CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui croit aux aliens ?

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
04 octobre 2005 à 20:24:11

:salut:
moi je pense quil existe sé mm sur mon hypothese c´est quavant les dinosaures sur notre terre bien avant ils habiter ici puis ils sont reparti conoliser une autrzs planete ailleurs.
Puis je ne sé pas si c vrai mais on dit qui a eu dans les années 1900 a 1945 je sé pu tro mais des hommes voyé dans le ciel des ovni mon hypothese ce quil revisite leur ancienne planete é qui y habite sans hostilité juste pour revoir leur planete dou il son née
mais bon ptetre que c pas vrai
vs en pensez koi ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:27:16

ALORS LA Chapeau mon bonhomme !! !

Je te décerne la palme de la théorie la plus farfelue concernant les dinosaures qui aie jamais existé !! !

Toutes mes félicitations !! !

:lol: :lol: :lol:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:27:44

Moi j´y crius :-)

OVI
OVI
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:28:30

On aurait retrouvé des squelettes dans ce cas. :)

topkill1
topkill1
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:29:32

serieux avec toutes les theorie sur les ovni c´est dur de pas y croire, mai sen tout cas c´est sur qu´il y a de la vie sur d´autre planete mais pas forcement de la vie intelligent, il y avait de l´eau sur ùars et qui dit eau dit bacterie :)

topkill1
topkill1
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:35:31

bon je vais faire une petite chose, bien que je n´ai rien contre le language sms mais il y a quelque mots dur a comprendre, du moins qui gene la lecture et comme j´ai rien a faire je vais refaire le texte sans language sms :)

moi je pense qu´il existe c´est meme sur mon hypothese c´est qu´avant les dinosaures sur notre terre bien avant ils habitaient ici puis ils sont repartis conoliser une autres planetes ailleurs.
Puis je ne sais pas si c´est vrai mais on dit qu´il a eu dans les années 1900 a 1945 je sais plus trop mais des hommes voyaient dans le ciel des ovni mon hypothese ce qu´il revisite leur ancienne planete et qui y habite sans hostilité juste pour revoir leur planete d´ou ils sont née
mais bon peut etre que c´est pas vrai
vous en pensez quoi ?

PS: nightmare_50 je n´ai rien contre toi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:37:53

Moi je pense qu´ils existent, c´est meme sur. Mon hypothese est ,qu´avant, les dinosaures sur notre Terre, bien avant, ils habitaient ici puis ils sont repartis coloniser une autre planete ailleurs.
Puis, je ne sais pas si c´est vrai, mais on dit qu´il y a eu dans les années 1900 à 1945, je sais plus trop, mais des hommes voyaient dans le ciel des OVNIs. Mon hypothese ce qu´ils revisitent leur ancienne planete et qu´ils y habitent sans hostilité, juste pour revoir leur planete d´ou ils sont nés.
Mais bon peut etre que ce n´est pas vrai
Vous en pensez quoi ?

Traduit :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:38:05

Argh, j´ai été devancé :lol:

OVI
OVI
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:38:34

Impossible. Ils n´ont pas pu habiter ici vu les conditions de vie au début de la Terre. Par contre ils ont pu nous déposé là, et pour eux ont est que des bébêtes a étudier.

topkill1
topkill1
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:39:27

Ouais c´est possible aussi, cool j´ai devancé vendredi 13 :)

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:44:09

pourquoi esque il n´aurai pas pu etre ici avant? qui te dit que il ne vienne pas d´une uatre system solaire et qu´il vivent sur une plante avec les intempéris de notre epoque jadis??

C´est tt a fai possible ce qu´il dit la, meme probable. m´enfin il y a tellement de therorie et de sceptique du genre: oui mai pk serait-il plus avncé que nous?? et ci et la..

Il y surement des milliard de millirard de system solaire et de civilisation et peuretre que peu d´entre elle son intelligente.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:45:03

Mais les dinosaures en vaisseaux spatiaux :lol: vous avez lus la traduction ? :question:

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
04 octobre 2005 à 20:49:00

Ils doit y avoir des millarad de planete des millard de race extra terreste que dieu a creer pour que un jour il y a : LA GUERRE DES MONDES

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:49:55

Yen a qui doivent beaucoup fumer sur ce forum...

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:51:45

vendredi 13 : arrete de faire comme si tu avai compri de travers, tu a tres bien compri ce qu´il voulai dire , et si pas, ben t pas tres futé...

Kisscolle
Kisscolle
Niveau 5
04 octobre 2005 à 20:53:22

Nelson,je dirais le contraire.
Jusqu´a ce topic et un topic humoristique hier,je croyais que ce fo était ultra (trop?) sérieux ... :hum:

Quand à la théorie des extra terrestres,je pense qu´ils peuvent avoir vécu ici malgré le fait qu´il n´y ait pas eu d´air avant...On peut pas savoir.
C´est comme quand on fait des théories sur la taille de l´univers. On part de la théorie du bigbang et on dit que donc l´univers a une taille d´approximativement 15 milliards d´année lumières... :honte:

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:56:17

lol moi g ma propre therie sur l´univer, pas de sa taille mai du fai qu´il est limité, et ca j´en suis persuadé^^ mai g la flemme de l´ecrir la

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
04 octobre 2005 à 20:56:22

es tce vrai sa ?
http://www.extraterrestres.net/html/mars.php

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:57:06

kingdom : j´ai tres bien compris, jez me moquais de sa facon de mettre en page page sa soi-disante théorie absurde :)

Kisscolle
Kisscolle
Niveau 5
04 octobre 2005 à 20:57:40

Ya aussi la théorie qui dit que l´univers s´étend puis se replie sur lui même jusqu´a ce qu´il n´y ait plus de vide ds la matière .
Et pis celle ci et pi celle la etc.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment