CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lévitation !!! O_o

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 février 2006 à 19:11:29

Ou tout à droite. :-d

mimisiku57
mimisiku57
Niveau 7
02 février 2006 à 21:40:15

hello !! moi j´aimerais bien savoir pour le tube de colle ?? ? ^^

[TheSecret]
[TheSecret]
Niveau 9
03 février 2006 à 17:16:45

Moi c´est le king rising qui m´intéresse maintenant que je maitrise pas mal le balducci(c´est énorme merci les gars! :-) ).
Le problème c´est que j´arrive pas à visioner la vidéo. Je vois a peu près le principe avec les explications sur le topic mais c´est encore un peu flou. Donc si vous pouviez décrire comment faire précisément ou donner un autre lien ça serait sympa. :merci:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 février 2006 à 21:42:31

J´aime pas trop cette méthode, parce-qu´elle implique le faite que tu vas devoir cacher tes jambes, c´est déjà douteux comme entrée et tu n´es pas dans une position très confortable quand tu pratiques cette technique.

L´astuce consiste à enlever l´un de ses pieds de sa chaussure, on va dire le droit, et de coller le talon contre ta chaussure, de manière à la coincer entre ton pied et la chaussure gauche. En te mettant sur la pointe de ton pied droit, tu peux donner l´illusion de léviter si des spectateurs te regardent sur la gauche.
Pense à le faire devant un miroir, de manière à savoir dans quel position tu vas devoir mettre ton pied droit pour ne pas qu´on le remarque.

[TheSecret]
[TheSecret]
Niveau 9
03 février 2006 à 23:09:03

Merci pour l´explication kazuo! Mais ça m´a l´air plus chaud à faire que le balducci. J´vais m´entrainer on verra bien s´que ça donne.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 février 2006 à 23:26:03

C´est beaucoup plus difficile, et surtout l´astuce, même si elle te permet de soulever tes deux chaussures du sol (contrairement à la méthode Balducci) s´avère être une technique instable. Tu tiens pas longtemps, et si tu es capable de tenir longtemps alors tu risques de pencher un peu trop sur la droite.

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
04 février 2006 à 00:52:21

pour le tube de coole a travers la table : télécharge quicktime , regarde la vidéo et cherche ;- )

http://snowcold.free.fr/videos/759-coin-salt-through.mov

si tu ne trouve pas , je te le dirais mais c´est vraiment tout con

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:58:15

quand le gamin frappe le mec ramene le truc pres de lui elle le fait tomber dans son autre main

la 1er fois j´ai rien caler :-p

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
04 février 2006 à 01:02:43

la premiere fois tout le monde se demande ce que tu fais. Il n´y a pas beaucoups de gens qui vont essayé de savoir le truc dès la premiere fois

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
04 février 2006 à 01:48:41

Attendez j´ai pas bien compris le truc pour faire passer à travers le table ? Vous pourriez mieux expliquer :svp:

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
04 février 2006 à 23:40:19

tu prend un piece , (t´es pas obligé de la faire passer a travers la table ; moi vu que je trouve sa un peu casse gueule la plupart du temps je ne le fais pas) tu prend un briquet , un gros tube de colle ou autres chose ayant les même forme et taille ; tu recouvre cette chose avec une serviette ou du sopalin (sa doit garder la forme de l´objet même quand il ne sera plus en dessous) , ensuite tu dis que cette piece est magique et quelle peut faire passer n´importe quoi a travers une table.
Tu mets le mouchoir avec le briquet sur la piece , tu mets ton autre main sous la table comme si tu allais receptionner le briquet et tu dis a la personne de taper dessus , cela ne va pas marcher .Donc tu dis a la personne que la piece est mis du mauvais coté ( tu peux dire autre chose , mais il faut la personne se désintéresse un bref instant a ton briquet), tu demandes a la personne de mettre la piece sur le bon coté [face ou pile] ( il va donc se concentrer sur la piece) et au même moment tu rammene le sopalin/briquet et la main qui était sous la table vers toi et tu laisses tombé le briquet dans ta main que tu replace immédiatement sous la table. Tu as donc dans une main un sopalin qui aura gardé les formes du briquet et dans l´autre ( sous la table) le briquet . Tu n´a plus qu´a dire a la personne de taper trés fort sur le sopalin (que tu peux tenir a la base si il ne tient pas tout seul),il ne faut surtout pas qu´il ésite a taper fort... si il ralenti tape a ton tour sur sa main , sa va faire du bruit faire trembler les couverts et l´impression que quelque chose est passer a travers la table sera amplifier :ok:

lis ce post , regarde la video et relis ce post :ok:

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
17 février 2006 à 18:29:52

Ok, voilà, bonjour tout le monde...en fait j´ai fait la lévitation de balducci devant un copain et y a un connard qui l´a vu alors que je lui avais dit de ne pas regardé (en tournant autrement la phrase bien sûr). Alors il l´a vu et pis ben il était impressionné et tout, pis à l´école il a essayé de le faire pis il a "découvert" le truc mais il sait pas si c´est vrai...Il croit que j´ai mis la pointe des pieds et tout et j´ai peur que mnt il va essayer devant son miroir enfin chais pas :s bref est-ce que vous croyez qu´il va faire devant le miroir ou aps?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 février 2006 à 19:00:06

C´est difficile de faire cette méthode devant un miroir, on voit toujours la pointe du pied, ça casse un peu l´effet, mais c´est pas impossible. Il a trouvé, il a trouvé, faut bien choisir son public parfois.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 février 2006 à 19:02:07

Pour reposter, ce qu´il ne faut pas, c´est avoir un tour à montrer, ou avoir un tour que tu ne sais faire que d´une seule manière. Il faut toujours réussir autrement, pour éviter ce genres de petits soucis. Tu as raté, alors t´enchaine sur un autre tour, non seulement les gens prêteront moins attention au ratage, mais en plus tu impressionnes, donc tu évites de te taper l´affiche. :-d

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
17 février 2006 à 20:27:52

non non j´ai bien réussi devant lui mais il l´a vu deux fois alors évidemment...il l´a regardé en cachette et il a trouvé je crois PAR HASARD le truc mais tant mieux si c´est dur à faire devant un miroir :-) merci de ton aide kazuo ciaooo

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
17 février 2006 à 20:39:45

en fait il l´a trouvé comme ça, il a dit ça dans l´air mais chais pas si il était sérieux, mais heureusement qu´il y a peu de chance pour le miroir :))

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
18 février 2006 à 18:18:29

:up:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
18 février 2006 à 21:21:09

Hello, je cherche une technique particuliere, voyez la personne met une veste devant lui (donc on le voit de face) et d´un coup on voit ses pieds levités. Je précise que la veste cache ses jambes mais les pieds devoilés, et que je n´ai pas l´impression que c´est du Balducci, ni Rising King. :)

Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 22:23:36

Non sa c´est le neo rise ...

En fait le trucage ce sont deux aiments, une dans chaque chaussure, et voia comment sa marche :

Bon on se presente, om colle les deux chaussures ensembles (donc les aiments se collent ensemble)
on met la veste au dessus des deux chaussures et on sort un pied d´une caussure, met celle la reste en place grace aux aiments, le spectateur a donc l´impression que les deux pieds sont ensembles ...

A ce moment on s´appuis sur le pied sortis et on monte le pied encore dans la chaussure, et donc la deuxieme chaussure monte avec la premiere et le spectateur ne voit pas le trucage grace a la veste ....

j´espere avoir ete clair ....

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
18 février 2006 à 22:48:24

Tres clair :) Merci pour ton explication :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal