CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui croit aux aliens ?

apalone
apalone
Niveau 20
05 octobre 2005 à 16:04:09

j´ai vu (moi et ma mere) le meme objet sphérique a deux endroits differents: a st jean de luz et a pontarlier c´etait une petite sphere noire elle se déplacait au dessus de l´ocean a st jean de luz , on aurait trop dit l´etoile noire ds star wars mais en miniature...
elle rasait l´eau et apres s´ets envolée sans le moindre bruit elle devait etre a 1 km de moi... et allait a une vitesse tres rapide

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
05 octobre 2005 à 16:07:26

moi jy crois dans un enorme univers beaucoup de vie existe ppar contre moi je dis que il sont pas forcement plus evoluer que nous ou meme il peuvent etre au meme stade de la vie que nous mais pour moi ten a certain qui sont gentil comme nous ou mechant quil ont la guerre et pas forcement dans lespace mest sur leur planete et des socupes volant ou des ovnis cest larmee mais voila quoi il ont peut etre pas de socoupe volante

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
05 octobre 2005 à 17:37:24

PASKE POUR TOI L´HOMME IL EST GENTIL????????

y passe sont temp a bousiller la planete, a faire crever les autres, a s´entretuer, a inventer des armes, a arnaquer, a voler les autre a les rabaisser,et tt le bord**

Et pour toi on est des gentil????? explique moi ce qui te fai dire ca.o_O

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:20:35

L´homme n´est ni "gentil" ni "mechant" ...

Il n´essaie que de survivre... La destruction de la planete, les guerres... tout ça est du a une chose et une seule : l´appat du gain, la soif de l´argent. Pourquoi ? Parceque le monde a évolué de sorte que l´on ne peut plus rien faire sans argent. On ne peut revenir en arriere alors l´homme fait ce quil peut pour aider ceux qu´il aime, pour defendre ce qui lui est cher et , bien sur, pour se preserver lui meme.

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:06:50

giugiu :oui:

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
06 octobre 2005 à 12:24:55

vs aurez pas un bon site dalien?

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
06 octobre 2005 à 15:03:16

je ne savai pas que les alien avait aussi internet terien :ouch:

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
06 octobre 2005 à 17:06:23

té vraiment un cas king dom casse toi é pollue pas mé topic :sarcastic:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:00:57

Les extra terrestre existe et cela est reconnu par la sciences , mais pas le meme genre d´alien que dans les films .

Les Extra terrestres sont en faite des petites bactéries venus de mars par exemple s´etant posé sur un asteroide et ayant atteri sur notre planete . C´est grace a c´est bactéries que nous avons de l´oxygène donc non seulement j´y crois mais sa existe

petitgrisous51
petitgrisous51
Niveau 6
07 octobre 2005 à 04:31:58

faut pas faire attention a la connerie humaine surtout n est ce pas messieur les sceptique bienssure que j y crois et ca m est totalement egalle de ce que les autres en pensses moi j ai eu mes preuves et j ai pas envie de partager cela avec des gens qui n en vallent pas la pein ,mais par contre celui qui a creer le topic je te felicite du courrage pour montrer a ces incredule bannal humains sans cervelle que cela est bien reel et non un cas fictif comme le gov a pu vous le faire gommer la seul chose qui serras jamais presente c est l intelligence humain, l humain a peur a ca va continuer l hummain n evolue point quand il regarde pas dans le bon sens si tu cherche sur une fausse piste ne t attent pas d aussi peu de recevoir la verite en claquant des mains voila.

Pathetiques humains quand meme indigo child
star child et autres humains d esprit ouvert ou encores les zetas je vous souhaites bonnes chance pour la revelation de cette extraordinaire contact ;)

Xgg31
Xgg31
Niveau 8
07 octobre 2005 à 10:45:14

j croi moi car j´ en ai vu nkan j´ etait momo meme si j´ le suis toujour

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment