CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lévitation !!! O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 10:24:37

Bah tu sait, pour le king rising il faut simplement s´entrainer a rentrer et a sortir ton pied avec la veste ...

Ou alors tu leurs dit "retourner vous un instants SVP, vous comprenez je suis timide car je debute dans le metier..."

Ou une phrase sympa dans le genre ... et quand ils se retournent tu sort ton pied...

Et aussi pour continuez dans la series des petites phrases sympa...

Si on insiste pour savoir comment tu as fait tu leur dit : "bon d´accord"(là ils sont content) et tu insiste très fort sur la phrase "vous savez garder un secret ? si je dit le tour, vous ne le direz a personne ? Donc vous savez garder un secret?" là ils insistent sut le oui car ils veulent savoir la solution... et la tu leurs sort "et bien moi aussi !"

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
29 janvier 2006 à 10:42:43

dexavoodles41 :d) héhé lol pas mal! Mais moi je veux pas les faire retourner sinon ils croient que je manigance un truc donc...je vais encore m´entraîner m´entraîner jusqu´à ce soit comme dans la vidéo : on dirait vraiment qu´il lévite !! ! Quand il enlève sont pied on le voit pas et tout! c´est vraiment génial en plus quand il lévite on voit qu´il se penche pas sur sa jambe droite. Donc je dois encore m´entraîner! MErci ciaooo!
ps : vous vous êtes entraîné combien de temps (pour les bons magiciens) :)

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:21:53

perso le king rising je l´ai jamais fait en public c´est assez dur. Balducci me suis entrainer devant un miroir toute une journée, j´ai montré à mon frere, il était totu fou, mais il est un peu naif, faut savoir cibler son public. j´ai un pote pas vraiment naif, je peu lui faire aucun tour de magie y cherche toujours à comprendre et ça m´enerve. Pour que l´emotion soit bien présente chez le public, faite le devant des personnes un peu naive et/ou timide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 12:29:15

Moi je l´ai uniquement fait devant la web-cam et mon fere a moitier endormi...

Donc je me suis peu entrainer

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:16:23

ok ça va alors, moi aussi je me suis entraîné toute une journée devant le miroir et puis c´est bon quoi. :)

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:02:11

Au fait pour la lévitation de Balducci, faut pas avoir des chassures spéciales?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:32:13

Non. Et d´ailleurs les chaussures sont tellement pas spéciales que tu peux même le faire en chaussette si tu veux. :-d

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:41:44

kazuo :d) lol, sinon dernière question, est-ce que, dans l´angle de vue du spectateur, on doit voir un peu le pied droit quand on ne lévite pas? merci de me répondre je vous assure : c´est la dernière question :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 17:04:15

Tiens, comme je suis sympa j´ai fait une image sur paint sur l´angle de vus de la levitation bladucci

http://img398.imageshack.us/img398/1194/balducci8it.png

Bon je ne sait pas si vous serez d´accors avec moi ou si vous y comprendrerez quelque chose mais j´ai fait de mon mieux :)

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:06:35

Merci merci beaucoup! :)

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:24:24

Donc en fait on ne doit pas le voir du tout le pied sur lequel on va s´appuyer! Parce que sur la vidéo que CerealKillerbtv on voit un peu le pied sur lequel le type va s´appuyer! Mais pourtant il le fait très bien et on voit pas qu´il tient sur son pied droit! J´espère que vous avez compris :-)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:40:47

Je pense qu´en effet que si, tu peux le laisser visible au départ. Quand ton pied gauche va monter, il devrait subtilement cacher la pointe de ton pied droit. D´un autre côté je suis plus partant pour laisser voir la pointe du pied droit au départ, je ne sais pas, mais selon moi, ça permet de cacher le truc encore plus facilement après.

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:56:31

ok donc je vais m´entraîner en laissant voir la pointe de mon pied droit mais c´est plus dur que si on ne le voit pas...mais enfin, moi je vais essayer de faire comme dans la vidéo c´est plus sûr :-)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:08:53

Tu fais comme tu veux, et surtout comme tu le sens. Je donnais uniquement mon avis. Je pense juste que c´est une manière d´éloigner le spectateur de la solution. Enfin en général quand tu lévites, sur le coup il est surtout surprit, après il va essayer de chercher, mais là, faut surtout pas refaire le tour. :rouge:

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:09:12

Purée ça m´énerve j´y arrive pas! Et puis zut je vais essayer de faire que mon pied droit soit caché dès le départ, c´est plus facile et puis l´illusion est mieux je trouve enfin...merci quand même ciaoooo

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:09:40

lol merci kazuo!

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:10:30

Mais moi je vais le cacher c´est plus facile et comme ça j´ai moins peur qu´on découvre le truc.... :)

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:18:52

Enfin si t´as un truc pour pouvoir cacher le pied droit tu peux me le dire. ´faudrait pas avoir un pantalon plus long? Parce que moi j´y arrive pas! ça m´énerve!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 18:18:54

Si vraiment tu galere y´a une autre solution : le faire de dos avec un pa,talon qui te tombe un peu sur les talons...

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:59:00

dexavoodles41 :d) non je préfère la méthode "normale". Mais c´est quand même dur de cacher son pied droit quand on soulève son pied gauche....´Me demande bien si faut pas avoir un pantalon plus long (comme dans la vidéo) ou bien...chais pas :S

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment