CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon histoire (vérité)

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:54:36

Mystère du verre qui part vers la droite: résolu.

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:56:26

lol tu m´a dit pauvre type ... aller degage ... t´es trop con pour parler au autre ... apparmeent t´es bien connu pour ton QI néant ici

get ... j´aurai quand meme senti le vent

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:59:33

revoila karaoké mais croi omi pas ... j´ai pas de compte a te rendre ... :lol: franchement on trouve de + en + de neuneu sur les forum :honte:

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:59:55

"get ... j´aurai quand meme senti le vent"

Ca dépend comment tu était habillé... Et puis tu étais surement tellement concentré que tu n´as rien senti.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:00:30

"alors casse-toi" Rhoo c´est pas fini tout ça :rire:
Sinon FranckisteD doit être un flamer et pour combattre les flamers, il ne faut pas flamer ( héhé ) mais ignorer ...

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:01:11

bah tu sait quand on fait des trucs comme ça ... on se concentre sur se qu´on fait , p´etre que c´etait le vent ... mais quand meme pousser un verre comme ça ... y aurai du avoir une sacré rafalle ... et maintenant pour la cave ?

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:03:21

Mais qu´est-ce que vous avez tous contre frankisted?

Sinon, en plus du vent, ton pote qui poussait un peu le verre.

Et pour la cave... Bah, je l´ai déjà dit: ton imagination ! Ou alors ça peut aussi être des petits bruits comme on entend dans toute les maisons... Genre, du bois qui craque.

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:04:38

pas possible ... mon pote n´orai pas eu la meme immagination que moi ... surtout au meme moment ... et un bruit comme ça ... comme si on frapper dans une porte ... c´est pas un bruit qu´on entend normalement dans toutes les maisons

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:05:23

Ca peut très bien être un petit objet qui tombe.

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:05:43

pfff y avait une fenetre ouverte :honte:
Il se fiche de nous cet imbecile ou pas ... non mais quel cretin .... il ne sais pas que le vent ca peu faire tomber le verre :honte:

OVI Posté le 21 janvier 2006 à 15:55:14

Franchement franckisted tu es con et oui je vais le dire, quit à me faire bannir je vais t´expliquer ce que c´est le respect.
:d) pourquoi je te ferais bannir :(
ca ne m avancera en rien de cliquer....

Comment peux-tu te permettre d´insulter les autres avec des théories même pas scientifiques, tu ne sais même pas ce que c´est que la science, regarde sur le topic sur la nde, tu dis qu´on peut rêver en etant mort et tu te crois scientifique ??
:d) j ais pas dit qu on pouvais rever en etant mort... j ais dit qu on reve avant et/ou apres le coma ...il y a une enorme difference entre avant /apres et pendant ? ca me desole que vous n arriviez pas a le comprendre... je prefere dire une theorie non scientifique plutot que de parler d esprit alors que la fenetre est ouverte...

Après autre point tu es lâche à un point que je n´ai jamais vu, utiliser d´autres pseudos pour insulter les autres c´est une pure preuve d´imbécilité.
:d) crois ce que tu veux... a part avec karoke je n ais jms insulter personne ... juste mes fameux smiley que tt le monde adorent :rire:
et puis concernant mes pseudo je te dirais un truc plus tard pas ds ce message/

Si tu as une opinion respecte au moins celle des autres, tu n´as encore rien compris à la vie toi ? à mon avis tu n´as pas d´amis alors tu viens sur ce forum pour rire un peu. Libertée d´opinion tu ne connais pas, d´ailleurs c´est peut-être la faute à tes parents, sont-ils comme ça ? surment puisque apparement tu as était élevé comme ça.
:d) LA je suis desole tu me fait beaucoup de peine la ... je ne pensais pas ca de toi...
des prejuger...ainsi qu une analyse de la vie comme ca en 3 min je trouve ca debile ....
Je repspecte votre opinion ... mais j aimerais bien que les gens de se forum prenne consience avant tout du fenomene de la logique...
enfin comme ce topic apr exemple le gars parle d esprit etc... mais la fenetre est ouverte... ben s il avait reflchit il auraias ocmpris que le vent a poussser le verre et que ce dernier c est fracasser...
tu vois je respete les autres points de vues et les autres mais ds la limite du rationel...

N´hésite pas à cliquer sur le triangle je sais que tu le fera, mais ne t´en fait pas, les modératrices ne bannissent pas les gens qui disent se qu´ils pensent des chieurs mais bannissent les chieurs eux-même. Et non je vais moi même cliquer sur le triangle pour ce post voir se qu´en pensent les modératrices !
:d) ce que tu ne pige pas c´est que je me fiche du triangle , de mes pseudos , et de vos pseudos....
j en est rien a foutre de se forum... j aias plein d autre chose ds ma vie que ca... perdre un pseudo .. bannir un pseudo comme c´est futile...

Excusez moi si je suis aller un peu trop loin dans mes paroles les autres membres du forum ! Mais j´en peux plus de ce gamin sans cervelle.
:d) c´est gentil ca!!! je suis certe un peu agressif mais comme je l ais expliquer avant FAITE PASSER LE RATIONEL AVEC LE PARANORMAL C EST TOUT CE QUE JE VOUS DEMANDE...
et avec karoke si t as pas encore compris que je l ais fait expresd insulter the astral et 1ou 2 autres...

Bon finaleemnt je le dit ici pr te faire plasir :

Va sur les statistique de se forum , je doit etre ds les 10 1er "Franckisted" clique sur le pseudo et regarde en haut a "alias" tu verra tout mes pseudos...

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:05:57

dans une cave ?? ? contre une porte ?? ? et qui tombe 2 fois ?? ??

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:07:40

karaoke degage sale gamin ...crétin ... t´as vraiment rien dans le cerveau ...je repond à une question qu´on m´a posé ... vraiment trop bette lui ...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:09:53

Get_home Posté le 21 janvier 2006 à 16:03:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais qu´est-ce que vous avez tous contre frankisted?

laisse ils ont raison /// je suis impulsif et agressif et je doit changer :-)
mais c´est un peu dur ;)

Pour le bruit ?? ben j en sais rien ... les tuyau ds les murs... quelqu un dehors qui frappe a la porte... qui fait tomber quelques chose...

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
21 janvier 2006 à 16:10:49

J´ai du mal à comprendre comment un coup de vent peut dèjà faire bouger un verre, mais en plus un verre sur lequel 2 personnes appuient avec leurs doigts.
Ensuite la porte, t´as pas un porte-manteau dessus? Une vis qui se barre, il pivote sur l´autre et cogne la porte.

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:10:52

toujours rien comrpit lui ... :honte: enfin bon iniore land pour karaoké

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:11:38

Qu´est-ce qui te fait croire que c´est bien dans la cave? Tu étais tellement stressé d´avoir vu le verre que tu as entendu un bruit que tu pense avoir entendu à la cave... Alors que peut-être ça venait de dehors! Ou d´une autre pièce, je sais pas moi...

OVI
OVI
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:12:15

"enfin comme ce topic apr exemple le gars parle d esprit etc... mais la fenetre est ouverte..."

:d) MDR :lol: :rire: :lol: une fenêtre dans une cave !!
Merci pour ce beau moment de fou rire :rire:

"je prefere dire une theorie non scientifique plutot que de parler d esprit alors que la fenetre est ouverte... "
:d) Mieux vaut se taire plutôt que de dire des bêtises et de dire que c´est de la science !

" LA je suis desole tu me fait beaucoup de peine la ... je ne pensais pas ca de toi...
des prejuger...ainsi qu une analyse de la vie comme ca en 3 min je trouve ca debile .... "
:d) J´espère que mon attitude t´aidera à comprendre la tienne. C´est un peu le but en même temps.

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:12:37

bah oui le coup de vent aussi j´ai mal à comprendre ... surtout que le verre et parti trop loin pour que se soit un coup de vent ...mais y a rien sur la porte ...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:12:46

jack_bauer_59 Posté le 21 janvier 2006 à 16:07:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
karaoke degage sale gamin ...crétin ... t´as vraiment rien dans le cerveau ...je repond à une question qu´on m´a posé ... vraiment trop bette lui ...

C´est toi qui n as rien ds le cerveau... tu vois pas la longueur de mon message ? que ca m a mis plus de 5 min pr l ecrir ? que donc c etais adresser bien avant :honte:
pfff quel honte a ton pseudo qd meme :honte:

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:13:30

Et pour le verre: le vent plus la pression de vos doigts.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie