mes explications....
Le tour de la piece manger...qui reaparait..
imaginons que la pice soit deja couper en deux... dans ce cas donner l´illusion que l´on la mange devient un jeux d´enfants....
Mais vous me direz ... comment la faire revenir normale ?
Et bien je vais vous repondre avec un aiment...
Et oui, mettez un aiment sous la piece (cacher par la main qui tient la piece) et dans ce cas faire tenir un morceau de piece sur une autre piece devient simple...
Donc le morceau de pice prés-casser tient sur l´autre bout de pice grace a l´aiment...
il donne l´impression de le manger le morceau alors qu´il ne la met que simplement derrire l´autre bout...
un petit cracha et avec un piti mouvement du doigt le morceau de piece reprent sa place ...
La carte contre la vitre
Prenons un pacquet ou toutes les cartes sont identiques...
Un complice qui mange dans le restaurant ...
Sa devrait sufir pour l´explication...
Le spectateur choisi une carte puis a perd dans le pacquet et le magicien balance le pacquet contre la vitre.
Et a ce moment le complice cole une carte identique a toutes les autres cartes du pacquets
ô miracle...
Levitation...
asertyuiop a eu une bonne idée...
Ou alors on peut penser a un aiment qui soit asser puissant pour soulever une personne...
Teleportation...
Un homme avec des lunettes de soleil en pleine nuit... pas un peu bizarre sa ?
Peu etre pour cacher que ce n´est pas lui le magicien Dont touts le monde parle dans la video...Un double du magicien ?
Oui c´est sa le vrai magicien ce trouve en haut de la tour en attendant que la couverture arrive jusque lui... l´autre disparait "magiquement" dans la petite plate forme que l´on peu apercevoir sous la couverture...
Voodoo
Avez vous remarquer que la dame donne une baque de sa main droite et que c´est cette meme main qui brule ?? ?
Moi oui donc je forme l´hypothese qu´il lui depose un produit ou un autre "jenesaitquoi" sur la main pour la faire bruler...
Pareil pour le pied... le gars a dut donner un lacet....
Ou je pensait aussi qu´il y aurait un complice qui lui brulerait le main au loin avec le soleil et une loupe....
Et pour donner l´illusion qu´il a mal ... une petite pipette remplis de faux sang et on regarde on la madame pique la poupé suffit emplement...
Fantome...
Fake, ou alors on a retrouver sonic le herrison...