CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faits paranormaux chez moi (o__O)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:17:20

1 :d) Je n´appel pas cela de la moquerie !!
je dirais plutot que je te pousse vers une sorte de raisonement logique , plausible et reel !!

donc je ne me contredit pas !! tu prend ca comme de la moquerie ! mais ce n´est pas mon but ! je ne le considere pas comme tel !!
Faut vraiment toujours tout expliquer ici !!

2 :d) Moi aussi je sais ce que j´asi vecu ! mais moi c´est pas parceque je vois une ombre dehors ou un objet qui a changer de position ou peu importe quoi ... que je vais dire que c´est un fantome ou autre chose !! j´analyse rationnelement ! et si je ne connais pas la reponse a quelques chose je ne vais pas pensee au paranormal mais a une explication rationnel !!

voila !! je ne vois pas en quoi tu vois une fermeture d´esprit !!

A croire que paranormal rime avec non comprehension du francais :(
la ce serait vraiment paranormal :sarcastic:
La c´est de la moquerie si tu veux ...et encore je suis qd meme un peu serieux !! :hum: :(

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:22:57

Je ne me rappelle pas avoir lu dans le premier post:

C´est l´oeuvre d´un fantôme.

Il me semble qu´il a simplement exposé les faits en nous donnant un bref avis sur la chose et c´est tout,non :question:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:27:39

Ton sens du "raisonnement logique" est un sacré paradoxe alors!

Fox à raison j´allais dire la même chose

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:27:48

Oui oui mais je dit "fantome" comme ca peu etre un jin , la grande faucheuse , dieu , un esprit , une vengeance ou tout autre paranormalisme !! peu importe je ne vais pas m amuser a repeter a chaque fois "ou que se soit un phenomene paranormal" donc je dit "fantome" et je met des " " a fantome!

De toute facon s´il viens sur ce forum pour mettre son histoire c´est qu´il crois que c´est paranormal :oui:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:29:52

ah oui excuse moi :nonnon:
pour toi raisonement logique ca veux dire :

" 3 objets ont bouger de position dans ma maison donc elle est hantée ou peu importe quoi de surnaturel" :honte:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:31:13

Bien sur que c´est paranormal sinon je n´aurai pas raconté mon histoire.
Je t´invite à aller exprimer tes thèses à propos du paranormal sur le forum sciences et technologies :oui:

Vigo-le-prince
Vigo-le-prince
Niveau 5
12 avril 2006 à 16:33:21

Moi je te crois,t´es lourd franckiste je vois pas ce que tu fais sur ce forum

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:36:09

Une accumalation de faits troublants inexpliqués et témoins de tous voilà ce que je trouve paranormal.

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
12 avril 2006 à 16:37:51

Mais il y a une différence entre entendre un bruit et ce qu´il nous a raconté ^^

Hors sujet: il n´y a pas longtemps, j´etait dans ma chambre et j´écoutais la télé et tout a coup il y a eu un bruit ( oui tout a coup parce que ça ne vien pas progressivement un bruit ^^) , c´était comme un petard dans ma chambre mais très fort, j´ai chercher d´ou ça venait mais j´ai pas trouvé. c´est bizzare lol

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:39:14

Arf...tout juste ce que je pensais ... inexpliquer =paranormal :-(

Pfiou... ok ok ... si c´est comme ca que tu vois la chose alros c´est archi paranormal :sarcastic:

:dehors:

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
12 avril 2006 à 16:41:22

bah moi aussi je voyais ca comme ça. c´est quoi quelque chose de paranormal pour toi?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:45:12

Les 3/4 des histoires ici sont issue de votre immagination :sarcastic: .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:47:01

...tout ca pour dire , en continuation avec mon message precedent , que ce genre d´evenement je ne les considere pas du tout comme paranormal...parcequ´ils ont une explication rationel logique et reel !!

Tout ce qui est inexpliquer mais qui a une explication reel a etre donner , comme un livre qu on met sur un burreau mais qu on retrouve par terre , une ombre etc... tout ca ce ne sont pas des evenements paranormaux ! tu peut dire : le livre a glisser et il est tomber , quelqu un a voulu bouger le livre et il est tomber , c´est la perception dans le noir qui fait qu on voit une ombre , je croyait avoir poser le livre sur mon burreau mais en faite je l avais mis par terre ( enfin :rire: ^^ :hum: ) etc...

Tout ca ...cela s´explique logiquement !! donc c´est pas paranormal !! voila comment je vois la chose :ok:

Maintenant desoler , j´ais fait vite , je ne sais pas si c´est bien structurer...mais je devais ( doit tjs ) y aller ! donc je revient ce soir ou demain :bye:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:47:35

Attention il n´était pas là mais il sait ce qu´il s´est passé dans ta chambre:une conduite de gaz qui a peté!

Si t´avais pu concevoir un tant soit peu les DIVERS événéments inexpliqués qui se sont passé chez moi,tu aurais eu peut être une chance de comprendre le paranormal de ces événéments,mais non t´es borné tu ne pense qu´au rationnel sans envisager le moindre fait troublant donc quitte ce topic.
Finalement si y´a eu un esprit frappeur chez moi ca devait surement être toi :ok:

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
12 avril 2006 à 16:51:28

dans ta première ligne, c´est qui "il" ?

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:33:19

franckisted voyons :)

74374374374
74374374374
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:59:12

http://mistermeuh.free.fr/Marmotte.gif

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:02:39

:lol: terrible, ce gif! merci!

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
13 avril 2006 à 00:02:04

étrange ton histoire le vampirelestat.
si tout ce que tu as raconté est vrai, que c´ est pas une blague, alors il est tout a fait normal de se poser des questions. moi, je crois aux evenements surnaturels, et je peux te dire que ton histoire m´ a impressionné. qu´ est ce qui a bien pu arriver chez toi?

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:05:33

Zorro :o))

:dehors:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal