CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vidéo ufologie déclassifié, russie

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:10:58

Je vous donne une video d´ovni top secret Russe.
Je ne sais pas si vous l´avez déja visualisé mais je le met quand meme au cas ou.

http://ludovicbonin.free.fr/ufo%20russe.wmv

Commentaire en francais.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:20:06

en voici 1 autres pour la route :

http://video.google.com/googleplayer.swf?videoUrl=http%3A%2F%2Fvp.video.google.com%2Fvideodownload%3Fversion%3D0%26secureurl%3DlQAAAJYefZP5BTLYwgQ9aWO45Clwy10YW7ZUev57mTRpWh6ICqeDgEfBFNufFXZ4sCTglRF1vrZYYe1s_LlVLLJxX-DszRxPIJrOOjoLKpjTIS6j-cQBMUlPr5AFb339uC6LjY6e6P7mi06KC7ZpTlRpcF8un4g6Jm7aOrecucr-wY2R3xsPshmry1YDcsW1TvrztwcG7WgtBBlgw2Kukm5u3n0%26sigh%3DnCgFVqCmcgzOg4EQxabXc6GXQk0%26begin%3D0%26len%3D1909960%26docid%3D-9080369676973948865&thumbnailUrl=http%3A%2F%2Fvideo.google.com%2FThumbnailServer%3Fcontentid%3D3cae4a89dee834b%26second%3D5%26itag%3Dw320%26urlcreated%3D1139450915%26sigh%3DWxkAQuEn9lUWQFwW19dVNdHZftI&playerId=-9080369676973948865&playerMode=embedded

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:30:55

j´aime bien la première mais la deuxième est trop longue,j´ai pas envie :ok:

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:19:17

je ne peux pas lire le deuxième lien, mais par contre le premier :ouch:
j´en reste bouche bée :ouch2: :lol:

celui qui m´a le plus stupéfait, c´est celui en forme cylindrique :ouch2:
au début, je pensais que c´était un missile, mais il a accéléré !! Mach 3 en 10s environ!!!
et surtout l´estimation de sa taille : 2 fois celle d´un Mig 21 :doute:

les deux ovnis qui semblent se confondre, je dirais que c´est un effet d´optique, l´un passe devant l´autre et l´on croit voir un seul objet.
par contre, ce qui est troublant, c´est leurs techniques de vol : aucuns pilotes sensés ne piloteraient de cette manière, à moins qu´ils aient trop bus :malade:

pour celui qui passe à travers le nuage, c´est surtout sa forme qui est bizarre.

chapeau bas, monsieur, pour avoir mis ce lien fort intéressant :)

• écoute à la porte pour savoir ce que vont répondre "les sceptiques" de service* :rire2:
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:05:20

Whoaww !! :ouch: :ouch: :ouch2: :bave: Celui avec la forme cylindrique est impressionant ... :peur:

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
16 mars 2006 à 13:06:50

un petit :up:

alors "les sceptiques", vous n´avez rien à dire :gni:

skyman059
skyman059
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:11:47

_Bouddha_ > ( pourquoi tu mets "les sceptiques" entre guillemets). y a rien de très impressionnant...des videos comme ça t´en trouve des centaines sur le net. Et la plupart du temps c´est un avion, un missile, un suppositoire, Howard le canard, ou une tache sur l´objectif...
En plus, si des extra-terrestres se tapent un bon bout de chemin pour nous rendre visite, vous croyez qu´ils vont montrer leur suppo spatiale à une caméra et retourner chez eux? ce serait quand même pas très cohérent.
Enfin, et surtout, tu peux avoir l´air fier de toi et aussi convaincu que tu veux, mais ce n´est pas une preuve. Après tout, si moi je dis que le truc c´est une nouvel sorte d´avion, c´est tout aussi crédible, ou alors que c´est une nouvel espèce animale qui n´est pas repertoriée, ou quoi que ce soit d´autre..ça peut être n´importe quoi...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 mars 2006 à 14:35:46

skyman, on aurait beau vous mettre l´évidence sous les yeux, vous trouverez toujours une pirouette pour nier les faits; penses ce que tu veux.
Je vous conseille de voir la deuxième vidéo, meme si la qualité est pourrie.
Ils sont ici; et nous n´avons aucune idée de ce qu´ils nous veulent.
Et je ne suis pas convaincu que le programme starwars sera de taille à repousser une invasion; mais bon comme d´hab les ricains risquent de foutre leur merde, si ce n´est déjà fait...

elite47
elite47
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:00:22

je comprend pas l´anglais pour la vidéo, ils consiste en quoi ce projé star wars en gros? :question:

elite47
elite47
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:21:15

dans la deuxième vidéo a partir de la 20ème minute on voit des centaines d´ovni dans l´espace :ouch2:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 mars 2006 à 15:23:44

J´ai pas tout pigé dans la vidéo, mais il s´agit de documents russes appuyés par des astronautes soviétiques; mais il ne parle pas du projet starwars(je crois, j´ai pas tout regardé) qui consiste à déployer des armes dans l´éspace.
Effectivement on peut observer une putain d´armada(on va dire "d´origine inconue") au dessus de la terre, on a déjà vu ça sur des vidéos de la nasa.

skyman059
skyman059
Niveau 6
16 mars 2006 à 15:42:11

vent_d_est > le jour ou j´aurais une évidence sous les yeux j´y croirais mais si pour toi une video ou on voit un truc difforme dans le ciel est une preuve "evidente" de la présence d´extraterrestres sur terre, alors regarde a "evidence" dans ton dico (et à "preuve", ça peut pas faire de mal).
Au fait, pour info, le programme star wars n´a RIEN a voir avec les extraterrestres, c´est juste un projet de bouclier anti missiles, si je me souviens bien (pour bloquer un eventuel missile nucléaire qui viserait les Etats-Unis). Alors je vois pas trop ce que ça vient faire la...c´est la "preuve" que tu es mal renseigné.
Enfin, je dirais que après avoir seulement vu des taches sur une video, c´est peut-être excessif de partir dans des délires en ce demandant comment on pourra stopper l´invasion. Comment tu sais qu´ils veulent nous envahir? t´as un espion dans leur QG?

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 mars 2006 à 16:14:40

Les gens sont doués pour faire l´autruche; ce n´est pas étonnant dans un monde ou la parole de george bush vaut autant celle du bon dieu.
Soit tu gobes tout ce qu´on te dis dans la petite boite, soit t´essayes de faire fonctionner tes méninges et tu as un avis critique sur le monde qui t´entoures meme si c´est moin rassurant.
Si les éxtraterrestres sont bien ici, alors il est évident que le projet starwars est le prélude de la guerre spatiale.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:36:30

Si j´ai des bons souvenirs d´histoire, le projet Guerre Des Etoiles était un énorme bluff de la part de Reagan pour forcer l´URSS à surenchérir et les mettre à genoux économiquement.

Cette idée de bouclier est, même à l´heure actuelle, je pense irréalisable de toute façon.

skyman059
skyman059
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:01:12

vent_d_est > moi j´ai un avis critique, c´est pourquoi, MOI, je crois pas tout ce qu´on raconte sur un site internet, ok?
ensuite, la parole de George Bush, je m´en fous.
Et enfin, je voudrais bien savoir par quel miracle de la neurologie ton cerveau a pu faire un lien entre le projet star wars et une invasion d´extraterrestre soit disant imminente. C´est du n´importe quoi!
Tu parles de faire fonctionner mon cerveau, alors que toi même tu t´imagines dans un épisode de X-file. Ouvres donc un bouquin de temps à autre, t´y apprendra plein de jolies choses.

Kjark
Kjark
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:01:05

Un bouquin de SF ? :o))

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:35:02

vous trouvez pas qu´on dirait plutot une ombre ? l´objet cylindrique ? il se modifie ...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
17 mars 2006 à 20:49:16

Je n´ai jamais dit qu´une invasion était imminente; encore une fois vous essayez de me faire dire ce que je n´ai pas dit.
En tout cas, j´aimerais bien voire vos gueules si un jour ils se pointent devant chez vous: "Non vous ne pouvez pas éxister aaaaahhhhh...!"
Vous aurez l´air fins...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:29:52

Vu les vidéos : la deuxième, avec la saucisse supersonique (si vous le répétez 12 fois à minuit devant un miroir en marchant sur les mains, Pif le chien devrait apparaître) me fait penser au vaisseau décrit par Arthur Clarke dans l´eeexcellent Rendez Vous Avec Rama (que David Fincher devait adapter mais que ça c´est pas fait :snif: ).

Bon j´ai pas dit que j´y croyais, je ramène juste ma science (c´est tellement bon d´être immodeste parfois :gni: ).

A propos des E.T, faisez gaffe, ceux de la 2ème génération peuvent replier le petit doigt :fou: (je dis ça mais j´ai jamais accroché aux Envahisseurs comme série TV)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
18 mars 2006 à 05:22:17

deja pourquoi il se serai taper un bout de chemin pour se montrer au camera et repartir?

-qui te dit que sa leur prend longtem pour un peut le voyage est instantaner.

-qui te dit que ces pour les camera et pas pour etudier le relife ou lacomposition de l´oxygene ou d´autre chose.

-qui te dit qu´il reparte chez eu?

-et qui te dit que tout simplement ce n´est pas juste pour changer les mentalité sans intervenir directement en se posant sur le champ de mars et dire on existe, peut etre qu´il atendent qu´on soit un peu mion bete et stupide qu´on evite de laissser la moitier de la planete dans la misere qu´on arete de detruire la nature et de se faire la guerre et peut etre apres sa il viendrait nous dire bonjour sans avoir peur de se manger un missile tomahawk dans le cul.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment