CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le besoin de croire...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:35:53

Si l´on reprend l´histoire de l´humanité , de touts temps , à toutes époques , toutes les civilisations ont toujours sans exceptions aucunes , cru , en un ou plusieurs "Dieux" ou "Entités".

Même aujourd´hui au 21ième siècle , la majorité des gens "croient en quelque chose" ( que ce soit Dieu ou autre ).

D´après vous , serions-nous programmés génétiquement pour "croire" en quelque chose ou est-ce tout simplement le résultat de nos peurs de l´inconnu qui a besoin de trouver une "raison" ou un "sens" à notre existence ?

gamer-
gamer-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:38:59

on cherche à comprendre l´inconnu

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:44:07

"serions-nous programmés génétiquement pour "croire" en quelque chose ou est-ce tout simplement le résultat de nos peurs de l´inconnu qui a besoin de trouver une "raison" ou un "sens" à notre existence" : Je pense que ces deux choses sont les mêmes.
L´esprit humain serait en quelque sorte "créateur" , tout ce qu´il ne peut expliquer,il invente des hypthèses, pour "s´expliquer" ce phénomène.
PS : Anticopy du forum Morrowind ?

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:45:58

en lui donannt une explication paranormal pour vous rassurer parceque ovus arriver pas a trouver autre chose

c´est :
-pathetique
-naif
-appeurant
-attristant
-esprit faible
etyc...

vaut mieux croire en rien et se poser la question que de croire en quelques chose juste pr ne pas avoir a se poser la question dukon :honte:

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:50:24

Tout comme ta réponse ...
Tu vas me dire que les scientifiques grecs étaient :
-pathetique
-naif
-appeurant
-attristant
-esprit faible
?
Ca suffit avec ça ...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:57:52

cretin les scientifique aporte des PREUVE tu ne la pas encore compris ca ou quoi :honte:

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
21 janvier 2006 à 14:02:33

Toi tu vas arreter de nous insulter.

J´aimerais tant que tu creves.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:04:51

Oui Anticopy du forum Morrowind.

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:07:25

pfff quel pauvre type celui la -_0
je ne suis pas de son avis je dit dukon et voila creve pauvre karoke :honte:

et toi tolere les autres aussi... acceptent que tt le monde n est pas ocmme toi un cretin naif :honte:

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
21 janvier 2006 à 14:08:21

C´est pas parce que tu n´s pas de mon avis que je t´insultes, tu insultes tout le monde c´est pour ça.

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:11:46

entre insulter quelqu un et souhaiter sa mort il y a une difference de taille tu ne toruve pas debilus :honte:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:14:38

Toi karoke tu ne fait qu´insulter. C´est lourd.

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
21 janvier 2006 à 14:15:52

Enfin un sceptique qui engeule un autre sceptiqaue. C´est pas souvent que je vois ça :-d

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:21:38

pff j insulte parcequ il m enerve avec sa debelite profnde celui la ... et puis comme je vais perdre mon pseudo( a cause d une insulte que je lui est dit avant un peu involontairement c est vrai mais bon!! ) autant en profiter alors :-)

on a beau lui parler normalement gentillement et tout et tout il repete tjs la meme chose ... ca cretinerie profnde est sans limite :honte:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:22:32

Tu insultes à chaucn de tes messages donc c´est tout sauf involontaire...

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
21 janvier 2006 à 14:22:48

C´est vous qui repete tout le temps la meme temps, et puis si t´en a marre de me parler, tu peux toujours partir. Non mais :honte: .

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
21 janvier 2006 à 14:23:25

C´est vous qui repete tout le temps la meme chose, et puis si t´en a marre de me parler tu peux toujours partir. Non mais :honte: .

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:26:41

Stanley_Kubrick Posté le 21 janvier 2006 à 14:22:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu insultes à chaucn de tes messages donc c´est tout sauf involontaire...

NON j ais insulter une fois astral au debut c etais un peu involontaire de ma part mais il m avais enerver... j ais pas sus garder mon sang froid...
puis astral a dit qu il avais cliquer sur le "triangle" pr faire sa demande de bann...alors avant que je ne sois banni lundi matin je profite du peu de tps qu il reste avec se pseudo pr l engueuler capiche mieux la :hap:

The-Astral Posté le 21 janvier 2006 à 14:22:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vous qui repete tout le temps la meme temps, et puis si t´en a marre de me parler, tu peux toujours partir. Non mais :honte: .

Tu vois STAN il continu a repeter ca meme phrase :honte: le pauvre son argumentation ne depasse pas la 1ere neurone de son cerveau :honte:
Dukon toi tu repete " le VA c est un VA et j en fait " a l ongueur de journee... :honte:
nous on te prouve que ce n est pas un VA mais un R:L et toi tu continu avec " moi je fait des VA et rien d autre les VA c est pas des RL si tu ne connaisa pas ne dit rien " :honte: dukon c est pareil ton raisonement tu n ecoute meme pas ce qu on te dit pauvre type

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:28:11

Pffffffff tu insultes à chaque message et tu ne t´en rend même pas compte :honte:

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
21 janvier 2006 à 14:30:05

Lol je crois qu´il n´a meme pas d´amis.
Tu kiffes le mot "dukon". Tu as un probléme on dirait.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie