OVI Posté le 21 janvier 2006 à 16:24:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu sais se qui me dérange le plus c´est que tu insultes certains membres et qu´après un topic devient pleins de disputes.
Après moi tu peux m´insulter autant que tu veux (je sais que je suis bête, idiot etc...
)
OVI mon cher je n est insulter qu avec karoke... ensuite si j ais insulter avec d autre pseudo crois moi c etais bien involontaire
ensuite autre chose a part The Astral que j ais bombarder et 2-3 autres inconnu je n ais insulter personne d autres...The Astral je trouvais qu il le meritais mais c est mon point de vue.
Pouruqoi je vais t insulter a toi ? tu ne me gene point... tu discute volontier... et tu ne repete pas sans cesse la meme chose... au debut je ne t aimais point mais avec le tps j ais appris a te connaitre et je sais maintenant que tu es un coeur tendre
Et donc comme je te l´ai déjà dis plusieurs choses sont à améliorer : ne fait plus de smileys hontes, utilise ton pseudo principal et n´insulte plus jamais les autres si ils n´ont pas la même opinion que toi, c´est leur droit. Et même si tu trouves que c´est une opinion completement bête tu n´as pas à les insulter pour ça comme je viens de le dire.
Pour les hontes j ais pas tenu parole je l avou... j ais essayer mais ca peu pas partir d un coup ... donne moi un peu de tps...quelques jours encore et je les utiliserais plus...
pr mon pseudo j asi rien contre
mais bon il suffit pr la plupart de mes pseudos d aller ds la CV ( Liban 19ans ) y en a pas beaucoup ...
Pour les insultes au risque de me repeter HORMIS avec karoke j ais ms insulter quiquonque et si y a une insulte ds un de mes messages ( en dehors de karoke ) crois moi c est bien involontaire et j en sui sdesole ( meme si ca ne changera rien )
JE suis d accord ils ont leurs opinion mais j aimerais qd meme qu il cherche aussi la logique le rationel ...
oarceque regarde ce topic il n apporte rien.. si le gars avait un peu reflechit il aurais sus que le vent a cause de la fenetre ouverte a fait tomber le verre.. et que le bruit qu il a entendu est un bruit ds la rue...
y a pas a cherche midi a 14h ici ...
ENFin ce que je veux dire PRENEz le tps de chercher une explication logique avant de crier au paranormal et ensuite si vous ne trouver pas d explication poster votre truc paranormal...