CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des extraterrestres ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:58:09

http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/science_actualites/sitesactu/breves_pop.php?id_breve=592&id_continent=&id_theme=&langue=fr

:-)
ca promet quand meme pas mal pour l´avenir!

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:02:58

Il y 10 puissance 28 atomes dans le corps humain et il faut une énergie égale à 2 millions bombes atomiques à chaque voyage et un ordinateur d´une sacré puissnace phénoménale pour qu´il mette chaque atome parmi les 100.00.000.000.000.000.000.000.000.000 atomes au bon endroit pour que le clone ne se transforme pas en purée :rire: :rire: :rire: Quelqu´un veut essayer?

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:09:44

hum.. meme si un jour ils arrivent a creer la téléportation vous imaginez tout les chomeurs ? plus de sncf, plus d´air france :rire2: cest des fou ces scientifique quand je dis qu´ils vont nous tuer..

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:12:29

bah c´est vrai que ca va supprimer pas mal d´emploi, si ca vient a exister...
mais comme dit maniac, il faudrait une énergie colossale, immensément plus gigantesque que tout ce que l´on peut imaginer...
mais bon, y a 500 ans, imaginer un ordinateur capable de traiter des millions d´operations a la seconde, ca pouvait paraitre completement fou... et pourtant... :-)

katse
katse
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:16:21

Y´a 100 ans on disait bien quoi un truc rond et tout fin qu´on appllerais un 33tour pourrait diffuser de la musique ! En moins de cent ans on a inventer les cd-roms les mp3 les clé usb les portables sa pourrait arriver plus vite que l´on ne le pense!
Avec la technologie qui avance a grand pas on ne sait pas a quoi nous attendre!
On verra bien avec le temps !

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:21:35

oui on trouvera la téléportation mais dans quelques siecles,mais je pense qu´avant de s´occuper de ça ,on devrait trouver quelque chose pour notre planete : la pollution et toute les maladies, sinon vue comme c´est partit je doute qu´on puisse le faire un jour on sera tous mort, on a pollué la planete en 40 ans, et dans 40 ans on sera quoi? si ils trouvent pour la téleportation pkoi mettent t´ils tant de temps a trouver pour la pollution ? c fous ça qand meme ils font expré ou quoi?

katse
katse
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:24:58

De toute facon dans 50 ans les puits de pétrole seront tous épuisés ,il faudra bien trouver autre chose de plus économique et moins cher !

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:27:45

dans 20 ans tu veux dire, yorai bien l´eau comme carburant mais cest impossible vue que dans 50 ans on aura justement des penuries d´eau, dou justement peut etre des guerres a cause de l´eau, je vous le dit le futur pue..

laskov
laskov
Niveau 16
12 avril 2006 à 19:31:15

bah le pétrole n´a presque plus d´avenir... l´avenir pour l´instant c´est les bio-carburant mais eux aussi polue (certe beaucoup moin que le pétrole mais suffisament quand meme)

apres ce sera surement des machines électriques qui prendrons le relai mais ce sera probablement une energie d´un nouveau type totalement propre (pas nucléaire quoi)

Et dans un bon millier d´année on aura plus que probablement des villes sur la lune et peut étres meme qu´on aura complétement terraformer la planéte Mats (qui est la plus apte à fournir une base pour la vie depuis qu´il y on trouver de la glace)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:31:56

batard sensibe, soudain ta sensibilité écologique et humaine me touche! :ok:

mais il faut pas sauver la planete, mais la vie humaine! la terre, elle a deja vu pire, et elle trouvera toujours son chemin (bon, forcément dans x temps, elle va peter, mais je parle du futur proche)...

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:33:53

Ce serait génial si on pouvait téléporter la pollution et tous les foutus déchets dans l´espace... Moi aussi je dis que le futur pue s´il les hypocrites de polititiens se mettent pas à bouger le c*l ai lieu de sacrifier des soldats et gaspiller du fric pour le pétrole... (vous avez à qui je pense et que c´est en général)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:35:36

je crois qu´on a deja exporté des déchets dans l´espace... mais ca pose toute sorte de problemes...

katse
katse
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:36:27

j´ai appris en physique que le dihydrogène pourrait remplacer le pétrole en plus c´est non polluant mais les scientifiques ne font pas de recherches! alros faut pas s´étonner apres si on aura plus rien pour rouler sinon sa sera tout au éléctrique!

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:37:00

Excusez les fautes de frappe. Imaginez que l´homme pourra retourner dans le passé et corriger toutes ses boulettes... Ou il pourra aller dans le futur et voir le fruit de ces actes!

katse
katse
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:40:28

je pense qu´il ferais une dépression totale lol !
Et sa sert a rien d´imaginer par ce que sa ne se pourra jamais lol

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:45:34

habiter mars ? franchement c impossible, vous vous voyez toute journée avec une combinaison de 50 kilo sur le dos :rire2: bon sa fera longtemps qon aura plus mal au dent ; je plaind nos enfnats en tout cas

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:47:27

manaiac_de_pc enfin un qui a compris que les pourri sur cette terre sont les politicien et non les militaire, cest eux qui declanchent tout

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:33:27

Les polititiens ne nous voient pas en tant que "humaine" mais autant que pions.
C´est pas le sujet.
Le moteur à hydrogène produit de l´eau au lieu de la fumée.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:48:04

Désolé de faire mon gauchiste mais si c´est les politiciens qui déclenchent tout, les militaires sont encore plus idiots vu qu´ils obéissent, non ?

C´est ma minute "lecteur de Charlie Hebdo" (ouais ça explique pas mal de choses tout d´un coup)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:11:54

:oui:
c´est comme les flics: "décolé, c´est le règlement...."
bravo... plus "mouton", tu meurs...

si y en a qu´on vu bernie de dupontel, ca me fais penser a cette réplique énorme:
"la société est bien foutu... elle a mis des uniformes aux connards pour qu´on puisse les reconnaitre" :rire2:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie