CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des aparitions étranges

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:42:22

paralysie du sommeil...

disfonctionnement conscient/subconscient qui entraîne des rêves lucides ou l´imaginaire se confond avec le réel. ca arrive a tout le monde, a divers stade...

:fete:

angeloun
angeloun
Niveau 11
09 mars 2006 à 12:06:59

tu t´es trompé de topic mon pote !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:35:23

non pas du tout... :nonnon:
c´est en réponse aux premiers messages sur les "apparitions" nocturnes..
faut lire tous les posts...

deshim
deshim
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:21:37

Je vous trouve pour certains, vraiments sceptique!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:08:11

tu m´etonnes que je suis sceptique...

:rire:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:18:24

une vrai fosse...

:nonnon: kali... enfin...

j´adore tout ce qui est "paranormal" parce que c´est un challenge pour la science, et c´est ce qui peut nous faire évoluer.. tout ca a un sens, scientifique et rationnel, ce qui est marrant, c´est d´étudier la réaction des humains a tout ca...

enfin, c´est mon trip...
mon dieu, je crois que je suis l´incarnation du demon...
je suis.... ZETETIQUE!!!
(ya bon l´art du doute) :ok:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:58:57

Oui, mais il faut aussi douter de la science, sinon, tu ne doute pas, tu rejettes certains trucs selon tes connaissances.

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:16:15

terminator83, en reponse à ta deusieme question, si les enfants peuvent voir des choses (j´ai dit "si" je ne l´ai pas affirmé) et bien c´est parce qu´ils ont une certaine sensibilité (et une certaine tolérence qui fait qu´il ne se moque des croyances des gens >.>) et j´ai lu je sais plus ou que pour voir des esprits (si ça existe une fois encore) il faut avoir une grande sensibilité.

"En attendant, il faut s´en tenir aux faits, à la science et à la raison : les revenants, fantômes, apparitions supernaturelles n´existent pas jusqu´a ce qu´on me prouve le contraire "

alors si je comprend pendant la renaissance certains disaient que la Terre n´était pas au centre de la galaxie mais comme il pouvait pas le prouver ben c´est qu´il y était vraiment (c´est un exemple) :o))
Et puis la science n´a pas prouvé que les trucs surnaturels existe certe mais à-t-elle des preuves qu´ils n´existent pas ?? ??

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:39:38

c´est impossible, absurde et illogique de vouloir prouver la non-existence de quelque chose... on peut seulement prouver que quelque chose existe.

terminator83
terminator83
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:40:17

"alors si je comprend pendant la renaissance certains disaient que la Terre n´était pas au centre de la galaxie mais comme il pouvait pas le prouver ben c´est qu´il y était vraiment"
Justement, eux, s´appuyer sur la science et la raison en disant ça, alors que les autres s´appuyer sur un texte religieux. Tu tournes donc le problème à l´envers. C´est vous en croyant à des phénomès surnaturelles qui aurait, à cette époque, contredis ces scientifiques. Jusqu´a ce que la Science prouve l´existence de tels phénomènes, les apparitions restent du domaine du folklore et de la croyance populaire.

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:00:11

Je sais bien que ça a été prouvé scientifiquement, mais ce que je voulais dire par cette exemple c´est que la notion de "je ne crois que ce que je vois" est stupide :oui: et puis tu sais à l´époque dire que la Terre n´est pas au centre de l´univers c´est comme dire qu´on a vue un elephant rose si tu vois ce que je veux dire :doute:

deshim
deshim
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:45:55

Soyons cartésien... Ya surement une explication claire ou "hors-du-réel" dans tout ça...

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:53:45

http://paranormalmystres0.wifeo.com

bonne visite sur mon site sur le paranormal...

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:18:58

archi bien ton site!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:48:48

Pour le Mothman, dire qu´il est discret alors qu´il mesure 2m50 avec des yeux rouges, c´est un sacré praradoxe !
Grosso modo, le 2 dans l´oeil du cyclone Wilma est un pur hasard et le triangle des Bermudes n´a rien de mystérieux. Voilà

OVI
OVI
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:58:38

BlackRenard :d) On l´a assez vu ton site, t´as fait 4 ou 5 topics dessus je commence à en avoir marre.
La prochaine fois j´erraze et si ça suffit pas je bannit. D´accord ?

conte_infernal
conte_infernal
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:23:11

Il y a une vie après la mort , et certaines choses censée ne pas être vues par des yeux humains , peuvent apparaître . Mais la plupart du temps , ce ne sont pas des démons , non , loi de là , peut-être pas des anges non plus ... je pencherais plutôt pour des habitants du " néant " qui veulent rendre une ultime visite à l´ancienne vie qu´ils menaient sur notre planète .

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:15:59

sa fout les boule a cet heure ci vos histoire :peur:

lunes84
lunes84
Niveau 8
12 mars 2006 à 12:29:32

moi un jour j´ai vu un flash de lumiere dans ma chambre. ca aurait pu etre le voisin qui rentre des son job, avec sa voiture mais les volet était fermer.

]Loveurdu77[
]Loveurdu77[
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:04:04

Moi une fois j´ai vu le fantome de mon idole !

http://h2acdc.free.fr/download/photos/bon/13.jpg

sa ma pas fait peur c´est la seul occasion ou j´ai pu le voir ! :-)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie