CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon histoire (vérité)

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:30:55

bah c´est tout simplement que pour aller dehord c´est vers la gauche .. alors que la porte de la cave c´est a droite .. et le bruit venai de la droite donc pas de dehors

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:33:07

Il ne faut pas être non plus convaincu que c´est un esprit ... ça peut tout aussi bien être des échos etc ...

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:33:30

Non, TU PENSES que le bruit venait de droite. Après tu as peut-être mal entendu, surtout avec le stresse en voyant le verre tomber. Et puis même, de toute façons, ça peut très bien venir d´une autre pièce.

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:34:28

on été 2 ... on a eu la meme reaction ... de regarder vers le bruit qui venai de droite ... si c´est une coincidence c´est vraiment bizard

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:34:34

OVI Posté le 21 janvier 2006 à 16:24:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu sais se qui me dérange le plus c´est que tu insultes certains membres et qu´après un topic devient pleins de disputes.
Après moi tu peux m´insulter autant que tu veux (je sais que je suis bête, idiot etc... :-) )

:d) OVI mon cher je n est insulter qu avec karoke... ensuite si j ais insulter avec d autre pseudo crois moi c etais bien involontaire :-)

ensuite autre chose a part The Astral que j ais bombarder et 2-3 autres inconnu je n ais insulter personne d autres...The Astral je trouvais qu il le meritais mais c est mon point de vue.

Pouruqoi je vais t insulter a toi ? tu ne me gene point... tu discute volontier... et tu ne repete pas sans cesse la meme chose... au debut je ne t aimais point mais avec le tps j ais appris a te connaitre et je sais maintenant que tu es un coeur tendre :-)

Et donc comme je te l´ai déjà dis plusieurs choses sont à améliorer : ne fait plus de smileys hontes, utilise ton pseudo principal et n´insulte plus jamais les autres si ils n´ont pas la même opinion que toi, c´est leur droit. Et même si tu trouves que c´est une opinion completement bête tu n´as pas à les insulter pour ça comme je viens de le dire.

:d) Pour les hontes j ais pas tenu parole je l avou... j ais essayer mais ca peu pas partir d un coup ... donne moi un peu de tps...quelques jours encore et je les utiliserais plus...

pr mon pseudo j asi rien contre :rire: mais bon il suffit pr la plupart de mes pseudos d aller ds la CV ( Liban 19ans ) y en a pas beaucoup ...

Pour les insultes au risque de me repeter HORMIS avec karoke j ais ms insulter quiquonque et si y a une insulte ds un de mes messages ( en dehors de karoke ) crois moi c est bien involontaire et j en sui sdesole ( meme si ca ne changera rien )

JE suis d accord ils ont leurs opinion mais j aimerais qd meme qu il cherche aussi la logique le rationel ...
oarceque regarde ce topic il n apporte rien.. si le gars avait un peu reflechit il aurais sus que le vent a cause de la fenetre ouverte a fait tomber le verre.. et que le bruit qu il a entendu est un bruit ds la rue...
y a pas a cherche midi a 14h ici ...
ENFin ce que je veux dire PRENEz le tps de chercher une explication logique avant de crier au paranormal et ensuite si vous ne trouver pas d explication poster votre truc paranormal...

benboss73
benboss73
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:36:41

Alors différentes solutions possibles :
-Soit tu es rentré en contact avec un esprit
-soit tu as rêvé
-Soit tu dis des idioties
-Soit il y a eu une mini-secousse(se qui aurait fait bouger le verre puis l´aurai cassé et aurait aussi pu faire tomber quelque chose dans ta cave)Problème : une telle secousse n´aurait surement pas pu bouger le verre
-Soit faut que tu arrète de boire
-Soit ton pote a trucqué la table et le verre...

Y a peut-être d´autres explications mais j´en voit pas beaucoup...

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:36:47

le bruit venai de la rue :honte: quesqu´y faut pas entendre ... deja quand je suis a coter de ma porte d´entré , j´entend pas la rue ... parce que y a personne dans ma rue ... ensuite la piece et carrement a l´oposer de ma porte d´entré ...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:36:47

jack_bauer_59 Posté le 21 janvier 2006 à 16:30:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah c´est tout simplement que pour aller dehord c´est vers la gauche .. alors que la porte de la cave c´est a droite .. et le bruit venai de la droite donc pas de dehors

atta et derriere la cave y a quoi ? un batiment ? la rue ? ca peu venir aussi de la non ?

et ensuite parfois on crois entendre un bruit comme venant de quelque part mais en fait c´est tt a l opposee ... tout a fait normal

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:37:57

en fait les gars ... vous etes sur le forum paranormal .. si vous y croyer pas ... bah barrer vous vous avez rien a faire ici

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:39:42

Toujours la même devise... :sarcastic:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:40:33

y a rien a croire... deja le verre est tomber a cause du vent... le bruit pouvais aussi tres bien venir de ce coté la ...
ensuite derriere ta cave ? il y a quoi ?
tu rentre ds ta cave et ensuite les mur donent ou ?
sur un autre immeuble ? le bruit pe uvenir de la !!
sur une autre rue ? le bruit peu aussi venir de la!!

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:42:31

Et je me répète encore et encore, mais cette fois-ci en majuscule pour pas qu´on passe une fois de plus à côté ( :sarcastic: ): POUR LE VERRE, IL SE PEUT QU´EN PLUS DU VENT IL Y AIT LA PRESSION DE VOS DOIGTS.

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:42:46

j´habitte une maison aps un immeuble , ma cave donne sous la terre comme toute les cave , sans fenetres ...sans rien qui donne dehord

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:43:16

bah get pour le vent c´est bon ça fait lomgtemps que j´ai passé

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
21 janvier 2006 à 16:45:02

jack_bauer_59 Posté le 21 janvier 2006 à 16:37:57

en fait les gars ... vous etes sur le forum paranormal .. si vous y croyer pas ... bah barrer vous vous avez rien a faire ici

:d) encore un qui a tout compris :honte: . Si t´es venu ici, c´est pour qu´on t´explique, que t´essaye de comprendre ce qui s´est passé non ? Ben avant de croire au surnaturel, on essaye de trouver des hypothèses logiques/scientifiques plausibles.

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:45:06

Dans ce cas ça peut très bien être un cailloux puisque c´est sous le terre... :)

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:46:07

bah moi j´ai une explication qui défit les explications logiques ... j´y ai cogitté toute une nuit

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:47:53

ben ecoute deja que Get Home a raison ... e vent plus la pression des doigts ou seulement la pression des doigt fait tomber le verre... alors pourquoi le bruit serais paranormal si le verre on a deja l explication ? :hum:

Et tu n as jms entendu aucun bruit sourd dehors ?
quelqu un qui cogne sur un poteau en fer avec son marteau pr s amuser...
un camion qui perd 2 caisse de marchandise de barre de fer...
un voisin qui fait tomber quelques chose dans son appartement
le tonnerre tout simplement
quelqeus hcose qui tombe ds votre maison...
le bruit je le repete parfois tu l entend venant de la gauche mais a cause du vent tu peu l entendre venant d ailleurs...
justement en parlant du vent c´est peu etre les sifflements du vent que tu a entendu...

ttsss y a 1 milliers de possibilitee la ?s i tu ne nous aide pas on arrivera jms nul part...
ou alros c est un fake ?

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:49:27

ecoute ... t´as d´ja entendu quelqu´un frapper tres fort contre une porte ?? ? ... moi c´etait ça mais sur la porte de ma cave ... qui donne pas dehors ... et meme si c´etait dehord je l´aurai pas entendu ...

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:49:33

Moi-même Posté le 21 janvier 2006 à 16:45:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans ce cas ça peut très bien être un cailloux puisque c´est sous le terre... :)

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie