ont parle d´extraterrestre
mais il ne faut pas oublier les intreterrestre et les théories des dimentions nons visible
einstein en autre...
"peut etre qu´il atendent qu´on soit un peu mion bete et stupide"
Alors ils peuvent attendre longtemps comme en témoigne ce forum.
Comme j´avais pas envie de créer un topic là dessus, je prends le premier qui vient et qui parle d´ET, d´OVNI et de conspiration pour vous donner à lire deux bidules :
- http://www.fas.org/irp/nsa/yeates-ufo.pdf un rapport de la NSA (classé Top Scret Umbra, soit le grade le plus haut dans la classification des documents interns des services secrets) qui montre que tout ce qui OVNI, ... est FAUX (ou canulars ou trucages) et que si les services secrets ouvraient les fameuses X-Files, ce serait révélé comment s´établit la surveillance et le quadrillage de la planète. En gros, le but était de faire croire à des OVNIS.
-http://www.nidsci.org/pdf/cometa_commentary.pdf, quimontre que le rapport COMETA est FAUX avec usurpation d´autorité. C´est un coup de pub (apparemment) de VSD qui s´amuse à se prendre pour des Mulder du pauvre avec ses HS bidon sur les OVNIS.
Précision, tout ceci est dans la langue de Faulkner (en anglais quoi !) et il est requis d´avoir une bonne connexion ainsi que cette cochonnerie d´Acrobat Reader est requise à cause de ce p##### de format pdf.
Voili voilou
onlygodcanjudge > tu te rend compte dans quel délires tu pars?
"et qui te dit que tout simplement ce n´est pas juste pour changer les mentalité sans intervenir directement en se posant sur le champ de mars et dire on existe, peut etre qu´il atendent qu´on soit un peu mion bete et stupide qu´on evite de laissser la moitier de la planete dans la misere qu´on arete de detruire la nature et de se faire la guerre et peut etre apres sa il viendrait nous dire bonjour sans avoir peur de se manger un missile tomahawk dans le cul."
Alors là, chapeau bas! Le type qui nous parle avec amour des E.T. et qui considère que ses semblables sont une bande d´imbéciles...Tu crois que c´est plus rassurant comme comportement?
Il y a effectivement des inégalités, des gens qui meurent de faim et des guerres. Mais l´immense majorité est contre ces choses, comme toi,. Tu te prends pour un prophète parce que t´es contre la faim dans le monde et le guerre? Et toi, qui domines l´humanité par tes valeurs morales et ton intelligence, tu fais quoi contre tout ça?
vent_d_est > alors déja, j´ai jamais dit que les E.T. existaient pas, je suis même à peu près convaincu qu´il y en a, mais je ne pense pas qu´ils nous aient déja rendu visite. Ensuite, tout ce que je dis c´est que tes délires que tu as INVENTE a partir de faits absolument anodins par des raisonements complétement loufoques, (a savoir un programme américain de lutte contre les E.T. et une invasion probable de la terre), tu ne peux pas les considérés comme une vérité évidente puisqu´ils ne reposent sur RIEN d´autre qe ton imagination.
Et, concernat ton dernier post, si t´aimerais que ta vie ressemble a "men in black" ou a "X-files", tu peux bien imaginer dans ta tête un petit monde remplit de complots et d´E.T. farceurs qui viennent montrer leur fesses à la caméra, c´est pas pour ça que les gens qui ont les deux pieds qui touchent le sol sont idiots.
"un rapport de la NSA (classé Top Scret Umbra, soit le grade le plus haut dans la classification des documents interns des services secrets) qui montre que tout ce qui OVNI, ... est FAUX (ou canulars ou trucages) et que si les services secrets ouvraient les fameuses X-Files, ce serait révélé comment s´établit la surveillance et le quadrillage de la planète. En gros, le but était de faire croire à des OVNIS."
Comment dire, euh...pathétique. Tu me ressort la théorie de l´allucination collective, ce n´est pas très intelligent.
"e rapport COMETA est FAUX avec usurpation d´autorité"
Grande nouvelle. Mais bon faut que tu te la joues.
"je suis même à peu près convaincu qu´il y en a, mais je ne pense pas qu´ils nous aient déja rendu visite" La réponse bateau pour faire croire qu´on a l´ésprit ouvert, alors que vous ne faites qu´attendre qu´on vous dise ce que vous devez croire.
"a partir de faits absolument anodins par des raisonements complétement loufoques"
Le jour ou tu en seras témoin je ne crois pas que tu verras ça comme complètement anodin.
"une vérité évidente " Il n´y a rien que je considère comme une vérité évidente contrairement à vous, qui si on avait vécu quelques centaines d´années plus tot, seriez des défenseurs de la terre plate.
Vous vous prenez pour des philosophes mais vos interventions ne servent qu´à affirmer votre égo gros comme une maison et suscéptible au possible.
"Et, concernat ton dernier post, si t´aimerais que ta vie ressemble a "men in black" ou a "X-files", tu peux bien imaginer dans ta tête un petit monde remplit de complots et d´E.T. farceurs qui viennent montrer leur fesses à la caméra, c´est pas pour ça que les gens qui ont les deux pieds qui touchent le sol sont idiots."
Et c´est tout ce que t´as à dire? Je sais pas pourquoi ça ne me surprend pas.
Mais bon c´est ce qui arrive lorsque vous n´avez rien à redire sur un document présenté.
Vous jouez votre role et vous tournez en rond.
Bon manège.
Pénible celui-là alors...Il dit qu´on ne se remet pas en cause tout en refusant lui même de lire des documents contraire à ce qu´il pense, c´est qui déjà le fermé d´esprit ?
A croire que les ziti c´est une nouvelle religion ("ta gueule et crois !" )
Si vous voulez je vous ferais sans doute une traduction (n´importe quel prétexte pour pas bosser....), ça dépend de mon humeur (sans doute quand le lundi de pentecôte tombera un vendredi 13)
""une vérité évidente " Il n´y a rien que je considère comme une vérité évidente "
Ah bon???
"vent_d_est Posté le 16 mars 2006 à 16:14:40
Si les éxtraterrestres sont bien ici, alors il est évident que le projet starwars est le prélude de la guerre spatiale."
"vent_d_est Posté le 16 mars 2006 à 14:35:46
skyman, on aurait beau vous mettre l´évidence sous les yeux, vous trouverez toujours une pirouette pour nier les faits;"
-> j´ai loupé un passage?
ca tombe il ont approche l´OVNI ca tombe les chefs d´etat o,t deja pris connaissance avec des extraterrestres depuis logntemps mais c cache a la population..
"Si les éxtraterrestres sont bien ici, alors il est évident que le projet starwars est le prélude de la guerre spatiale."
Tu fais éxprès de ne pas piger, j´émet l´hypothèse que s´ils sont ici depuis longtemps et que les usa le savent, alors je suis certains qu´ils essairont de devellopper un armement contre eux. Ce qui connaissant les ricains, me semble très logique.
"skyman, on aurait beau vous mettre l´évidence sous les yeux,"
Qu´est-ce que tu comprends pas dans la phrase? J´ai écrit "on aurait", ça m´a l´air assez clair comme ça. Mais vous le faites éxprès...
"un rapport de la NSA (classé Top Scret Umbra, soit le grade le plus haut dans la classification des documents interns des services secrets) qui montre que tout ce qui OVNI, ... est FAUX (ou canulars ou trucages)"
En gros le rapport prétends que les rapports ovni traités dans les rapports d´enquète genre blue book etc sont faux et ont été fournis par des pays étrangers en échange de technologie dans le cadre de la guerre froide...Et c´est cette énième tentative de désinformation datant de 2005 qui te fait affirmer que les ovni n´éxistent pas?
Le phénomène ovni est une réalité que de moins en moins de monde remet en cause; j´ai moi-meme rencontré des gens qui en ont été témoin, meme les anciens astronautes assurent en avoir vu.
Mais vous pouvez continuez à jouer votre role, ça ne changera rien.
Concernant ton premier post, c´est vrai que je ne savais pas que tu connaissais personnelement des membres du gouvernement américains...
Concernant le second, tu peux en avoir rencontré personnellement, j´en ai rien à foutre. Parce que, en cherchant bien, tu pourrais trouver n´importe qui pour te dire n´importe quoi, tu sais, sur Terre, il y des gens qui racontent des conneries: des mythomanes, des types qui ont des hallucinations, des gens qui interprètent mal ce qu´ils ont vus...Si on doit prendre pour argent comptant tout ce que n´importe qui raconte, y a un paquet de truc contradictoires qui seraient vrai.
Ensuite, vu qu´aucune étude statistique n´a été faite sur le sujet, je vois pas sur quoi tu te reposes pour balancer des imbécilités telles que "Le phénomène ovni est une réalité que de moins en moins de monde remet en cause". C´est n´importe quoi.
De plus, si tu connais un minimum ton sujet, tu sais que la première fois qu´on a parlé de "soucoupe volantes", c´était pour une histoire de SF sur la BBC (qui d´ailleurs, a fait paniqué pas mal de gens qui pensaient que c´était les infos lol). Et bizarrement, c´est à partir de ce moment qu´on a commencé à avoir des témoignages de gens ayant vu des OVNIS. Drôle de coincidence, non?
Enfin, et surtout, OVNI=Objet Volant Non IDENTIFIE . Alors, comme son nom l´indique, on sait pas ce que c´est. Et je vois pas au nom de quelle principe tu peux affirmer qu´un cigare volant est plus un vaisseau E.T. qu´une apparition du roi des étrons.
"je ne savais pas que tu connaissais personnelement des membres du gouvernement américains... "
Je n´ai jamais dit ça mais continue.
"Concernant le second, tu peux en avoir rencontré personnellement, j´en ai rien à foutre. Parce que, en cherchant bien, tu pourrais trouver n´importe qui pour te dire n´importe quoi, tu sais, sur Terre, il y des gens qui racontent des conneries: des mythomanes, des types qui ont des hallucinations, des gens qui interprètent mal ce qu´ils ont vus...Si on doit prendre pour argent comptant tout ce que n´importe qui raconte, y a un paquet de truc contradictoires qui seraient vrai."
Tu reviens à ton point de départ; tu sais sur terre il y a aussi des gens qui ne changent jamais d´avis parsqu´ils se croient plus malins que les autres. Concernant les gens dont j´ai parlé, ce sont des gens d´une entière confiance qui non seulement ne m´ont pas menti, mais ont une connaissance très pointue en aéronautique. Et leur témoignage ne fait pas un pli. Mais bon vous croyez encore qu´il n´y a que des petits cas isolés, qui sont soit naifs soit mythomans, super.
"la première fois qu´on a parlé de "soucoupe volantes", c´était pour une histoire de SF sur la BBC (qui d´ailleurs, a fait paniqué pas mal de gens qui pensaient que c´était les infos lol). Et bizarrement, c´est à partir de ce moment qu´on a commencé à avoir des témoignages de gens ayant vu des OVNIS. Drôle de coincidence, non? "
Tout le monde connais cette histoire; et je suis quasiment sur que tu te trompes, je l´avais lu dans un science et vie il y a longtemps, le premier témoignage officiel concernait un aviateur au début du siècle qui apperçut une flotille d´objets en forme d´arche qui semblaient se déplacer "comme des socoupes qui ricochent sur l´eau", d´ou l´éxpréssion "flying saucers". Et je précise qu´avant 47, des foo figthers ont été observés par les pilotes lors des combats pendant la guerre; sans compter qu´il est très possible que des ovni aient été prix dans le passé pour des divinités.
"Enfin, et surtout, OVNI=Objet Volant Non IDENTIFIE " Tu fais bien de le rappeller car c´est vous qui bien souvent faites le raccourcit dans le but de rigoler. Et très souvent je précise ce fait, histoire de ne pas dire "alien".
Mais on a le droit de le dire dit-moi non? Parsque le jour ou je verrais un putain de vaisseau qui peut faire des trucs incroyables, je ne chercherais pas le logo "us air force" pendant 3 heures, j´en déduirait qu´il s´agit de quelque chose d´un autre monde, donc éxtraterrestre, ce mot qui vous fait tellement peur.
Et je veux dire une dernière chose avant d´etre banni(non mon dieu pourquoi...?!), on m´a demandé si j´avais d´autres pseudos, c´est complètement débil mais appparament dans l´abitude de certains.
Je n´utilise qu´un seul pseudo, je n´ai pas besoin de me cacher derrière 5 ou 6, et c´est con de bannir quelqun pour le faire changer de pseudo.
Ca me fait rigoler.
C´est pas une vidéo top secrète puisque tu nous donne le lien !! !
"Tu reviens à ton point de départ; tu sais sur terre il y a aussi des gens qui ne changent jamais d´avis parsqu´ils se croient plus malins que les autres. "
-> minute mon grand: toi aussi tu refuses de changer d´avis ok?
"ce sont des gens d´une entière confiance qui non seulement ne m´ont pas menti, mais ont une connaissance très pointue en aéronautique"
-> Et alors??? Ca fait d´eux des experts en E.T.
"sans compter qu´il est très possible que des ovni aient été prix dans le passé pour des divinités."
-> ouai mais avec beaucoups de "peut-être" on peut expliquer n´importe quoi.
"Tu fais bien de le rappeller car c´est vous qui bien souvent faites le raccourcit dans le but de rigoler"
-> désolé j´ai pas compris ce que tu voulais dire
"Mais on a le droit de le dire dit-moi non? Parsque le jour ou je verrais un putain de vaisseau qui peut faire des trucs incroyables, je ne chercherais pas le logo "us air force" pendant 3 heures, j´en déduirait qu´il s´agit de quelque chose d´un autre monde, donc éxtraterrestre, ce mot qui vous fait tellement peur."
-> bon alors je le répète pour les durs de la feuille : ça m´étonnerait qu´avec le nombre d´étoile là haut, la vie ne se soit pas developper ailleurs, donc je crois aux E.T., et ce mot ne me fait pas peur. Tu me saoules à répéter ça: le jour ou je verrai une souccoupe volante et un ptit gars vert au volant, je dirais ok. Mais une forme floue dans le ciel qu´on aperçoit trois secondes sur une video de qualité pourrie, tu peux pas affirmer que c´est un E.T., d´accord? Alors arrêtes de te prendre pour le messie, parce que y a rien qui prouve que t´as raison et que j´ai tort. Et, jusqu´a preuve tu contraire, ce que tu ne fais que répéter toi même ce que tu as entendu ou lu. Alors arretes de faire croire qu´on ne refléchit pas et qu´on ne fait que croire ce qu´on nous dit, alors que toi tu fais pareil.
"Et je veux dire une dernière chose avant d´etre banni(non mon dieu pourquoi...?!), on m´a demandé si j´avais d´autres pseudos, c´est complètement débil mais appparament dans l´abitude de certains.
Je n´utilise qu´un seul pseudo, je n´ai pas besoin de me cacher derrière 5 ou 6, et c´est con de bannir quelqun pour le faire changer de pseudo.
Ca me fait rigoler."
-> Je pense pas que ça me vise mais je précise que j´ai pas demandé ton bannissement, parce que je vois pas pour quel motif, et moi aussi je trouve ça débile. On est au moins d´accord là dessus.
J´ai pas le temps de tout reprendre, mais bon c´est surtout un problème de communication.
Ca ne sert à rien de débattre là-dessus.
Je rappelle à tout hasard que Rencontres Du 3ème Type, La Guerre Des Mondes et Independance Day sont des FICTIONS, pas des DOCUMENTAIRES, c´est sorti de l´imaginatio de leurs auteurs respectifs comme métaphore (puante pour pour ID4, passionnante chez Spielberg -plus grand réalisateur en activité, et de loin !) .
Sinon, le rapport COMETA, je rappelle qu´il a été édité par la maison-mère de ce torchon de VSD, qui prend ses lecteurs pour des abrutis à chaque numéro sur les OVNIS (et même à chaque numéro tout court)
maman j´ai peur j´ai fait dans ma couche!!!!!!!!
:
snif2:
l´arme principal du diable c de faire croire qu´il n´existe pas.(a méditer)
Je dirais plutôt le contraire : l´arme principale du Diable c´est de faire croire QU´IL EXISTE.