PASKE POUR TOI L´HOMME IL EST GENTIL????????
y passe sont temp a bousiller la planete, a faire crever les autres, a s´entretuer, a inventer des armes, a arnaquer, a voler les autre a les rabaisser,et tt le bord**
Et pour toi on est des gentil????? explique moi ce qui te fai dire ca.o_O