Arrete un peu avec ton ironie!
Il y a des morts partout !! pourtant c´est pas pour autant qu´il y a vos "fantomes " qui apparaissent!!
tiens va dans la somme , la ou c´est derouler la bataille de la somme lors de la 1ere guerre mondial... il y a eut 8 millions environs de mort brutal... la bas il serait donc facile de rencontrer 8 millions de fantomes non :question:
donc n importe qui qui passe par la bas... est sur d´en voir un ... si je suis votre raisonement!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:09:36

euh non pardon 1,2 million :hum:
( :honte: a moi pr avoir dit 8 )

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
13 avril 2006 à 23:10:56

Pour les croyants,le suicide est pêché donc rien n´empêche qu´une âme n´est pas obtenu son "permis de séjour".
Il existe aussi des témoignages de plusieures personnes qui habitent à proximité d´ancien champs de batailles et qui rapportent des bruits de canons et d´agonies.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:14:43

Ou tu vois que je parle de suicide moi :question:

ils se sont battu , ils se sont defendu et/ou attaquer ( ca depend du camps) ca n as strictement rien avoir avec un suicide!! :honte:

Waooww des bruit de canon lors d une guerre c´est miraculeux :sarcastic:

Ah...pardon... tu parlais de maintenant :question:

Ben et ensuite ca ne prouve strictement rien !
il peut y avoir un coup de feu , un bruit qui ressemble a celui du canon , ou meme un coup de canon lui meme !!

Je ne vois pas ou tu veux en venir du tout !!

Et bon .. .1,2 millions de morts... et aucun fantome... alors que la hop un mort dans la maison et un fantome... mais oui bien sur :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:16:39

ah...excuse moi j´ais vriament du mal se soir :)
tu parlais de ton arriere grd mere!!

pff mais bien sur :sarcastic:

et pr d´autre c´est une mort brutale qui fait apparaitre un fantome...

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
13 avril 2006 à 23:21:05

Je réponds plus à tes provocations,si t´es aussi cartésien qu´est-ce tu fout sur ce forum à part t´amuser à prendre la tête des gens...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment