Moi je pense qu´ils existent, c´est meme sur. Mon hypothese est ,qu´avant, les dinosaures sur notre Terre, bien avant, ils habitaient ici puis ils sont repartis coloniser une autre planete ailleurs.
Puis, je ne sais pas si c´est vrai, mais on dit qu´il y a eu dans les années 1900 à 1945, je sais plus trop, mais des hommes voyaient dans le ciel des OVNIs. Mon hypothese ce qu´ils revisitent leur ancienne planete et qu´ils y habitent sans hostilité, juste pour revoir leur planete d´ou ils sont nés.
Mais bon peut etre que ce n´est pas vrai
Vous en pensez quoi ?
Traduit 