CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vidéo ufologie déclassifié, russie

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:14:20

..et après... paf, il s´envole... :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:23:24

l´homme existe bien

pourquoi une autre forme de vie na t´elle pas pu voir le jour,ailleur,sur une autre planete??

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:54:53

Peut-être parce que les atmosphères des autres planètes sont invivables ?

cortez22
cortez22
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:54:16

WAW,exelent la premiere videos! merci!

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:00:09

J´ai montré cette vidéo sur un autre Forum, voici les Principale réponse que j´ai eu :

" Oui, si des Ovnis volaient au dessus de nos tètes. Pourquoi ils n´atterissent pas et détruisent notre terre. [si ils on t des objets volants si perfectionné, ils devraient avoir, les armes qui vont avec.]

C´est plutôt logique. Et puis, après, tu crois ou tu crois pas a ces conneries. C´est tout. "

Ou :

" J´y croie pas un instant, c´est flou on voit quasiment rien..

Il suffit que ce film soit vieux, pour que des pépins apparaissent..

Ce film peut être tres bien à la base, un film montrant l´armement russe de l´époque, tss, il est d´venu viellot, et comme toute image vielle, il y eu des pépins.

Et bien sûr ces pépins sont des OVNIS "

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:58:06

"Peut-être parce que les atmosphères des autres planètes sont invivables ?"

Ah oui tu as visité les milliards de planètes existantes ?

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:33:10

J´ai pas tout lut... mais le truc "starwars" sur la deuxieme video vous etudiez des bacteries avec un microscope noir et blanc vous obtenez +/- ça.

glomos
glomos
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:03:15

je sais pas si vous avez remarqué sur la premiere vidéo , mais on voit l´objet bien cylindrique , mais si on regarde un petit peu en haut , on dirait qu il y a un machin cylindrique plus petit et blanc , moi je pensé qu il le montrer en mm tps , mais enfaite il montre le gros engin , moi je pense que le petit est le vrai et que le gros et tout simplement son ombre qui grossit sur les nuages ...
Regardez par vous meme , vous verrez surement quelque chose , apres vous pensez ce que vous croyez , moi c ma théorie ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:31:21

1ere video :d) Y a que des avions militaires ! Celui qui voit ici des OVNI a un esprit bien tordu ! :honte:

2eme video :d) trop longue... j´ais vue juste le debut ! ca se voit bien que c´est un "montage" ! je dit "montage" entre guillemet... c´est une sorte de fake quoi ! C´est le meme montage que pour les vids du 11 septembre! la meme technique utiliser etc... ! bien sur je ne dit pas que ce sont les meme , bien au contraire ce n´est pas ce que je veux dire ! mais c´est la meme technique d´approche pour les esprit naif et credule !

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:23:35

Il a une sacrée accélération l´avion militaire :D
Surtout pour sa dimension oO

La vidéo est vraiment pas bonne moi je dirais qu´on voit des avions militaires et du trucage peut être... (Ca peut forcer les gens à utiliser du meilleur matos et mieux encoder nan ? :nah: )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:29:21

Quel acceleration? Faut arreter d´ecouter le mec qui parle en francais... !!
L´accelearation est tout a fait normal.. rien de plus banal !

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:07:26

Pour moi un bus qui vole (o_o) à 3x la vitesse du son (o_o) ça n´a rien de banal.
Pour moi c´est un bon montage (je suis un autre genre de sceptique), la vidéo ment.

Si y´a bien une raison pour laquelle je ne crois pas à cette vidéo, c´est que si les russes, en pleine guerre froide et même aujourd´hui, avaient un appareil à intercepter sur leur territoire, ils se feraient pas chier à sortir le caméscope et auraient balancé des missiles aussitôt qu´ils aient décollés.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:06:50

"faut arreter vos delires psycotique de voir des "OVNI" partout..."

Ok et maintenant en lisant la totalité de mon post ? :o))
Je crois avoir déjà parlé de la qualité de l´image..

Pour moi les OVNI est ce qu´il y a de plus "normal" dans le paranormal. Si pour toi y´a QUE des fakes issus du délire psychotique de tous, je me demande quel intérêt tu trouves à venir sur ce forum, sachant que la plupart des autres domaines sont encore moins réalistes... oO

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:10:06

On va la ou on veux ! si je suis la c´est contre l´ignorance avant tout , pour me marrer un bon coup surtout , mais avant tout pour etaler la science et la psychologie!

Maintenant si tu n´es pas fichu , sur la 1ere video, de voir que ce sont les memes appareils et que la voix en francais a ete rajouter a la video... ben je ne sais pas quoi te dire ...

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:53:19

Comme les anti-Sony sur le forum PS3.. c´est un choix que je ne comprendrai jamais >_<

Euh je mettrai pas ma main au feu qu´il s´agisse d´un Mig-21, mais qu´il n´y ait rien à intercepter je n´en doute pas (si l´appareil ne répond pas, il serait abattu en moins de 4sec).
Je me doute quand même que la voix en français est pas apparue divinement :p)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:59:45

Quel choix?
Il faut toujours 2 avis contraire pour avoir un debat... si tout le monde etait du meme avis on avancerais pas !
C´est donc tout a fait normal!!

Pense comme tu veux m´est completement egal :nah: :dehors:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:09:02

Depuis quand les avions ont une forme cylindrique ? :sarcastic:
A moins que tu es besoin de lunettes, ça ne ressemble pas du tout à un avion !

Aller, je vais manger, ciao :)

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:24:12

Oui c´est vrai Franckisted, mais si tu ne crois en rien de ce qui se voit en matière de paranormal, ça doit un peu t´ennuyer, y´a plus rien de passionnant oO
Enfin je ne sais pas si tu ne crois vraiment en rien de ce qui se voit, mais t´en as l´air :p)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:40:42

martienz-51 :d)
http://images.google.fr/images?q=mig%2021&amp;btnG=Rechercher&amp;hl=fr&amp;sa=N&amp;tab=wi
vu de loin, a l´horizontal et avec la mauvaise qualité de l´image les ailes ne sont pas visible... et hop le voila ton cylindre!!
Mais bien sur c´est trop dur a deviner :sarcastic:

Kurapica :d) M´ennyuer? Quel est le rapporT?
je place mes interets ailleurs que dans la fiction et l´imaginaire... je place mes interets par exemple sur les sortis ! cela me passionne de faire un voyage, de voir du pays! de manger une bonne entrecote, etc...
On s´eloigne beaucoup du sujet la... !! :hum:
Mais je prefere ne pas croire en quelques chose d´imaginaire et rester assis sur une chaise a m´ennyuer que de croire en un truc absurde et de croire etre heureux...

Mais revenons au sujet...ou alros allons sur le blabla si tu veux continuer cette discussion sterile ( a mon avis ) :sleep:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:02:44

Je le trouve bien long ton "avion" dans la vidéo. Mais bon, j´ai la fléme d´argumenter. De toute façon, tu refuse de croire à quelque chose qui pourrait exister. Il´ya des milliards de planéte ! Il doit bien y´en avoir au moins une qui abrite de la vie. On est sans doute pas les seuls étres vivant dans l´univers ! On est pas le centre de l´univers, les plus forts ou je sais pas quoi ! Mais bon, reste dans ton ignorance. Continue de penser que les humains sont le centre de l´univers et qu´il n´ya personnes d´autres.

:bye: :dehors:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment