J´ai une tite question!
qulques fois quand je regarde la télé tranquillement dans mon salon, j´entends une voix féminime a ma gauche en m´appelant par mon nom!et quelques fois je sens une présence dans mon mais cette présence est vraiment tres forte je sais qu´il y a quelqu´un j´en suis persuadé.
Je me demande si c´est une simple halucination avec mon cerveau qui me joue un mauvais tour ou bien il y a vraiment quelqu´un avec moi!
Et si il y a vraiment quelqu´un est ce une personne qui me veut du bien ou du mal. En sachant que je n´ai jamais vu de fantomes chez moi et il n´y a jamais eu de choses paranormal dans ma maison comme a l´extérieur.
Merci
Katse ![]()
Moi, des fois, je suis dans la même situation que toi, il est assez tard et j´entend une voix féminine aussi "Ouuuhhhh !! !"
(là je commence à flipper) "Ouuuhhhh !! !" "C´est pas bientôt fini tu vas aller te coucher t´as vus l´heure !! "
Et à ce moment-là j´ai vraiment peur !!
D´après vous qu´est-ce que c´est ? ![]()
freedom-tibet
ça doit être ta mère qui te dit d´aller te coucher ![]()
afin quelqun qui ne raconte pas des conneries ...
moi defoi il m´arrive d´avoir des "flash" enfin j´appel ca comme ca et je vois ou ressent un futur très proche, les choses qui vont arriver , comment elles vont se dérouler ... mais en général de 1 a 10 sec avant env.
en a tu l´experience ,t´y connait tu ...
pourrait m´expliquer si tu peux commet sa marche...
![]()
tout le monde!
Alors moi,il m´arrive des trucs vraiment flippants,mais je pense que vous me croierez pas ,il s´agit des rêves prémonitoires...Dans ma famille,ma mère et une de mes soeurs font des rêves prémonitoires aussi ...
Une de mes experiences les plus flippantes,c´était en 2004.C´était en novembre,un soir je suis rentré chez moi apres une journée de cours,et comme d´hab je me suis assis dans la cuisine pour gouter.J´ai gouté et puis d´un seul coup j´ai été pris de fatigue.Alors je me suis allongé en me disant "allez 5 min".Mais enfaite,je me suis endormi.Et la,j´ai fait un reve qui ma terrorisé par la suite:je voyais une chambre,ressemblante a une chambre d´hopital,avec au milieu un lit avec quelqu´un dedans,mais entierement recouvert (la tete aussi),et une grande croix accrochée au dessus du lit...J´ai vu ca,pendant plusieurs instants,jusqu´a ce que je me reveille en sursaut.J´ai alors continué a vivre normalement sans y repenser.Mais en décembre,le 5 plus éxactement,je sortais du collège a midi pour rentrer manger chez moi.Quand je suis arrivé chez moi, ma mère ma dit qu´il falait que nous partions dans le sud,chez ma grand mere.Celle-ci était a l´hopital,dans un état critique,entre la vie et la mort.Le soir même,dans la chambre d´hopital,je reconnaissait parfaitement la chambre.Même si il n´y avait pas grand chose dans mon reve,juste un lit et une croix,je sais pas c´était bizard.Ensuite,malheureusement elle est décédée...Je me suis alors souvenu de ce reve qui ma déstabilisé mentalement...J´étais vraiment pas tres bien c´était bizard...
Depuis,je suis redevenu normal quand même,mais il m´est arrivé 2 fois une chose terrifiante:en pleine nuit,je rêve et d´un seul coup je vois ma grand mere (dans mon reve)qui me parle,et je ressent vraiment une sensation bizare,comme si elle était la,et c´est vraiment flippant je me sens tout glacé,et je sens du vent dans mon dos,et ensuite je m reveille en susaut..Voila je suis a peu près sur que breaucoup vont douter de l´authenticié de ces experiences,mais je eux vous jurer que je suis formel...
Bonne fin de journée a tous!
ne t´en fais pas moi je te croi...
vraiment etrange ton truc...
en plus j´ai oublié de préssisé j´en est parlé a ma soeur et ca lui arrive elle aussi...
mais elle dit voir des flash lointien genre elle voie des trucs sur moi quand j´airai17 ans ...
Je te crois moi aussi come-rct3 !
Ta grand-mère était déjà souffrante quand tu as fait ce rêve ?
merci ca me fait plaisir qu´on me croie
en faite ma grand mere n´avait rien du tiut en plus c´est ca qui est ofu c´est que 1 semaine ou 2 apres le reve elle a développée une tumeur fulgurante
et c vrai que ca m´étonnerai pas que d´autres aient le meme type de reves!Bon je me déconnecte je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
! ![]()
à toi aussi !
Oui, sachant cela, c´est vraiment très étrange car le facteur psychologique n´influe pas...
oui, je me disais aussi que le fait de savoir ta grand-mere souffrante aurait pu te conduire a faire ce genre de rêves, mais la, ca colle pas... coincidence? c´est toujours possible, mais bon... ![]()
pour les autres rêves que tu as fait de ta grand-mère, avec la sensation de présence et de froid, ca ressemble bcp a un reve éveillé ou a une paralysie du sommeil...
mais le premier rêve est vraiment étrange...
Il n´y a rien de paranormal dans l´histoire de come-rct3 ![]()
En tout cas s´il y a un truc de paranormal c´est que je ne le vois pas !
Il reve d une chambre d´hopital , sa grd mere decede... il dit que c´est la meme chambre mais il a vus le lit et une croix ( qd une personne est a l hopital elle est generalement ds un lit
et la croix ben si vous etes chertiens c´est tout a fait normal! )
Ensuite que tu reves de ta grd mere ... encore plus normal... c´est pas parceque une personne est morte qu on ne peux plus rever d´elle
Bref voila coté emotionnel... ![]()
J´ais oublier une phrase
apres " l reve d une chambre d´hopital , sa grd mere decede... "
les personnes agées sont souvent tres sensible et fragile
"il dit que c´est la meme chambre..."
d´accord mais j´ai quand même senti quelque chose d´étrange dans cette chambre,je sais pas j´étais pas bien,peut etre que inconsciament je pensais a la chambre,en tout cas ca ma fichu la trouille,et c´est pas le seul de ce type que je fais...un jour,bon c´est un reve pas tres tres important,j´ai rêve que une de mes meilleures amis d´enfance allait rompre avec son petit ami,et le lendemain elle m´a apris au telephone qu´elle l´avait quitté,je suis resté sans parler quand j´ai appris ca
....Maintenant les sceptiques ont leur opi,nion que je respecte entierement,mais bon c´est un peu facile de dire que tout vient du mental!Sur ce j´attend vos réponses!Bonne soirée ![]()
ah j´allais oublier
FranckisteD Posté le 17 mars 2006 à 13:53:45
J´ais oublier une phrase
apres " l reve d une chambre d´hopital , sa grd mere decede... " les personnes agées sont souvent tres sensible et fragile "il dit que c´est la meme chambre..."
elle n´avait que 69 ans ![]()
et alors ? ca depend des personnes... etc... !
et tiens tes truc me font marrer la !! je vais te raconter aussi un reve que j´ais fait y a quelques jours :
ben voila j´ais fait un reve quoi de plus banal , je revais que je revoyais une amie que j´avais perdue de vue depuis plus de 6 mois , et ben j´ais revais que je la croisais en rentrant chez moi apres la fac ( chemin qui sois dit en passant j emprunte tt les jours! ) ! Et le lendemain , dans le debut de l´aprem comme par hasard sur un de mes parcours habituels sur le retour de la fac ben comme par hasard je la croise!
waouuuww je ne vais pas crier au don paranormal ou de premonition ou je ne sais quoi ![]()
c´est juste un pur hasard!
EuHhH SVP est ce qu´il serait possible de répondre a ma question ?
J´ai pas envie de faire un topic pour sa.Hé sinon je suis pas un mito c´est pas mon genre et je vois pas en quoi sa m´avancerait!
Katse ![]()
bon je te reponds!
Il ne se passe rien de paranormal dans aucune maison!
tu es juste en train d´halluciner !!
ou alors de "rever" !
enfin y a 100 explications... ![]()
Mais aucune n´est du domaine du paranormal!
si je devais faire un topic pr chaque bruit que j´entend parceque je ne sais pas d ou il proviens en disans qu il s agit d un fantome... on pourrais dire que je flood ce forum ![]()
haaaa franckiste, sceptique devant l´éternel n_n
et la il va me répondre " mais l´eternel n´existe pas " !! !