je comprends , beaucoup de gens ici ne savent pas quoi faire et ne sont que aptent a critiquer gratuitement...c´est pour cela que j´ai pensé créer ce post, pour partager les experiences que nous avons vecues, et cela sans jugements...
Je vois a peu pres ce que tu as ressenti,une sorte d´etat extase ou le corps faigué se repose mais ou l´esprit reste eveillé??
cela peut-etre ta conscience ou ta psyché qui communique avec toi, cela peut aussi etre des sensations de diverses choses , un peu comme lorsque l´on parle de voyage astrale, bien que je n´aime pas ce terme car il est ambigu,il m´est arrivé une chose similaire en me reposant sur mon lit, j´etais bien ,corps reposé ,esprit detendu mais eveillé,je sentais aussi de l´air frais ,et j´avais l´impression que mon corps decollait dans les cieux, je pouvais entendre le chant des oiseaux resonner de plus en plus fort comme si j´y etais, ma respiration etait facile,ample et legere,a chaque fois qu´une voiture passait dans ma rue, au son du moteur ,j´avais l´impression de decoller ou de revenir ,un peu comme une transition....c´etait bizarre, une partie de mon esprit etait en phase avec des choses qui ne me sembleraient pas logique etant eveillé, il avait son porpre mecanisme de comprehension et de fonctionnement ,je n´avais qu´a le suivre...
en tout cas l´experience fut fort agreable.