CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des extraterrestres ?

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:19:35

:rire:

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:16:41

:rire2: mais tu sais faire chier le monde c´est une passion , et dupontel on l´aatend toujours ;r ire2:

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:22:05

et puis moi dupontel me fait bien rire, cest bien lui qui sort un film ou il est déguiser en flic, en attendant il va se faire du fric sur leur dos, et il se permet de les critiquer, mais si un jour il a besoin il leur sucera la bite "allo police au secours" mdr quel bouffon :rire:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:28:55

traiter dupontel de bouffon, ca prouve surtout que t´as rien compris ni a ses sketchs (je vous conseille rambo et le bac de philo), ni a ses films (bernie, le createur, et recemment enfermés dehors)...
et c´est dommage pour toi, c´est l´un des humoristes les plus cynique et innovant du moment...

quant a "il se permet de les critiquer, mais si un jour il a besoin il leur sucera la bite "allo police au secours"

la police a été créée pour servir et proteger... maintenant elle sert majoritairement a faire chier le monde et a le racketter le plus possible pour renflouer les caisses de pays a sec...
je pense que mon ami albert pourrait te faire un loji sketch pour que tu comprennes qu´on a pas besoin de la police, c´est elle qui a besoin de nous... et c´est pathétique..

(bien sur, la, je parle plus de la gendarmerie)

laskov
laskov
Niveau 16
12 avril 2006 à 22:37:36

batardsensible> Terraforming en gros ça consiste a crée un éco systeme digne de ce nom sur une planéte qui n´en a pas (en gros y mettre des plantes qui produise de l´oxygéne et de l´eau pour les nourrir et des bactéries (de bonne bacteries) afin de crée une faune

puis enfin de mettre des colon humain

m´enfin avant que cela arrive on sera en l´an 3000

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:53:23

kaliweb le raketter ? raketer de koi? les impot ? ou les pv ? dans les deu cas tout le monde en paient et monsieur dupontel gagne des 100 et des mille, meme moi qui gagne beaucoup, beaucoup moin jme mplein moin que lui et jpai un max de pv, sa sert a rien de les critiquer,il y a une loi cest tout,maintenant moi ce qui me déplaie cest que les flic sont tou permi,(vitesse etc..)

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:54:10

sérieux ce mec a 40 ballet, il réagit comme un gamin

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:56:17

c´est ca qu´est beau, mais laisse tomber, on est pas sur la meme longueur d´onde...

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:56:59

ceci dit ces sketch sur les militaire ou la police je m´en fou royalement il peut continuer si sa lui remplit son frigo mais que je le croise pas

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:59:45

je rajouterai juste que quand un humoriste ou un acteur joue un rôle, c´est pas la réalité... ils vous apprennent pas ca a l´armée, la différence entre fiction et réalité? si dupontel fait passer des messages, c´est pas forcément rapport a lui, tu sais des films, des sketches, ca se pense, ca se travaille, ca s´interprete, c´est pas une mission de ghost recon, ou on te dit fais ci, fait ca...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:04:59

" mais que je le croise pas"
:bravo:
une belle réponse de bidasse!
vous savez rien faire a part taper "pour le bien de la patrie"? :question:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:07:39

On se calme ou j´appele bob

http://c.farster.home.att.net/DSCN0740.JPG

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
12 avril 2006 à 23:14:06

tu veux dire quon pense qu´a taper ? non ! deja jaime pas q1personne comme lui qui gagne des milliers d´euro critique des millitaire qui en gagent beaucoup moin, ensuite cest pas du tout pour la patrie que que jai signé, et encore moin pour "vous" (tu ten douter mais je te le dis)cest plus en hommage a nos anciens qui sont mort pour que nous puissions vire, mais sa tu le comprend pas

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:20:01

1)deja jaime pas q1personne comme lui qui gagne des milliers d´euro critique des millitaire qui en gagent beaucoup moin

il est doué comme humoriste, scénariste et acteur, il a le droit de gagner sa vie, non? en plus c´est pas brad pitt, il gagne pas tant que ca, ses films sont toujours des ovnis qui rapportent presque rien...

2)cest plus en hommage a nos anciens qui sont mort pour que nous puissions vire, mais sa tu le comprend pas

bah bien sur, je comprends pas, t´es le seul a avoir un grand-pere ou arrière grand-pere mort al guerre... :nonnon:

et alors? tu t´engages dans l´armée pour venger tes ancetres en cassant de l´indigène???

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
12 avril 2006 à 23:23:30

kaliweb, pourquoi des indigéne..alors là si tu as une réponse..ensuite pkoi casser? je suis juste prés a defendre ma famille, ceux que j´aime cest tout,

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:24:16

et t´as besoin de t´engager pour faire ca???

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:24:58

tu vas les defendre a coup de famas? :question:

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
12 avril 2006 à 23:27:38

non, je suis tireur sur amx30b2 beaucoup plus de bobo ^^

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
12 avril 2006 à 23:30:04

oui kaliweb jen ai besoin

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:34:10

desolé, je comprends pas...
pour moi les notionj de patriotisme, de nation sont abjecte et sont l´origine de nombreux conflits inutiles...
c´est bestial, de vouloir défendre son territoire... c´est de la volonté de pouvoir, et rien d´autre... ca n´a rien a voir avec défendre ceux que l´on aime. ca c´est un prétexte pour se défouler..

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie