CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OVNI, E.T, Nouvelles technologies ...

[Squall]
[Squall]
Niveau 3
04 janvier 2006 à 19:43:06

Bon voila, premierement, je tiens a faire part de mes opinions et ma maniere de voir les choses concernant les OVNI, les E.T etc...

Sur ce forum, je post quasiment jamais, mais je prends le temps de lire les différents topics et débats, ce qui est interessant quand chacun a le droit a la parole.

J´ai constaté une chose : la plupart des forumeurs sont bornés a dire que la T.K et autres forme de pratiques issu du "paranormal" n´existent pas pour diverses raisons. Je pense plutot que vous dites ca pour vous rassurez. En effet, si vous aviez la preuve que cela existe, il y aurait un malaise, un mal-être. Etant atté, je pense que les personnes "croyantes" le sont pour se rassuer. Par exemple concernant la mort, dans toutes les religions, la mort est signe de delivrance, et non de tristesse (chose normal ne sachant pas ce qui se passe après la mort).

Bon j´aborde reellement le sujet, les nouvelles technologies ainsi que l´astronomie m´interesse enormement. En connaissant bien les deux domaines, cela me parait absolument probable qu´il existe d´autres formes de vies sur d´autres planetes/Systemes...

===> Et selon moi, il y a un lien entre : les pratiques issu du paranormal (T.K, voyage astral...) En effet, pour diverses raisons encore inconnu, il ne serait pas impossible qu´il est des facteurs qui fassent que certaines personnes ont ces "facultés". En bref, je croit aux news techno, aux autres formes de vies tel quels soient...

N.B ~> Je tiens a preciser aux personnes me considerant comme "fou" que les scientifiques font des hypotheses et que la plupart du temps, il n´y a pas de preuves ou résultats concerts

Le mot de la fin > Dans l´univers, rien n´est "impossible" :-)))

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:06:47

les scientifique sotn des petit comique.

pur parler du macro il utilise la relativité génerale.

et pour parler du micro il utilise la physique quantique.

mais c´est theorie qsont incompatible.

en faite seule la theorie des supercorde ralie les deux et la theorie s´impose de plus en plus lcomme la nouvelle reference ce que einstein chercher a totu rassembler et expliquer dans la theorie du tout.

probleme la theorie des cordes quie xiste depu quelque dizaine d´année mais qui commence seulement a etre bien compris, impose plusieur dimention...

et cette theorie conforte beacuoup de chose qui toucher avant au mystic.
tels que les voyant oumedium qu´on prener pour fou en disant que les ovni n´etait pas sur la meme frequence vibratoire donc pas dans la meme dimention.

et ce n´etait pas des phisycien...

en gros c´est notre vitesse de vibration qui determine ou nous somme.

comme les octave sur un clavier de piano.

ainsi les ovni doivent diminuer leur vibration pour etre visible.

mais quand il sont dasn leur dimention il nont pas le probleme de voyager dans la notre.

il ont juste a decider ou aparaitre et diminuer leur vibration.

une foit dans notre dimention pàour ce deplacer sans dificulté il nont cas changer le taux vibratoire de l´aire qui les entoure, ainsi aucun frotement ni gravité s´impose a eux car il sont a chevale entre deux dimention.

en faite il ne suvbisse les loie de notre dimention que l´orsuq´il sont totalement net.

quand il brille ces qu´il sont entre deux dimention.

ce qui est interessent ces que si nos yeux,corp amie ou planete et sur la meme octave vibratoire on peut se definir et se "voir" mais ce qui n´est pas dasn notre octave n´est rien de plus que des onde et qui plus est des onde totalement inaxesible.

par contre si nous rentron dans leur octave ou si il ofnt l´iverse ilpeuve y avoir corespondence car il y acorespondance entre les taux vibratoire.

sa se decline al´infini par exemple detester qu´elqun ou l´aimer tout est une question d´onde qui s´amplifie mutuellement ou qui se destabilise.

lep lus etaonan c´est que tout ces concept et principe ont une ressemblance troublant avec la science secrete hermetique enseigner par toth (hermes).

et pourtant cela date de plusieur millier d´anné bien avant les religiont.

comment une theorie pondue par des physicien et scientifique des temp moderme peuvent avoir des similitude avec des texte philosophique qui date de longtmep avant JC.
aujour´dhui j´ai vue sur LCI un scientifique dire que les americain peuvent influence le temp depuis 1966 en mofiant la temperature de lionosphere et qui avec l´effet boule de neige pourait crée des tempete.

bref tout sa pour dire que les JT de 20h et les scientifique qui nont q´une seule specialité (quie st la majorité) ce contente de deux theorie qui sontincompatible entre elle et ceux depuis plus de 60 ans.

je rappele aussi q´un ancien ministre de la defence canadien a afirmer que les gouvernement cache ddes chose sur le dosier OVNI.

sans oublier la theorie des probalité d´un scientifique don j´ai oublier le nom, disaie que c´est quasi impossbile que nous avions pas encore etait visité.

tout sa pour dire nont pas que nous somme victim de complot ou ques les film de SF dise vraie.

mais tout sa pour dire qu´il est plus que probable que notre vision du monde et de la réalité ou vérité est eroné.

[Squall]
[Squall]
Niveau 3
04 janvier 2006 à 20:11:24

Je voulais simplement faire ressortir une chose, c´est que les personnes qui ne sont pas pretes a en discuter (du paranormal) dans le calme et sans arguements se taisent.

Parce que franchement, memes les scientifiques ne connaissent quasiment rien a notre chere "Terre". Alors, parler d´autres planetes voirs meme systemes, c´est meme pa

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:11:25

Moi je me dis à propos de la TK : "si seulement elle existait !" .
Contrairement à la mort, la TK serait bien pratique dans la vie. J´adorais pouvoir l´utiliser. Mais, jusqu´à présent, pour moi la tk n´existe pas car je n´ai pas de preuves de son existence et que dans mon esprit scientifique, j´applique ce qu´a dit Euclide : "On peut affirmer sans preuve qu´une affirmation sans preuve est fausse".

[Squall]
[Squall]
Niveau 3
04 janvier 2006 à 20:13:15

Aldebran > Oui, mais depuis le temps d´Euclide et Cie. il s´en ai passé des choses, et meme maintenant, nous ne savons encore quasiement rien de "l´univers".

ackeur
ackeur
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:14:57

la théorie des supercordes, c´est quand même autre chose que les conneries de fréquence & vitesse vibratoires dont tu parles

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:15:21

ta qua essayer et quand au bout de deux semiane le fait que la direction choisie est celle de ta volonté tu devra admetre que si c´etait une coincidence ce serait impossible.

malheuresment il n´y a aucun vraie scientifique capable de faire des experience long terme il sotn quontente de la chaleur et la lumiere.

et bien si c´est la chaleur ou les photonqui bouge les objet sa change koi? sa execute toujours la voloonté et c´est la revolution.

seule les fait existe et les fait c´est que peu importe il est possbile de choisir le sens de direction de lapyramide et cuex sans bouger donc meme si ct de la chaleur... sa reste extraordinaire.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:16:11

toute chose vibre... principe principale de la theorie des supercorde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:17:48

Dans ce cas, si je bouge la main dans une direction, c´est aussi ma volonté, donc c´est de la TK ? logique !

Non, non et non, c´est pas parce que 1000 tests il y a une fois ou ca va a peu pres dans la direction demandée que ca existe, loin de la ... oui, ca bouge, avec la chaleur des mains, pas avec la pensée !

Quand a la théorie des cordes, tu n´as RIEN compris.
Deja, elle est de plus en plus suivie, ne joue pas JC sur sa croix.
Ensuite, même si il y a 11 ou 24 dimensions, les ET ne pourraient pas y voyager !! ! Les dimensions forment l´univers, elles ne sont pas des morceaux d´univers, RIEN A VOIR !! !

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:23:07

et quand lesmain son a un metre de la pyramide et le long du corps?

balaise la chaleur.

de plus tu parle des ET , bon si il existe on esdacord que nous ne les conaissont rien d´eux...
comment tu peut afirmer qu´il sont incapable de franchire les dimention?

pour ton truc du bras j´ai pas comprit... reflechi tu?
c´est les muscle qui fotn obuger le bras le muscle et la seule chose que nous controlont avec les autre organe ainsi nous controlonte deux chose.

organe
muscle

et en aucun cas la chaleur meme si sa metoneraie vraimetn que la chaleur soit l´explication.

de plus c´est pas prsk qu´elqun dit plein de chose qui semble grandiose qu´il se prend pour jesus sur sa croix.

et toi tu te prend pour qui pour qu´elqun de mature et censé qui a les pied sur terre?

c´est facile d´ataquer les gens et parler sans les conaitre.

je dit se que je comprend et ce que je pense c´est tout.

[Squall]
[Squall]
Niveau 3
04 janvier 2006 à 20:24:36

Le but de ce topic etait de débattre, et non de partir dans votre discussion :(

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:25:51

quand je parle je debat.

je post jamais pour rien dire.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:28:14

Tu as RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN pigé !! !
Les dimensions ne sont pas des obstacles ni des mondes, ce sont des éléments qui constituent l´univers ! La longueur, la largeur, le temps etc etc etc, donc pas moyen de les "franchir" !! !

je disais "jesus sur sa croix", c´était pour de dire d´arreter de faire passer ton Davidovits ou tes supercordes pour des martyrs ... on rigole souvent au nez du premier a juste titre, la seconde est tres suivie ...

Concernant la TK, c´est normal que ca bouge quand c´est sur un plan incliné, que c´est une une aiguille, quand il y a du vente ou quand c´est a courte distance ...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:32:08

nous ne percevont pas les autre pourtant...

il y a donc bien des dimention qui nous echape puiske qu e on en "capte" que trois.

ou alors explqiue moi les dimention en plus de longeur largeur et profondeur.

tu ne le peut pas tout simplement car sa n´existe pas sur notre plan vibratoire

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:35:03

Il existe 3 dimensions spatiales perceptibles par nous faibles humains. Tout le monde les connait.
La 4ème dimension c´est le temps. Les autres dimensions sont spatiales mais qui n´affectent qu´à l´échelle microscopique !
Rien à voir avec ta bouillie scientifique à 2 balle sur l´ondulation vibratoire des ondes subsaharienne en Australie d´une autre dimension...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:35:44

Certains scientifiques réfléchissent encore sur la quatrième dimension, vous en avez déjà entendu parler ?

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:35:48

et pour davidovits c´etait un exemple et non pas un martyre

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:36:22

mince, le post de Stanley je l´avais pas vu...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:36:54

"Certains scientifiques réfléchissent encore sur la quatrième dimension, vous en avez déjà entendu parler ?"

Ils ont 1 siècles de retard tes "scientifiques"...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:37:49

elle s´appele comment ces autre dimention alors?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie