CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

posez vos questions

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:39:14

bon , je m´appelle Nicolas c´est pas trop complqiué a deviner ,j´ai bientot 27 ans (je suis sur que vous etes tres heureux pour moi :o))
et j´ai deja vecu réelement pleins d´evenement surnarurels si on peut les qualifier ainsi
en dehors des corps astraux et de la zetetique qui m´ennuie profondement et dont je ne connais meme pas la signification, vous pouvez me posez des questions sur tout les autres domaines , j´essaierais de vous repondre le plus precisemment possible mais surtout franchement ...je suis quelqu´un de sincere et j´etudie enormément les causes de certains evenements...
je n´ai aucun "super pouvoirs" lol, je suis comme vous ,sauf que mon interet pour ces phenomenes et ma sensibilité sont sans doute différentes de la votre...

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:45:03

que peux tu me dire sur la télékinézie?

punkosis
punkosis
Niveau 5
15 mars 2006 à 19:49:10

As tu déja fait de la télékinésie? Que peut tu dire sur ce sujet?
:merci:

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:52:08

Comment peux tu expliquer que certaine personne créé des topics pour après ne pas lire ce que mettent les gens et donc n´y répond pas?

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:01:17

la télékinésie ou plutot tu veux dire la culté de bouger des objets a distance?
Bon ,premierement ,il faut savoir que le corps humain est chargé en electricité et en energie diverses..dire que l´on peut faire bouger des objets par la pensée serait faux...Nous pouvons simplement nous apercevoir que lorsque nous atteignons un certain niveau d´energie et aussi de conscience nous sommes beaucoup plus proche de la vie et de tout ce qui la compose, nous pouvons parfois meme nous sentir en transe avec "le tout" et ressentir chaque mouvement dans l´energie qui nous entoure ,a partir de la ,en fonction de notre comportement ou humeur , il y aura certaines influences de notre corps chargé en energie et son entourage , il n´est pas rare de constater que lorsque l´on est en conflit interieurement on se prend des decharges d´electricité en touchant ceratines personnes ou objets , la tension monte intérieurement, il est meme possible qu´en appuyant sur l´interupteur de la lumiere vous ressentez quelquechose avant que l´ampoule grille ou explose sans raison apparente et divers phenomenes ...dans ces memes moments si vous etes en contradiction avec vous memes ou que vous etes indecis sur un choix ,il est meme possible qu´une certaine partie de vous ( ou de votre energie) ,se deplace ou sorte de vous-memes pour interagir avec des materiaux exterieur ou des apareils electriques
Pour ma part , je citerais une experience que j´ai vecu...j´etais en train de ragarder une cassette video avec un pote, il avait pas trop envie de bouger et moi j´avais pas trop envie de passer mon week-end seul, alors j´ai pretexté que j´avais un bon concert a matter pour qu´il se bouge...arriver a peu pres au mileu du concert et de la cassette je commencais a en avoir marre et je me decidais alors de l´arreter...je ne savais pas trop proposer quoi faire d´autre a mon pote alors j´etais un peu embarrassé,je me suis levé en hesitant vers le magnetoscope , c´est alors qu´arrivé le bras tendu a un metre de l´appareil, que la cassette sortie toute seule et le magnetoscope s´eteint....je regardais mon pote derriere moi alors l´air etonné ,lui aussi ,je croyais qu´il s´etait amuseé a utiliser la telecommande dans mon dos...
j´ai cherché alors la télécommande , elle etait bien rangé dans un meuble , je n´en croyais pas mes yeux ,j´ai ouvert le capot , il n´y avaient meme pas de piles dedans...

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:04:43

pour repondre a ta deuxieme question c´est que je prend mon temps pour te repondre et présenter les choses...lol

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
15 mars 2006 à 20:07:36

pur hazard à mon avis!mais merci pour toute ces explications!

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
15 mars 2006 à 20:08:26

oui désolé je savais pas que ça allait être aussi long c´est pour mais maintenant je serais être patient! :)

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:12:12

j´ai citer un exemple j´en ai pleins d´autres différents dont je me souviens plus ou moins et qui prouve que durant cette periode rien etait un hasard....de plus l´experience est personnel et depend de chacun, ce que vous devez avoir en tete, c´est que l´on ne rentre pas la dedans impunément ,qu´il faut eviter de se droguer ,sous peine d´ouvrir d´autre portes de la psyché qui pourrait vous montrer autres choses et vous rendre assez dingue ...mieux vaut comprendre les mysteres de la vie consciemment...et ne jouez pas trop aux apprentis sorciers ;) vous pourriez declecnher des choses que vous n´etes pas encore en mesure d´accepter et de maitriser ..

zorosabreur
zorosabreur
Niveau 6
15 mars 2006 à 20:24:18

salur nico^^ dit est ce que tu pratique le TCI moi je vient de mit mettre

katse
katse
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:39:04

Pardon mais c´est quoi la TCI ? J´en ai jamais entendu parler!
Sinon ton topic est une bonne idée il pourra aider pleins de gens sur les questions qu´il se posent :ok:

Katse :banzai:

zorosabreur
zorosabreur
Niveau 6
15 mars 2006 à 21:04:36

la TCI c´est enregistrer la voix des esprits sur ton pc ou mangetophone

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:29:42

alors oui j´ai essayé ,mais ca ne donne rien pour l´instant , c´est une technique qui de loin s´avere tres interessante tout de meme...notre conscience constemment en vacarme ne peut percevoir autre chose que ses tracas habituels, le parasitage de la neige ,aide l´esprit a se focaliser plus sur l´imaginaire ,on peut entendre des voix d´autres chaines ou de radio qui passent par interference biensur , mais l´on pourrait peut-etre entendre autre chose...moi perso je n´ai pas eu encore de resultat...un tres bon film traite de ce sujet : "la voix des morts" ou "white noise" en v.0.
il y a la technique expliqué en bonus ...a voir!

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:31:38

Salut nico_co, ça fait plaisir de voir quelqu´un qui s´y connait en spiritualité :-)))
En fait j´avais beaucuop de questions, mais à chaque fois quand j´ai la possibilité d´avoir des réponses à mes questions et bien je les oublie...

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:35:36

lol ca reviendra t´en fais pas ...

katse
katse
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:35:53

Salut nico_co !

Voila j´ai une tite question. Que pense tu des psy ball ? car moi personellement j´ai des doutes! Est ce que c´est vraiment une boule d´énergie qu´on a entre les mains ou bien est ce que c´est tout simplement psychologique! Merci de ne pas m´insulter et de ne pas me dire de :rechercher:
:merci:

Katse :banzai:

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:43:09

loin de moi l´idée de t´insulter!!! quelle idée!

oui , j´entend beaucoup parler des psy-balls sur ce forums...c´est uje de l´esprit sur lequel beaucoup de gens aiment a phantasmer....
dans les mains il y a de l´energie , si tu te les frottent et que tu les approchent ,tu peux sentir la chaleur qui s´en degage , des gens sont plus ou moins ghargé en magnetisme, en suugerant avec sont esprti que les mains se repoussent comme des aimants de memes poles , les mains commencent a s´ecartées , pareil pour l´inverse elle peuvent aussi se sentir attirées ,c´est un travail de concentration sur l´energie, alors plus l´experience dur plus tu vas avoir des sensations qui vont s´amplifier comme des picotemenst dans les mains , tu peux aussi ressentir que tu tiens quelque chose d´invisible entre tes mains ...une experience avec l´energie, juste pour en prendre conscience , voila ce que c´est apres les gens peuvent fabuler autant qu´ils le veulent la dessus...

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:44:12

excuse les fautes d´orthographe je suis un peu fatigué lol...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:44:22

Bon moi aussi j´ai une question plus personelle...
En fait il m´arrive des expériences spirituelles depuis le Noël 2004, et en premier je "percevais" beaucoup de choses, comme je comprenais pas, j´ai ouvert quelque livres, et ça m´a permis de comprendre un peu les quelques expériences par déductions...
Mais ce que je comprends pas, c´est que justement plus je comprends les choses, plus je n´ai plus d´expériences qui surviennent, c´est bizarre, normalement ça devrait être le contraire, puisque c´est dans le sens de l´évolution...

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:48:12

l´esprit qui rationnalise perd souvent quelquechose de fondamentale et de spontané, neanmoins il s´avere nécessaire de comprendre ses experience et de s´ecarter de son ressenti pour "analyser" objectivement le phenomene...
quels genres de livres as-tu lu?

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment