voilà je crée le sujet parce que j´ai tendance a écrire trop d´articles l´un apres l´autre ect...et j´aime pas faire le lourd alors voilà
en fait j´ai eu l´occasio de faire un véritable reve lucide assé long...c´étai il y a quelques mois et qui était pluto imprévu...j´ai pu le faire grace a ce que j´avais retenu de mon livre de chamanisme.
en fait le reve lucide est un reve, donc on dort et on reve...la différence c´est qu´on prend totalement conscience de rever tout en restant un maximum dans son reve..!
(la différence entre reve et reve lucide, cest que dans un reve normal, on ne réfléchit pas a la logique des choses et on n´a aucune conscience de notre vie en dehors du reve...tout l´inverse du reve lucide ou d´un coup on se prend au délire de regarder chaque objets en se demandant juskau peu aller notre cerveau, en se prennant une crise de fou rire en parlant a quelqun en réalisant tellement ce qu´il di est incohérent apres réflexion (ce qui c passé chez moi..cetai génial) et en plus ils me regardaient comme des cons en se demandant quoi parce que je me bidonnai..trop bon!!)
enfin voilà...avec la métrise il parait kon peu les controler et meme leur donner une utilité dans la vie...par exemple plus de confiance en soi en se mettant chaque nuit volontairement dans une situation qui nous stress...s´entrainer a la surmonter, essayer différentes possibilitées ect mais il faut bcp de patience d´ailleurs je nen ai fait qu´un seul véritable...