CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reve lucide : un trésor caché pour tlm

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:46:16

voilà je crée le sujet parce que j´ai tendance a écrire trop d´articles l´un apres l´autre ect...et j´aime pas faire le lourd alors voilà

en fait j´ai eu l´occasio de faire un véritable reve lucide assé long...c´étai il y a quelques mois et qui était pluto imprévu...j´ai pu le faire grace a ce que j´avais retenu de mon livre de chamanisme.

en fait le reve lucide est un reve, donc on dort et on reve...la différence c´est qu´on prend totalement conscience de rever tout en restant un maximum dans son reve..!

(la différence entre reve et reve lucide, cest que dans un reve normal, on ne réfléchit pas a la logique des choses et on n´a aucune conscience de notre vie en dehors du reve...tout l´inverse du reve lucide ou d´un coup on se prend au délire de regarder chaque objets en se demandant juskau peu aller notre cerveau, en se prennant une crise de fou rire en parlant a quelqun en réalisant tellement ce qu´il di est incohérent apres réflexion (ce qui c passé chez moi..cetai génial) et en plus ils me regardaient comme des cons en se demandant quoi parce que je me bidonnai..trop bon!!)

enfin voilà...avec la métrise il parait kon peu les controler et meme leur donner une utilité dans la vie...par exemple plus de confiance en soi en se mettant chaque nuit volontairement dans une situation qui nous stress...s´entrainer a la surmonter, essayer différentes possibilitées ect mais il faut bcp de patience d´ailleurs je nen ai fait qu´un seul véritable...

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:50:49

je suis souvent dans mon reve tout en le controlant.

je ne vois rien de surnaturel la dedans, a par peu etre si j´ai des dons caché

Le_Big_Fan
Le_Big_Fan
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:50:51

Moi j´en ai deja fait plusieurs...
Je m´amusais a passer a travers les murs et a faire pleins d´autres trucs que j´aurai jamais pu faire en vrai, C´est trop bien

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:55:55

si tu en fai souvent tas de la chance tu devrai en profiter....dans mon livre ils disent que la premiere chose a faire quand on prend conscience de rever cest de regarder ses 2 mains...arriver a regarder ses mains (ca pourrait etre autre chose mais comme ca c´est pas compliquer) cest le premier pas en gros..."je suis entrain de rever!!! vite mes mains..!" ca marque le début et ca fait prendre conscience du reve lucide...que son corps dor quelque part et quon reve

moi il a fallut que je regarde 3 ou 4 fois la paume de mes mains parce qu´il manquai mon pouce a la main droite...ca commencais deja bien lol exellent

John_Cleese
John_Cleese
Niveau 2
06 novembre 2005 à 15:59:28

Mais voilà quoi: :rechercher:
C´est pas si compliqué bon sang !

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:08:53

je déconseille le livre de carlos castaneda "l´art de rever" pour ceux qui veulent en faire...c´est plus un gros roman qu´autre chose...moi cest dans "les enseignements de don carlos" que tout est expliqué...l´oeuvre de carlos castaneda mais déchifrée en manuel..

la 2eme chose cest se déplacer...c´est le probleme que j´ai eu..c´est qu´une fois que le reve devient lucide et qu´on essaye de se déplacer on a le réflexe d´utiliser la force de ses jambes ect et ca coince...on se déplace par "acoups" et c´est normal vu que dans le reve, les lois de la physiques, la gravité ect ect ne sont pas là ou imaginaires..comme nous meme et les muscles de nos jambes...il faut plus se laisser aller pluto que mettre un pied devant l´autre

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:09:48

Moi aussi j´en ai fait des rêves lucides :oui: !

J´avais déjà expliqué ce qu´il s´était passé avec une vieille sorcière au milieu d´un champ :lol: !

Une fois je me suis même amusé à insulter un monstre qui pouvait sans problème détruire une ville, mais comme je savais que c´était un rêve, je m´en foutais :rire: !

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:10:49

oui! :rechercher: il y a pleins de sujets complets!

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:19:18

J´ai du en faire 60 des RL moi...

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:23:24

oui ou meme arriver a voler avec de l´expérience...apres les acoups, j´etai dans une chambre a l´étage dans une maison que je connaissai pas...chuis passé devant une glace au dessus dun lavabo a ma gauche et en me regardant javais un oeil 2x plus petit que l´autre ca ma fai encore plus délirer et jai fai comme avec mes mains...je me suis regarder une 2eme fois puis tt etai normal...cest exellent...dans la meme chambre je m´amusai a tirer les rideau par curiosité rien que pour voir sil y aurai quelque chose de l´autre coté...et oui jai tiré les rideau et comme en vrai...une campagne, des champs avec des clotures et un arbre...je men rapelle encore cetai trop...et il faisai nuit...apres chuis decendu et yavai la famille qui mangeai a la cuisine..dun coup incohérence il faisait jour en bas...puis jai demandé par curiosité kel date on etai...et la femme ma di (je sais plu kel jour) ".." mars 2003..jai di ok puis dun coup je me suis rapellé qu´on etai en 2004...(ca date en fait..) et là jai éclaté de rire et ils me regardaient en se demandant quoi..!! puis jai voulu aller dans ma ville a bastogne mais y suis pas arrivé

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:33:28

De plus ce n´est pas du domaine du paranormal...

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:33:41

moi qu´un seul dommage...jai failli en refaire mais le probleme cest que ca commence en reve normal...puis ca devient tellement incohérent que je flip parce que jai limpression que cest la réalité..et je concois pas que cest un reve...alors a ce moment là ca se distortionne et je me réveille comme dun cauchemard...pluto ke me demander si je suis entrain de rever

antcho
antcho
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:34:44

moi g fai que 1 reve lucide mais g reussi a voler meme si cété la 1ere foi (je penser faire un VA mais en sortant du reve g arreter)

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:35:26

oui mais pour une fois ke c pas des mythos stanley ;) ...bon jme serait bien passé le temps tant mieu si ca aura pu interresser quelqun..++

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:37:19

C´est vrai que pour une fois ce n´est pas des mensonges mais hélas cela fait parti de la science et de la psychologie principalement. De ce fait il ne peut plus y avoir de côté paranormal.

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:37:27

toi tes jaloux de mon affiche de ciné originale de 1987 de FULL METAL JACKET :nah:

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:38:45

et le chamanisme? je connais ca de par le chamanisme...les etres inorganiques c pas du paranormal?

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:40:21

"toi tes jaloux de mon affiche de ciné originale de 1987 de FULL METAL JACKET"

Gne ?

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:43:30

je déconne...cest de stanley kubrick au cas ou..

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:49:47

puis si ca fai chier ne te tracasse pas v pas faire du vent pendant des heures..

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment