Stanley_Kubrick Posté le 21 janvier 2006 à 14:22:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu insultes à chaucn de tes messages donc c´est tout sauf involontaire...
NON j ais insulter une fois astral au debut c etais un peu involontaire de ma part mais il m avais enerver... j ais pas sus garder mon sang froid...
puis astral a dit qu il avais cliquer sur le "triangle" pr faire sa demande de bann...alors avant que je ne sois banni lundi matin je profite du peu de tps qu il reste avec se pseudo pr l engueuler capiche mieux la
The-Astral Posté le 21 janvier 2006 à 14:22:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vous qui repete tout le temps la meme temps, et puis si t´en a marre de me parler, tu peux toujours partir. Non mais
.
Tu vois STAN il continu a repeter ca meme phrase
le pauvre son argumentation ne depasse pas la 1ere neurone de son cerveau 
Dukon toi tu repete " le VA c est un VA et j en fait " a l ongueur de journee... 
nous on te prouve que ce n est pas un VA mais un R:L et toi tu continu avec " moi je fait des VA et rien d autre les VA c est pas des RL si tu ne connaisa pas ne dit rien "
dukon c est pareil ton raisonement tu n ecoute meme pas ce qu on te dit pauvre type