CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui croit aux aliens ?

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
05 octobre 2005 à 06:24:12

oui ma non car on y orai retrouvé des morco es metal o moin, car c pa avec unn vaissso en boi ke tu kitera latmosphère, par contre, c petetre eux ki on tué les dino ( :snif: ) il se sont di :

" et chéri, ca te dirai pour no vacance de visiter une nouvel planète ?? "

" o oui chéri "

et pam vite fai bien fait sur terre !! !

" oua chéri, regarde, il sont immense !! !! "

" oui ta raison, ils ont évolué a une vitess haluciante !! !! Si un jour il apprenne notre technologie, nou ne pourrion rien faire vu la vitess de leur evolution "

" oui c vrai, nou navon ka nou servir de l meteorite ke nou avon croisé en venan !! !?? "

" bon idé !! ! "

et voici l´histoire de la fin des dino, avec un couple dextraterestre si méchant, kil non meme pa payer leur séjour sur terre, ni meme laisser un pourboire o petit dino !! !!

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:26:32

http://www.larousse.fr/

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:28:15

euh, c´est quoi la différence entr un alien et un extra terrestre ? Y´en à un qui à les dents plus longues ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:31:31

un Alien est une forme de vie extra-terrestre, un Extra-terrestre est quelque chose en dehors de la Terre :-)

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:33:46

mouhais....c´est couci-couça...

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:11:03

:salut:

je pense quil y a plusieurs race extra terrestre

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:14:44

J´y crois mais dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Mais Roswell, Texas :nah: . Disons que si les extraterrestres etaient capables de venir sur terre, je me demande pourquoi ils ne font que s´ecraser. C´est vrai, ils peuvent pas nous dire bonjour autre part qu´au milieu d´un desert dans une soucoupe fumante....

Et puis pourquoi nous cacherait-on leur existence, je pense que si ils avaient deja débarqué, on l´apprendrait en histoire, on les étudierait en Sciences... On ne les ferait pas passer pour un mythe :-)

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:18:42

Et puis pourquoi nous cacherait-on leur existence, je pense que si ils avaient deja débarqué, on l´apprendrait en histoire, on les étudierait en Sciences... On ne les ferait pas passer pour un mythe

:d) oué pk il cache leure existence, soi il on peur de nous ou sois ils veulent nous faire " peur " je sé pas en faite :P

ste818
ste818
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:24:36

Nightmare_50 Posté le 05 octobre 2005 à 14:18:42

"oué pk il cache leure existence, soi il on peur de nous ou sois ils veulent nous faire " peur " je sé pas en faite "

si les extra-terrestres existent et débarquent sur Terre, cela m´étonnerait qu´ils disent bonjour à une race évoluée certe mais destructrice comme la nôtre.

en fait comme tu l´a dit ils doivent avoir peur de nous.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:27:15

Ils ont des soucoupes qui les transportent a des années lumieres de chez eux ET ils ont peur de nous ??
Non, je ne pense pas. Si ils existaient il n´iraient pas se fourrer a Roswell au milieu du desert...

ste818
ste818
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:36:49

guiguibarnes Posté le 05 octobre 2005 à 14:27:15

"Ils ont des soucoupes qui les transportent a des années lumieres de chez eux ET ils ont peur de nous ?? "

:d) regarde ce que l´être humain fait à notre planète
et si ils existent tu crois réellement qu´ils nous prouveraient leur existence

a mon avis ils attendent que l´être humain détruise la planète pour ensuite en prendre le contrôle
mais cela dis j´espère qu´ils sont très patient :rire2:

pour ce qui est de Roswell c´est sûr que c´était pas une soucoupe volante : les militaires testaient un ballon-sonde top secret nommé Mogul.

je continuerai bien la conversation mais il faut que je parte

:dehors:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:39:35

^^ Pense ce que tu veux, je n´y crois pas... Mais on ne peut pas discuter longtemp sur les extraterrestres car on ne connait rien a rien a leur sujet. On peut s´imaginer des choses sur la vie après la mort ou des reves prémonitoires mais les extraterrestres...

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:40:58

en tout cas il existe il y a tro dypothese é je me demanderai pk yorai que nous

apalone
apalone
Niveau 20
05 octobre 2005 à 15:43:45

moi j´y crois et d´ailleurs il y aune theorie comme quoi l´asteroide qui aurait fait eteindre les dinosaures venait de mars et sur cet asteroide il y avait des bactéries et les bactéries se sont développées jusqu´a ce qu´on apparaisse ^^
bon on y croit ou on y croit pas

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:48:23

impossible de passer de bactérie unicellulaire a l´homme en 65 millions d´années :non:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:52:57

Mais on ne vient pas de bacteries apportés par une meteorite mais d´espece ayant survecu au cataclisme de la meteorite... Donc on vient bien d´etre unicellulaire; mais pas de ceux apprus il y a 65 millions d´annéees mais ceux qui sont apparus bien avant.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:54:57

Oui, il y a 3 milliards d´années, difference quand même ^^

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:57:00

Vendredi-13 Posté le 05 octobre 2005 à 15:54:57

Oui, il y a 3 milliards d´années, difference quand même ^^

-----------------------------------------------

:oui: C´est ce que je dis. Mais on ne peut effectivement provenir d´etre unicellulaire de seulement ( echelle géologique ) 65 millions d´années nos ancetres ^^ .

apalone
apalone
Niveau 20
05 octobre 2005 à 15:58:37

les Et c´ets obligé qu´ils existent j´ai deja vu des chose (OVNIS) ainsi que des milliers de personne donc...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:59:43

Ou ?

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment