CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des aparitions étranges

deshim
deshim
Niveau 9
08 mars 2006 à 15:42:00

Avez-vous déjà eu des apparition étrange, on des bruits flippants, des trucs de ce genre?

Moi...ouaip, une fois :
C´était le 31 décembre (la veille du jour de l´an), j´était épuisé après une journée vraiment sportive et un ancien sommeil très court. Je me couche vers 23h55. Je suis dans mon lit... quatre minutes après (23h59 EXACTEMENT)un bruit et des effets mysterieux retiennent mon attention... Résultat, je ne pouvais plus dormir par une frousse terrible :peur: : J´ai ma main en "l´air" sortie de la couette... je sens une respiration, un va-et-viens d´air tiède... J´ai les yeux fermés, et je voit des "boules de feux" blanche qui bougent comme si elles étaient au bout des bras d´une personne qui danse... J´avais vraiment l´impression qu´on me regarde... Et j´avais entendu une de mes boîtes remplie d´objets... qui remue comme comme si quelqu´un qui heurte la boîte... J´avais vraiment :peur: ...
Qu´en pensez vous?...

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:49:28

Je n´ai pas d´avis la dessus... Moi aussi quand j´était petite il m´est arrivée un truc comme ça:

J´avais 7 ou 8 ans (j´en ai 16 maintenant) et un soir j´ai entendu du bruit dans les escaliers mais comme ils ont l´habitude de grincer ça ne m´a pas inquiété. Plus tard dans la nuit j´entends encore ça mais cette fois c´était différent, on entendait bien que quelqun montait les marches puisque le grincement ce rapprochais. Ensuite sur le muz en face de ma tête (ou y´avait une dizaine de peluches accrochés) j´ai vue une tête d´homme assez vieux, les yeux entourés de noir et un beret, il me semble qu´il souriait... je l´ai revu le lendemain matin (bien sur ma mère me croyait pas à cause de mon jeune age...). Ca fait longtemps alors peut-être que c´était juste un rêve après tout... mais il me semble que non, d´ailleurs j´ai souvent rêvé de ce personnage...

deshim
deshim
Niveau 9
08 mars 2006 à 15:54:24

interressant... et te souviens tu de ce visage... si oui, décrit le moi (yeux, forme du visages, coin rondelets, forme de tête...)

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:56:17

hmm il était plutôt rond si je me souvient bien, avait l´air plutôt vieux dans la 60taine il était tout gris, il avait de grandes oreilles et je ne sais pas mais il me semblait familié (pourtant j´ai jamais connu quelqun qui lui ressemblait) et c´est tout ce dont je me souviens

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:05:59

Ces deux histoires sont très intéressates :)
Tu sais Liu_Bei, moi aussi, il m´est arrivé de voir deux ou trois "choses" quand j´était plus jeune, et pourtant, je reste convaincu que je n´avais pas rêvé. :)

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:08:46

Je pense aussi que je n´ai pas rêvé même si ça reste une possibilité, mais je n´ai pas peur parce que ce personnage me semble amical, je sais pas pourquoi mais j´ai toujours pensé qu´il ne me ferait aucun mal... d´ailleur parfois à travers les nuages, la fumée, la forme de certaines pierres j´ai l´impression de voir ce visage, coincidence? Illusion ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:10:22

Peut-être que ça te vient d´une ancienne vie (pour ceux qui croient à la réincarnation :) )

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:12:54

C´est possible ça ??

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:15:38

Pour moi, du moins, oui :) On a par exemple retrouvé des cas d´enfants (le dernier en date que j´ai lu, étudié par Yves Lignon, un parapsychologue de Toulouse) en Inde, pour le cas dont je parle, qui se souvenait de son ancien village ect... (peut-être même de sa soeur et toute sa famille, si je me rapelle bien) :)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
08 mars 2006 à 17:06:50

allais v13 franky snowman et consort tous en ensemble : faaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeee , impossible, pas de croyance juste des fait, sa dépase nos connaisance sur la phisique, il n´ ya pas de vie après la mort et blablabla et balblabla

inutile qu´il poste j´ai résumer ce qu´il allais dire

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:45:52

cris_rock3 :d) T´as jamais pensé à faire caricaturiste ?

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
08 mars 2006 à 21:10:53

heu si pourquoi? non je pratique bien l´humour noir l´auto dérision et le sarcasme c´est un crime?

de toute façons n´avez qu´a revoir vos classique et sortire autre chose que le refrain habituelle :sournois:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:12:32

cris_rock3 :d) :lol:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:53:41

Moi quand j´étais petit, je voyais par la fenêtre le visage du maçon qui avait fait notre térasse en zombie. Le pire est que c´est vrai :hum: .
Alors on a mit des rideaux (que j´ai toujours on sait jamais :o)) ).

angeloun
angeloun
Niveau 11
08 mars 2006 à 23:17:56

quelqu´un aurait une vidéo sur une expérience d´hypnose qui fait remonter le sujet participant a sa vie antérieure au point qu´il se mette a parler une autre langue ancienne par exemple ? Ce genre d´expérience est interessante

terminator83
terminator83
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:28:51

excellent ce topic, jamais autant rit. Tous les rêves un peu bizarre que j´ai fais était super réalistes du haut de mes 6 ou 7 ans. Il y en a encore que je jurerais réels si je me fie à mes souvenirs. Mais je n´ai plus aucun doute de leurs qualité de rêves. Arrêter de fumer votre moquette les mecs, à 16 ans, croire aux revenants, c´est grave. Ce que je constate, c´est que la vague de séries paranormales a fait du dégat. Dissocier la fiction de la réalité !

terminator83
terminator83
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:35:01

Ceci dit, je m´intéresse beaucoup aux sujets qui touchent au paranormal. Mais malheureusement (ou heureusement plutôt !) , ils ont tous une explication (du moins jusqu´a maintenant). Vous, il s´agit de rêves terrifiants qui, pour un enfant, vous ont paru très réalistes.
Cependant, j´ai une question : Seuls les enfants admettent voir des monstres, des apparitions, etc....On retrouve ceci partout, y comprit sans l´influence de la télévision. S´agit-il alors de peurs ancestrales ancrées depuis des générations qui ressurgissent avant de disparaître avec l´âge adulte, ou alors les enfants voient-ils réellement des choses que les adultes ne voient plus ? Mystère. Mais nous ne le saurons jamais, et ce ne sont pas les séances d´hypnoses de charlatans ou les propos de para-psychologue (quelle facultrée délivre ce diplôme ?? ??) auto-proclamés qui changeront quelque chose. En attendant, il faut s´en tenir aux faits, à la science et à la raison : les revenants, fantômes, apparitions supernaturelles n´existent pas jusqu´a ce qu´on me prouve le contraire :o))

angeloun
angeloun
Niveau 11
08 mars 2006 à 23:35:46

aux Etats-Unis il y a une chaire de para-psychologie,cela veut dire qu´on peut y faire des études :-)))

terminator83
terminator83
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:47:37

Aux USA l´Eglise de scientologie a pignon sur rue et on reçoit Raël au congrès aussi :fete:

C´est un pays que j´admire beaucoup, que je respecte, mais quelquefois quand je vois ce qu´ils tolèrent, ça me dépasse un peu. Mais on est pas là pour parler de ça, et vous n´avez pas discuté sur ma question : votre avis ?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:32:14

HS mais bon : Elizabeth Fessier a bien une chaire de sociologie au Collège De France (pour quiconque a fuilleté sa thèse, c´est un grand moment de n´importe quoi, elle invente entre autres la notion de "point fixe mobile" -véridique !! !!). Quelle misère...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie