CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On va tous mourir???

Backura
Backura
Niveau 4
27 février 2006 à 19:29:17

Voila une quetion me turpine( synonyme de turluphallus) depuis longtemps:

Pourquoi on s´emmerde a vivre, bien travaillé a l´école, avoir un boulot ,toutes ses conneries puisque, de toute facon ,on est sur qu´on va mourrir

Des connards essayent de construire sur cette planéte?, Dans quel but, puisqu´il vont mourrir un jour...

Pourquoi Alexandre Le grand a essayer de conquérir le monde?, il est mort

Pourkoi on est sur cette planéte de merde a attendre de créver
Ya t´il un but a la vie ou est ce juste une partie de jeu vidéo???

C´est un peu HS mé bon voila koi(de toute facon on va mourrir)

Kjark
Kjark
Niveau 10
27 février 2006 à 19:35:33

Aucun but à la vie, sinon d´en profiter selon moi :ok

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
27 février 2006 à 19:47:03

ouhla si tu te poses cette question, c´est que tu dois avoir des envies de suicide...

Si tout le monde pensait comme toi, le monde n´avencerait plus, tout le monde se suiciderait ou s´enfermerait en attendant son heure.

Alexandre le Grand a conquérit une grande partie du monde, il est mort, mais tout le monde meurt non? Et il s´était donné un but, il voulait unifier tous les pays, et leur transmettre la culture hellenique qui était la meilleure. Il a vachement bien accompli ce qu´il a entrepris et s´il ne serait pas tombé malade ou s´il avait eu une descendance son oeuvre aurait pu etre continuée et terminée. Mais le fait est que premièrement, son nom est resté gravé dans l´histoire, que tout le monde se rappellera toujours de lui, et qu´il a réalisé son rêve où presque et qu´il peut être fier de ce qu´il a entrepris.

Dans les temps anciens, il y avait 2 philosophies de la vie.
D´abord il y avait ceux qui pensaient +- comme toi. Il savaient qu´ils mourraient de toute manière et ça les déprimaient. Et ils s´acharnaient à passer une vie la plus morose et la plus triste possible en sachant que de toute manière ils mourraient.
Mais plus tard une autre pensée s´est installée. Nous allons tous mourir, certes, et c´est normal. Il faut donc profiter un maximum de la vie avant que notre heure n´arrive.

Et c´est ma philosophie de la vie. Profite le plus possible de la vie, aie le plus de plaisir possible. Fais ce qu´il faut pour réaliser tes rêves pour que tu puisses te dire quand tu saura vieux que tu auras eu la vie que tu voulais avoir.

Voilà à quoi ça sert de vivre. De prendre le plus de plaisir possible.

Car tout ce que tu fais se rapporte au plaisir. Fais le test.

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
27 février 2006 à 19:47:22

Moi j´ai une autre question:

A quoi ça sert de ce lamenter sur son sort puisqu´on ne vie qu´une fois pourquoi ne pas en profiter à fond ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 février 2006 à 20:15:39

Je pense souvent à ça, et de cette façon.

Et dernièrement, ces derniers mois même, ça me prenait dès le réveil. En général c´est pas bon. ^^

Mais finalement, je me suis pas raccroché, mais je me dis que l´homme est peut-être assez malin pour se faire durer plus longtemps qu´un siècle.
Et c´est tout ce qui fait que je suis encore là à tapper sur ce clavier ( qu´il faut que je change lui, parce qu´il est un peu mort :rouge: ).

J´espère *survivre* le plus longtemps possible, pour vivre tout court. Ou a défaut, survivre plus longtemps en bonne forme.

Si seulement l´homme est assez intelligent pour...

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
27 février 2006 à 20:22:54

Drogue-toi, Saoule-toi, etc

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
27 février 2006 à 20:24:33

l´esperence de vie augmente enormement.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 20:27:50

"La vie est une lutte, c´est lâche de ne pas combattre."

Je me rappelle que quelqu´un avait parlé d´une chose très intéressante (j´me souviens plus de son pseudo, désolé) : l´immortalité. Si on est voué à mourir, et si tout se qu´on fait ne sert à rien au final, cherchons le moyen de devenir immortel, après tout, c´est dans la nature humaine de vouloir survivre à tout prix, alors pourquoi s´en empêcher ?
On détruit la nature mais pourtant on n´ose pas la défier. Est-ce que c´est écrit quelque part qu´on est forcés de mourir ?
Ce qui est dommage c´est que nous, on mourra avant, c´est presque certain.

Et j´me dis aussi que si j´suis en vie, si j´ai la chance de pouvoir vivre, c´est pas pour rien, faut en profiter.
Après ça dépend aussi de la conception qu´on a de la vie.

Peut-être que j´suis un peu égoïste, au fond. Peut-être qu´on meurt pour laisser notre place à d´autres personnes qui pourront profiter de la vie.

Et peut-être que l´égoïsme justement c´est de ne pas vouloir vivre...

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
27 février 2006 à 20:29:34

"Pourquoi on s´emmerde a vivre, bien travaillé a l´école, avoir un boulot ,toutes ses conneries puisque, de toute facon ,on est sur qu´on va mourrir"

parce que pour le moment on est pas encore mort

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 20:34:21

J´me dis aussi que comme je vais mourir ça sert à rien de vivre. Mais je sais que le bonheur est une raison de vivre. C´est sur le moment que t´es heureux, après ça passe, alors faut pas se dire que ça sert à rien car on meurt après, non.
Et les gens malheureux, j´les comprends, mais faut pas se laisser mourir tant qu´on a pas vraiment fini notre vie. Qui sait, peut-être que demain les gens tristes trouveront le bonheur. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 février 2006 à 21:18:06

C´est moi qui parlait immortalité, et pour une fois j´ai fait cours. ^^

Mais ça tu as bien résumé ma façon de penser depuis quelques semaines.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 février 2006 à 21:19:55

D´ailleurs, il est effectivement pas "inscrit" dans nos gènes que nous devons mourir, et que nous sommes tous programmés à mourir avec une date maximale, contrairement à ce que pensais encore certains scientifiques jusqu´à ce qu´ils fassent plus de découvertes.

Enormément de mécanismes entrent en jeu pa

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 février 2006 à 21:20:26

D´ailleurs, il est effectivement pas "inscrit" dans nos gènes que nous devons mourir, et que nous sommes tous programmés à mourir avec une date maximale, contrairement à ce que pensais encore certains scientifiques jusqu´à ce qu´ils fassent plus de découvertes.

Enormément de mécanismes entrent en jeu par contre.
Donc le temps de tout déchiffrer... j´espère que je serais encore là, c´est tout. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 22:26:10

D´accord, j´me souvenais plus vraiment qui avait parlé de ça. :-)

majingokussj3
majingokussj3
Niveau 5
28 février 2006 à 02:52:28

moi du moment que l´om gagne a paris dimanche je m´en fout du reste :fete: :fete: :fete:

mouarf999
mouarf999
Niveau 6
28 février 2006 à 02:53:36

Heureusement que la grippe aviaire ne touche pas les chevres, sinon y´aurait pas de PSG-OM dimanche :ok:

Red_Side_Sion
Red_Side_Sion
Niveau 4
28 février 2006 à 02:54:20

allez allez xamax(club suisse)

mouarf999
mouarf999
Niveau 6
28 février 2006 à 02:54:56

Allez Sion :lol:

majingokussj3
majingokussj3
Niveau 5
28 février 2006 à 02:55:57

si ca toucherai les chevres on aurait victoire sur tapis vert 0-3 :lol: mais ca serais pas marrant autant les battres comme il faut sur le terrain :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 février 2006 à 02:55:58

Alle Bale :ouch: :honte: Je connait un Peu LAUSANNE MOI alors a fond Pour Lausanne Sport :fete:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment