CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

posez vos questions

katse
katse
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:06:56

J´ai une tite question!

qulques fois quand je regarde la télé tranquillement dans mon salon, j´entends une voix féminime a ma gauche en m´appelant par mon nom!et quelques fois je sens une présence dans mon mais cette présence est vraiment tres forte je sais qu´il y a quelqu´un j´en suis persuadé.
Je me demande si c´est une simple halucination avec mon cerveau qui me joue un mauvais tour ou bien il y a vraiment quelqu´un avec moi!
Et si il y a vraiment quelqu´un est ce une personne qui me veut du bien ou du mal. En sachant que je n´ai jamais vu de fantomes chez moi et il n´y a jamais eu de choses paranormal dans ma maison comme a l´extérieur.
Merci :ok:

Katse :banzai:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:33:59

Moi, des fois, je suis dans la même situation que toi, il est assez tard et j´entend une voix féminine aussi "Ouuuhhhh !! !" :peur: (là je commence à flipper) "Ouuuhhhh !! !" "C´est pas bientôt fini tu vas aller te coucher t´as vus l´heure !! " :peur: :peur: Et à ce moment-là j´ai vraiment peur !! :peur: :lol: D´après vous qu´est-ce que c´est ? :peur:

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:58:28

freedom-tibet :d) ça doit être ta mère qui te dit d´aller te coucher :rire:

Galfost
Galfost
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:58:32

afin quelqun qui ne raconte pas des conneries ...
moi defoi il m´arrive d´avoir des "flash" enfin j´appel ca comme ca et je vois ou ressent un futur très proche, les choses qui vont arriver , comment elles vont se dérouler ... mais en général de 1 a 10 sec avant env.
en a tu l´experience ,t´y connait tu ...
pourrait m´expliquer si tu peux commet sa marche...
:merci:

come-rct3
come-rct3
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:15:45

:hello: tout le monde!
Alors moi,il m´arrive des trucs vraiment flippants,mais je pense que vous me croierez pas ,il s´agit des rêves prémonitoires...Dans ma famille,ma mère et une de mes soeurs font des rêves prémonitoires aussi ...
Une de mes experiences les plus flippantes,c´était en 2004.C´était en novembre,un soir je suis rentré chez moi apres une journée de cours,et comme d´hab je me suis assis dans la cuisine pour gouter.J´ai gouté et puis d´un seul coup j´ai été pris de fatigue.Alors je me suis allongé en me disant "allez 5 min".Mais enfaite,je me suis endormi.Et la,j´ai fait un reve qui ma terrorisé par la suite:je voyais une chambre,ressemblante a une chambre d´hopital,avec au milieu un lit avec quelqu´un dedans,mais entierement recouvert (la tete aussi),et une grande croix accrochée au dessus du lit...J´ai vu ca,pendant plusieurs instants,jusqu´a ce que je me reveille en sursaut.J´ai alors continué a vivre normalement sans y repenser.Mais en décembre,le 5 plus éxactement,je sortais du collège a midi pour rentrer manger chez moi.Quand je suis arrivé chez moi, ma mère ma dit qu´il falait que nous partions dans le sud,chez ma grand mere.Celle-ci était a l´hopital,dans un état critique,entre la vie et la mort.Le soir même,dans la chambre d´hopital,je reconnaissait parfaitement la chambre.Même si il n´y avait pas grand chose dans mon reve,juste un lit et une croix,je sais pas c´était bizard.Ensuite,malheureusement elle est décédée...Je me suis alors souvenu de ce reve qui ma déstabilisé mentalement...J´étais vraiment pas tres bien c´était bizard...
Depuis,je suis redevenu normal quand même,mais il m´est arrivé 2 fois une chose terrifiante:en pleine nuit,je rêve et d´un seul coup je vois ma grand mere (dans mon reve)qui me parle,et je ressent vraiment une sensation bizare,comme si elle était la,et c´est vraiment flippant je me sens tout glacé,et je sens du vent dans mon dos,et ensuite je m reveille en susaut..Voila je suis a peu près sur que breaucoup vont douter de l´authenticié de ces experiences,mais je eux vous jurer que je suis formel...
Bonne fin de journée a tous!

Galfost
Galfost
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:20:49

ne t´en fais pas moi je te croi...
vraiment etrange ton truc...

Galfost
Galfost
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:08:46

en plus j´ai oublié de préssisé j´en est parlé a ma soeur et ca lui arrive elle aussi...
mais elle dit voir des flash lointien genre elle voie des trucs sur moi quand j´airai17 ans ...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:12:00

Je te crois moi aussi come-rct3 ! :) Ta grand-mère était déjà souffrante quand tu as fait ce rêve ?

come-rct3
come-rct3
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:30:15

merci ca me fait plaisir qu´on me croie :) en faite ma grand mere n´avait rien du tiut en plus c´est ca qui est ofu c´est que 1 semaine ou 2 apres le reve elle a développée une tumeur fulgurante :malade: et c vrai que ca m´étonnerai pas que d´autres aient le meme type de reves!Bon je me déconnecte je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :) ! :ok:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:35:12

:merci: à toi aussi ! :)

Oui, sachant cela, c´est vraiment très étrange car le facteur psychologique n´influe pas...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:20:15

oui, je me disais aussi que le fait de savoir ta grand-mere souffrante aurait pu te conduire a faire ce genre de rêves, mais la, ca colle pas... coincidence? c´est toujours possible, mais bon... :question:
pour les autres rêves que tu as fait de ta grand-mère, avec la sensation de présence et de froid, ca ressemble bcp a un reve éveillé ou a une paralysie du sommeil...
mais le premier rêve est vraiment étrange...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:51:33

Il n´y a rien de paranormal dans l´histoire de come-rct3 :hum:
En tout cas s´il y a un truc de paranormal c´est que je ne le vois pas !
Il reve d une chambre d´hopital , sa grd mere decede... il dit que c´est la meme chambre mais il a vus le lit et une croix ( qd une personne est a l hopital elle est generalement ds un lit :o)) et la croix ben si vous etes chertiens c´est tout a fait normal! )
Ensuite que tu reves de ta grd mere ... encore plus normal... c´est pas parceque une personne est morte qu on ne peux plus rever d´elle :hum:

Bref voila coté emotionnel... :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:53:45

J´ais oublier une phrase :hum:

apres " l reve d une chambre d´hopital , sa grd mere decede... " :d) les personnes agées sont souvent tres sensible et fragile :g) "il dit que c´est la meme chambre..."

bg_du_75
bg_du_75
Niveau 5
17 mars 2006 à 19:00:06

d´accord mais j´ai quand même senti quelque chose d´étrange dans cette chambre,je sais pas j´étais pas bien,peut etre que inconsciament je pensais a la chambre,en tout cas ca ma fichu la trouille,et c´est pas le seul de ce type que je fais...un jour,bon c´est un reve pas tres tres important,j´ai rêve que une de mes meilleures amis d´enfance allait rompre avec son petit ami,et le lendemain elle m´a apris au telephone qu´elle l´avait quitté,je suis resté sans parler quand j´ai appris ca :peur: ....Maintenant les sceptiques ont leur opi,nion que je respecte entierement,mais bon c´est un peu facile de dire que tout vient du mental!Sur ce j´attend vos réponses!Bonne soirée :ok:

bg_du_75
bg_du_75
Niveau 5
17 mars 2006 à 19:01:07

ah j´allais oublier

FranckisteD Posté le 17 mars 2006 à 13:53:45

J´ais oublier une phrase

apres " l reve d une chambre d´hopital , sa grd mere decede... " les personnes agées sont souvent tres sensible et fragile "il dit que c´est la meme chambre..."

:d) elle n´avait que 69 ans :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:59:32

:d) et alors ? ca depend des personnes... etc... !

:d) et tiens tes truc me font marrer la !! je vais te raconter aussi un reve que j´ais fait y a quelques jours :

ben voila j´ais fait un reve quoi de plus banal , je revais que je revoyais une amie que j´avais perdue de vue depuis plus de 6 mois , et ben j´ais revais que je la croisais en rentrant chez moi apres la fac ( chemin qui sois dit en passant j emprunte tt les jours! ) ! Et le lendemain , dans le debut de l´aprem comme par hasard sur un de mes parcours habituels sur le retour de la fac ben comme par hasard je la croise!

:d) waouuuww je ne vais pas crier au don paranormal ou de premonition ou je ne sais quoi :hum:
c´est juste un pur hasard!

katse
katse
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:09:07

EuHhH SVP est ce qu´il serait possible de répondre a ma question ?
J´ai pas envie de faire un topic pour sa.Hé sinon je suis pas un mito c´est pas mon genre et je vois pas en quoi sa m´avancerait!
:merci:

Katse :banzai:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:36:40

bon je te reponds!
Il ne se passe rien de paranormal dans aucune maison!
tu es juste en train d´halluciner !!
ou alors de "rever" !
enfin y a 100 explications... :hum:
Mais aucune n´est du domaine du paranormal!
si je devais faire un topic pr chaque bruit que j´entend parceque je ne sais pas d ou il proviens en disans qu il s agit d un fantome... on pourrais dire que je flood ce forum :sarcastic:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
18 mars 2006 à 12:37:56

haaaa franckiste, sceptique devant l´éternel n_n

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
18 mars 2006 à 12:40:23

et la il va me répondre " mais l´eternel n´existe pas " !! !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment