CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lévitation !!! O_o

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:23:09

Je prefaire les levitations simples, genre balducci ou king rising, pas besoin de gimmick et l´effet tout aussi bien. les trucs les plus simples sont les meilleurs.

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:41:17

ouais, je l´ai fait en cours la balducci :lol: on m´a appeller le Xmen pendant 1 semaine

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:45:04

L´idée est bonne mais est limitée pour certaines utilisations (en plus c´est un mouvement de Hip Hop désormais :o)) )

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:57:11

kazuo tu peut dire comment il fait exactement pr léviter stpl? c´est un truc qui ma toujours impréssionner mais je n´ai jamais su comment ils
fesait! alors pr une fois que l´on tombe sur quelqu´un qui le sait :ok: :svp: dit le!!!!

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:20:16

kazuo pliz!!!!!

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:28:56

on l´a deja dit pantalon truqué, dur à expliquer aussi.

ça comence par les chaussures, collé entre elle par un aimant, vient apres le pantalon, fait sur mesure avec une jambe ke l´on peu enlever du pantalon.
Le mec il a juste a se mettre face à une chaise, joindre ses pieds enssembles du coup les pompes se collent grace à l´aimant, ils sort sont pied du pantalon, et il a plus qu´à grimper, de dos ça fait comme si il avais les jambes raides.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:37:26

Plus clairement, il faut donner, lorsque le public est derrière toi, l´illusion de léviter, alors que toi de ton côté, tu te contente de mettre un pied sur un rebord pour naturellement monter dessus.

Il faut réussir à enlever une jambe (par exemple la droite) de ton pantalon, en essayant de faire comme si elle était toujours dans le pantalon.

Première partie, comme Kei l´a dit, il faut aimenter les chaussures. Tu perçes celle-ci sur le côté et y place des aimants, ainsi quand ta jambe gauche va monter, la chaussure droite va monter avec.
Tu places du plastique dur dans ta jambe droite, pour qu´elle garde sa rigidité quand ta jambe n´est plus dedans (utilise des seaux par exemple), tu y coupes quelques parties et les assemble entres elles dans sur la hauteur.
Ensuite, un pantalon, de type pantalon en soie (et oui, c´est cher...), que tu vas couper sur sa hauteur au niveau de ta jambe droite pour y sortir la jambe. N´oublie pas de fixer le pantalon aux chaussures avec du Velcro par exemple. Tu peux aussi créer ton pantalon avec du tissu, mais ça exige savoir s´y prendre, et être sûr de ton coup...

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:44:44

j´ai vu que ya exactement la meme technique qui existe mais ça se fait de face, ça s´apelle Elevator.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:52:07

Tu parles de quel Elevator? De David Ethan ou de Peter Loughran?

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:52:29

Si d´autres techniques pour provoquer l´illusion de "léviter" existent, pouvaient vous nous dire lesquelles et comment faire?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:53:15

Ah non c´est de Peter Loughran, David Ethan a créé Mac Fly, mais Elevator est nettement mieux car il permet de tourner sur soi-même et de le faire pied nu...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:55:28

J´inverse tout, c´est la version de David Ethan qui permet une lévitation extra avec des plus sensationnels pour le truc. :bravo:

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:01:53

Peter Loughran c´est Elevator
David Ethan c´est Mac Fly
On est d´accord :-)
Le probleme ça se grille trop qu´ils ont quelque choses sous les pieds ^^;

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:05:33

Ra je confond aussi lol
C´est pas Elevator la meme technique que Criss Angel, mais Icarus Effect part Aaron Paterson.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:08:45

En fin de compte, je préfère tout de même le «petit» gimmick de Criss. :-d

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:37:22

Grippe-Sou Posté le 24 janvier 2006 à 20:52:29

Si d´autres techniques pour provoquer l´illusion de "léviter" existent, pouvaient vous nous dire lesquelles et comment faire?

il y a la balducci et le king rising mais dois-je te dire comment faire ....???

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:51:31

Je veux bien.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:53:58

C´est une technique basée sur l´angle de vue. En faite tu fais croire que tu lévites alors que tu vas tenir sur la pointe de ton pied droit.
Ton public doit être derrière toi et décalé sur ta gauche. Tu montes complètement ton pied gauche et celui-ci cachera la pointe de ton pied droit, fesant croire à ton public que tu lévites complètement.

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:54:56

je vais te mettre 2 vidéos :ok: attend .. J´ARRIVE !! !!!!!

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:56:50

Merci bien. :-)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour