Mystère du verre qui part vers la droite: résolu.
lol tu m´a dit pauvre type ... aller degage ... t´es trop con pour parler au autre ... apparmeent t´es bien connu pour ton QI néant ici
get ... j´aurai quand meme senti le vent
revoila karaoké mais croi omi pas ... j´ai pas de compte a te rendre ...
franchement on trouve de + en + de neuneu sur les forum ![]()
"get ... j´aurai quand meme senti le vent"
Ca dépend comment tu était habillé... Et puis tu étais surement tellement concentré que tu n´as rien senti.
"alors casse-toi" Rhoo c´est pas fini tout ça ![]()
Sinon FranckisteD doit être un flamer et pour combattre les flamers, il ne faut pas flamer ( héhé ) mais ignorer ...
bah tu sait quand on fait des trucs comme ça ... on se concentre sur se qu´on fait , p´etre que c´etait le vent ... mais quand meme pousser un verre comme ça ... y aurai du avoir une sacré rafalle ... et maintenant pour la cave ?
Mais qu´est-ce que vous avez tous contre frankisted?
Sinon, en plus du vent, ton pote qui poussait un peu le verre.
Et pour la cave... Bah, je l´ai déjà dit: ton imagination ! Ou alors ça peut aussi être des petits bruits comme on entend dans toute les maisons... Genre, du bois qui craque.
pas possible ... mon pote n´orai pas eu la meme immagination que moi ... surtout au meme moment ... et un bruit comme ça ... comme si on frapper dans une porte ... c´est pas un bruit qu´on entend normalement dans toutes les maisons
Ca peut très bien être un petit objet qui tombe.
pfff y avait une fenetre ouverte ![]()
Il se fiche de nous cet imbecile ou pas ... non mais quel cretin .... il ne sais pas que le vent ca peu faire tomber le verre
OVI Posté le 21 janvier 2006 à 15:55:14
Franchement franckisted tu es con et oui je vais le dire, quit à me faire bannir je vais t´expliquer ce que c´est le respect.
pourquoi je te ferais bannir ![]()
ca ne m avancera en rien de cliquer....
Comment peux-tu te permettre d´insulter les autres avec des théories même pas scientifiques, tu ne sais même pas ce que c´est que la science, regarde sur le topic sur la nde, tu dis qu´on peut rêver en etant mort et tu te crois scientifique ??
j ais pas dit qu on pouvais rever en etant mort... j ais dit qu on reve avant et/ou apres le coma ...il y a une enorme difference entre avant /apres et pendant ? ca me desole que vous n arriviez pas a le comprendre... je prefere dire une theorie non scientifique plutot que de parler d esprit alors que la fenetre est ouverte...
Après autre point tu es lâche à un point que je n´ai jamais vu, utiliser d´autres pseudos pour insulter les autres c´est une pure preuve d´imbécilité.
crois ce que tu veux... a part avec karoke je n ais jms insulter personne ... juste mes fameux smiley que tt le monde adorent ![]()
et puis concernant mes pseudo je te dirais un truc plus tard pas ds ce message/
Si tu as une opinion respecte au moins celle des autres, tu n´as encore rien compris à la vie toi ? à mon avis tu n´as pas d´amis alors tu viens sur ce forum pour rire un peu. Libertée d´opinion tu ne connais pas, d´ailleurs c´est peut-être la faute à tes parents, sont-ils comme ça ? surment puisque apparement tu as était élevé comme ça.
LA je suis desole tu me fait beaucoup de peine la ... je ne pensais pas ca de toi...
des prejuger...ainsi qu une analyse de la vie comme ca en 3 min je trouve ca debile ....
Je repspecte votre opinion ... mais j aimerais bien que les gens de se forum prenne consience avant tout du fenomene de la logique...
enfin comme ce topic apr exemple le gars parle d esprit etc... mais la fenetre est ouverte... ben s il avait reflchit il auraias ocmpris que le vent a poussser le verre et que ce dernier c est fracasser...
tu vois je respete les autres points de vues et les autres mais ds la limite du rationel...
N´hésite pas à cliquer sur le triangle je sais que tu le fera, mais ne t´en fait pas, les modératrices ne bannissent pas les gens qui disent se qu´ils pensent des chieurs mais bannissent les chieurs eux-même. Et non je vais moi même cliquer sur le triangle pour ce post voir se qu´en pensent les modératrices !
ce que tu ne pige pas c´est que je me fiche du triangle , de mes pseudos , et de vos pseudos....
j en est rien a foutre de se forum... j aias plein d autre chose ds ma vie que ca... perdre un pseudo .. bannir un pseudo comme c´est futile...
Excusez moi si je suis aller un peu trop loin dans mes paroles les autres membres du forum ! Mais j´en peux plus de ce gamin sans cervelle.
c´est gentil ca!!! je suis certe un peu agressif mais comme je l ais expliquer avant FAITE PASSER LE RATIONEL AVEC LE PARANORMAL C EST TOUT CE QUE JE VOUS DEMANDE...
et avec karoke si t as pas encore compris que je l ais fait expresd insulter the astral et 1ou 2 autres...
Bon finaleemnt je le dit ici pr te faire plasir :
Va sur les statistique de se forum , je doit etre ds les 10 1er "Franckisted" clique sur le pseudo et regarde en haut a "alias" tu verra tout mes pseudos...
dans une cave ?? ? contre une porte ?? ? et qui tombe 2 fois ?? ??
karaoke degage sale gamin ...crétin ... t´as vraiment rien dans le cerveau ...je repond à une question qu´on m´a posé ... vraiment trop bette lui ...
Get_home Posté le 21 janvier 2006 à 16:03:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais qu´est-ce que vous avez tous contre frankisted?
laisse ils ont raison /// je suis impulsif et agressif et je doit changer ![]()
mais c´est un peu dur ;)
Pour le bruit ?? ben j en sais rien ... les tuyau ds les murs... quelqu un dehors qui frappe a la porte... qui fait tomber quelques chose...
J´ai du mal à comprendre comment un coup de vent peut dèjà faire bouger un verre, mais en plus un verre sur lequel 2 personnes appuient avec leurs doigts.
Ensuite la porte, t´as pas un porte-manteau dessus? Une vis qui se barre, il pivote sur l´autre et cogne la porte.
toujours rien comrpit lui ...
enfin bon iniore land pour karaoké
Qu´est-ce qui te fait croire que c´est bien dans la cave? Tu étais tellement stressé d´avoir vu le verre que tu as entendu un bruit que tu pense avoir entendu à la cave... Alors que peut-être ça venait de dehors! Ou d´une autre pièce, je sais pas moi...
"enfin comme ce topic apr exemple le gars parle d esprit etc... mais la fenetre est ouverte..."
MDR
une fenêtre dans une cave !!
Merci pour ce beau moment de fou rire
"je prefere dire une theorie non scientifique plutot que de parler d esprit alors que la fenetre est ouverte... "
Mieux vaut se taire plutôt que de dire des bêtises et de dire que c´est de la science !
" LA je suis desole tu me fait beaucoup de peine la ... je ne pensais pas ca de toi...
des prejuger...ainsi qu une analyse de la vie comme ca en 3 min je trouve ca debile .... "
J´espère que mon attitude t´aidera à comprendre la tienne. C´est un peu le but en même temps.
bah oui le coup de vent aussi j´ai mal à comprendre ... surtout que le verre et parti trop loin pour que se soit un coup de vent ...mais y a rien sur la porte ...
jack_bauer_59 Posté le 21 janvier 2006 à 16:07:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
karaoke degage sale gamin ...crétin ... t´as vraiment rien dans le cerveau ...je repond à une question qu´on m´a posé ... vraiment trop bette lui ...
C´est toi qui n as rien ds le cerveau... tu vois pas la longueur de mon message ? que ca m a mis plus de 5 min pr l ecrir ? que donc c etais adresser bien avant ![]()
pfff quel honte a ton pseudo qd meme ![]()
Et pour le verre: le vent plus la pression de vos doigts.