CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon histoire (vérité)

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:31:49

voila , je vous jure que cette histoire et réelle ... je devait avoir 14/15 ans ... avec un copin on a decider de faire une sceance de speritisme ... on prepare un verre ... des lettre ... des numero ...tout se passe bien ... quand tout a coup il pose le doigt sur le verre et commence a dire "esprit et tu la " ... bref pas de reponse ... il recommence troi ... quatre fois ... et d´un seul coup le verre c´est mis a bouger dans tout les sens ... et on a entendu 2 grand coup vers la porte de la cave ... le verre c´est briser puis ... plus rien

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:24:03

"le verre c´est briser puis ... plus rien... je me suis reveillé..."

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:27:19

comme tu es drole :hum:

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:34:38

toi c´est certainement pas du haut de t´es 7 ans qui va me donner des leçons ... y a eu des bruits et le verre a bouger sans que personne le touche ... avant de juger verifie gros newbies

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:38:13

il et deja banni ?? ? ma demande a été vite :sarcastic:

OVI
OVI
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:39:15

Mesdames et messieurs les paris sont ouverts !
karoke_v7 = franckisteD

Pourquoi ?
-Son écriture.
-Ses smileys hontes.
-Sa lachetée pur de ne pas utiliser son pseudo principal
-Son QI = à 0

On t´a reconnu mon vieux tu peux sortir :-)

Qui mise comme moi ?

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:40:16

lucide et relationnel ... comment t´explique que tu entend des bruits sourds dans la cave alors qui a personne dedant ... comment t´explique qu´un verre se brise alors que personne ´la toucher ... crétin

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:41:17

franckiste ?? ?

OVI
OVI
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:42:59

franckisteD est un forumeur qui utilise des pseudos avec lesquels il insulte les autres.
Il n´est pas très malin pour ne pas dire le mot grossier à 3 lettres. Très reconnaissable grâce à ses smileys :honte: :)

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:43:30

jack_bauer_59 Posté le 21 janvier 2006 à 15:34:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi c´est certainement pas du haut de t´es 7 ans qui va me donner des leçons ... y a eu des bruits et le verre a bouger sans que personne le touche ... avant de juger verifie gros newbies

pff cretin si tu touche la table le verre tu ne le touche pas mais le veree bouge :honte:
si y a une sorte de mecanisme sous la table qui fait que lorsqu on l enclenche le verre se met a bouger alros la aussi tu ne touche pas le verre mais il bouge

avant de parler il faut comprendre ce que je dit :honte:

et r les bruits a la porte de la cave !! c´est peu etre ton pere qui s inquieter pr toi!! il croyait que tu buvais peu etre :honte:

et pr info on banni pas le WE les admin ne sont pas la :ok:

OVI Posté le 21 janvier 2006 à 15:39:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mesdames et messieurs les paris sont ouverts !
karoke_v7 = franckisteD

Pourquoi ?
-Son écriture.
-Ses smileys hontes.
-Sa lachetée pur de ne pas utiliser son pseudo principal
-Son QI = à 0

On t´a reconnu mon vieux tu peux sortir :-)

Qui mise comme moi ?

:lol: loool tu es en retard mon ami Tomasterman la decouvert bien avant toi :-)
et je vais te dire la meme chose :
C´est vous qui n etes pas tres malin ...si tu veux connaitre tout mes pseudos c´est archi facil :oui:

en meme tps avec chaque pseudo que j utilise j utilise une personalitee differente...
sauf que la vois tu comme Tomasterman m as demasquer je ne me cache plus sous karoke :ok:

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:44:00

Nan OVI c´est moi qui ais gagné sur le topic du voyage astral, je l´ai exposé en 1er nah :nah:

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:44:42

jack_bauer_59 Posté le 21 janvier 2006 à 15:40:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lucide et relationnel ... comment t´explique que tu entend des bruits sourds dans la cave alors qui a personne dedant ... comment t´explique qu´un verre se brise alors que personne ´la toucher ... crétin

:d) Les bruits sourds dans la cave? Baah... Ton imagination... Le verre? Attends, le verre s´est brisé alors que personne ne l´as touché? L

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:45:50

Merdeux, putain de touche tab !!

je continue...

La table n´a pas bougé? Si c´est la cas, tu te fout de nous... Et comme l´a dit machin, il y a 100 possibilités...

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:46:30

un mecanisme sous la table :rire: mdrrr ...pas mal ça mais oui karaoké mais oui ... lol qu´il et con ... salut fackiste en fait :ok:

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:48:20

get ====> on avait nos doigts sur le verre et d´un coup il et parti sur la droite ... meme si mon copin l´avait pousser avec sont doigt ... le verre ne serai jamais parti aussi vite enfin bon croyer moi pas ... je vois vraiment pas pourquoi je vous mentiré

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:49:41

pff le mecanisme est simple je t explique :

a ucentre de la table !! et ceux dessusou tu as une sorte de :
roulette qui est en contact avec le dessus, mais invisible du haut de la table bien sur... donc tu place le verre dessus et miracle le verre bouge...

enfin y a plusieur mecanisme je ne vais pas m amuser a tout siter...

et puis bon la table bouge ... le verre bouge... le verre tombe .... le verre se casse.... ton pere s inquiete du tps que tu passe a la cave ou du bruit du verre casser... ton pere vient... ton pere tappe a la porte de la cave.... et voila le mystere est resolut :hum:

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:50:14

Y avait-il dess fenêtres ouvertes?

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:51:41

lol meme avec un mecanisme comme tu dit ... se qui se peut pas vu que c´etait pas prevu de faire ça ... ensuite personne chez moi donc pas mon pere ... ensuite on a été voir a la cave apres donc personne ... mystere non resolu mon dieu vous avez raison pour sont QI :rire:

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:52:22

get ... ouai ça y avait ...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:54:36

pfff j essai de trouver une explication logique a ta paranoia c est tout dukon ... je t insulte pas moi en tt cas pas avant maintenant... :honte:
en toutcas je n est pas l imperssion qu on va te faire changer d avis...
alors je vias te dire la veritee... ce sont des esprits... ils sont venus t emmener avec eux parcequ il sont mauvais :honte:

Dukon c´´est toi qui a un QI proche de 0 ,... invoquer des esprits faut vraiment etre debile pr le faire :honte:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie