jack_bauer_59 Posté le 21 janvier 2006 à 15:34:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi c´est certainement pas du haut de t´es 7 ans qui va me donner des leçons ... y a eu des bruits et le verre a bouger sans que personne le touche ... avant de juger verifie gros newbies
pff cretin si tu touche la table le verre tu ne le touche pas mais le veree bouge 
si y a une sorte de mecanisme sous la table qui fait que lorsqu on l enclenche le verre se met a bouger alros la aussi tu ne touche pas le verre mais il bouge
avant de parler il faut comprendre ce que je dit
et r les bruits a la porte de la cave !! c´est peu etre ton pere qui s inquieter pr toi!! il croyait que tu buvais peu etre
et pr info on banni pas le WE les admin ne sont pas la
OVI Posté le 21 janvier 2006 à 15:39:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mesdames et messieurs les paris sont ouverts !
karoke_v7 = franckisteD
Pourquoi ?
-Son écriture.
-Ses smileys hontes.
-Sa lachetée pur de ne pas utiliser son pseudo principal
-Son QI = à 0
On t´a reconnu mon vieux tu peux sortir
Qui mise comme moi ?
loool tu es en retard mon ami Tomasterman la decouvert bien avant toi 
et je vais te dire la meme chose :
C´est vous qui n etes pas tres malin ...si tu veux connaitre tout mes pseudos c´est archi facil
en meme tps avec chaque pseudo que j utilise j utilise une personalitee differente...
sauf que la vois tu comme Tomasterman m as demasquer je ne me cache plus sous karoke