CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des extraterrestres ?

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:00:32

je m´adresse aux gens qui disent avoir vue des ptits hommes verts ou des "saucoupe" , euh je voulai dire que vous prenaient les gens pour des cons ou que vous avez des hallu.
explication: les extraterresrtres, j´y croi mais de là a ce qu´ils se pointent ici avec leur saucoupe , c´est impossible, pkoi? et bien tout simplement qu´il est techniquement impossible de faire des milliard de km avec un vaisseau on est pas dans star wars, secondo ils doivent autant avoir peur de nous que nous on a peur d´eux, ils doivent se faire chier sur leur planete comme nous, si vous avez vue une soi disante "saucoupe" ce que vous avez vue c´est surement des poches de supermarché se balladant dans lciel ou des drones de l´armée bref arretons le sketch

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:02:49

je suis assez d´accord (les ET existent, mais ne viennent pas nous voir), mais je préssent que ton topic va être bloqué ou effacé..
y en a déja 153 sur le meme theme... :sarcastic:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:04:11

En plus, les extra-terrestres ca existent pas :)

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:08:44

ils existent "on" a trouver des bactéries sur certaine planete ( je sais c´est con mais cela reste extra terrestre) mais bon pour en revenir a nos ptit gris je pense qu´il y en a mais c´est surement pas des ptit gris

nico16
nico16
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:10:06

ca existe les extra terrestres
batardsensible qu est t en sais que c est impossible de faire des milliards de km avec une soucoupe.si ils ont + evolués que ns ben ca doit etre possible. y a bien longtemps je pense que les personnes pensaient qu il était impossible d aller sur la lune, mais on l a fait. donc à mon avis il suffit d etre bcp + evolué et peut etre ce sera possible. de+, si ils sont + evolués que nous, je doute qu ils est peur de nous.

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:10:51

en plus je tien a signaler que meme si ils arrivent a faire des milliards de km pour venir nous voir, il doivent prendre un sacré coup de vieu, ils doivent surement partir de chez eux a 2 an pour arriver chez nous a 100 ans mdr, bref impossible

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:10:54

Moi je dis pour quoi ils existeraient pas? Vous avez vu la taille de l´Univers avec ses millions de galaxies contenant des millions d´étoiles avec des milliers de planètes? Mais tant qu´il y a pas de preuve, je dis qu´ils existent pas. N´oublie que les allemands, les soviétiques ainsi que les américains ont fabriqué des soucoupes volantes. Il y a aussi un tas d´appareils volants que les USA ne veulent pas divulger l´existence. J´ai vu émission dessus et un gar qui a travaillé au gouvernement et qui était sensé connaître tous les types d´appareils volants ne reconnait quelques uns pris en photo.

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:13:35

batardsensible --> Peut-être qu´ils maitrient la technologie des trous de vers? :lol: Peut-être qu´ils emprunetent des trous noirs? Mais ils doivent être vraiment costauds pour franchir un trou noir :rire: :rire: :rire:

lordbob
lordbob
Niveau 7
11 avril 2006 à 22:15:23

moi je suis daccord avec maniac_de_pc

cest impossible selon moi quil ni ai pas dextra terrestre avec la taille de luniver.

ceux sur la terre qui pense qui ni a pas de vie hailleur et bien dite vous que sur une planete tres loin il ya un extra terrestre qui ce dit peut etre la meme chose.

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:15:25

un trou noir est de la taille dune tete daiguille et absorbe des million de tonne...hallucinant non

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:16:47

moi aussi jy crois au extraterrestre mais quand je vois des photo des autre planete je me dis quil est technikement impossible d´y vivre

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:19:36

la vie extraterreste existe! le nier, c´est nier la logique pure...
mais de la a ce qu´ils viennent nous faire coucou... je sais pas, ca fait loin, quelque soit le niveau d´evolution... mais c´est clair qu´il y a de la vie ailleurs!
:-)
et heureusement!

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:24:00

heureusement ? oon sen fou un peu d´eux lol

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:25:29

en tout cas meme s´ils existent ils sont forecement trés laid, bah c´est vrai pour vivre dans l´espace faut etre trés laid, pas dair, donc pas de nez deja..

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:27:02

:hum:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:27:48

ROHLALAALLA MAIS C´EST QUOI CE FORUM DE ******

Vegecube bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 22:04:11
En plus, les extra-terrestres ca existent pas :)

Toi et le gusse qui a fait ce topic aller vous acheter un cerveau !! Les ET ne pourraient pas être plus avancés que nous par hasard? Et pis pour eux aussi nous en sommes, vous êtes trop nuls pour comprendre ca j´imagine... aller bye bye les noobs...

Un jour vous verraient et là vous direz: ´p*** j´ai étais le derniere des naze´.

nico16
nico16
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:31:10

si y a des extra terrestres ils vivent sur une planete et non dans l espace donc un nez lol

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:34:10

trunks arrete les films us toi t´es completement ravagé,encore une victime

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:35:13

pkoi veut tu qu´ils soit plus avancé que nous serieusement

lordbob
lordbob