CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planche de ouija

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
03 juin 2014 à 23:57:00

Si leurs études vont aussi bon train que celles des parapsychologues, alors je pourrais comprendre qu'ils ne soient pas allés bien loin et décider d'abandonner devant la difficulté...

Cependant, je pense aussi possible qu'ils aient mille fois plus de moyens que ces parapsychologues, sans parler de la motivation. Pour mener des études sérieuses, il faut des sous, et ça ne tombe pas du ciel, il faut que ton projet intéresse un mécène plein aux as, et ce projet doit avoir l'air prometteur et sérieux, de quoi mériter le risque du financement, des choses qui manquent souvent aux sujets d'étude de la parapsychologie.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
03 juin 2014 à 23:58:36

...L'armée et les hautes sphères du gouvernement ne souffrent pas de ces problèmes.

marcoreMxC
marcoreMxC
Niveau 5
07 juin 2014 à 03:27:24

il ne faut surtout pas toucher à sa les conséquences sont bien trop forte pour nous !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 03:39:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-438779-9-0-1-0-planche-de-ouija.htm#message_439789
| Ecrit par « marcoreMxC », via mobile 7 juin 2014 à 03:27:24
| « il ne faut surtout pas toucher à sa les conséquences sont bien trop forte pour nous !!!! »

Omg

Mais oui on risque...!!!!

Rien.

Parce-que tout ça c'est dans votre cerveau ( jusqu'a preuve du contraire ).

Si ça vous amuses de croire que des méchants démons martyrises les humains quand on les invoques.

Ok, croyez ce que vous voulez, moi je j'aime bien croire au licornes maléfiques à poil rose par exemple.

Mais stop de dire que ça existe car vous avez pas une seules preuves de l'existence des """""""""esprits""""""""" ou du'une vie après la mort.

sahinlekun
sahinlekun
Niveau 10
07 juin 2014 à 03:54:07

PUnaise je vois qu'ici c'est toujours les mêmes blablabla

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
07 juin 2014 à 19:29:19

Aiden t'es le seul a parler d'esprit.

Dailleurs les mec dans ton genre meriterait un petit kick vous etes insuportable.
Go lire tout le topic avant douvrir ta bouche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 19:36:44

Aiden t'es le seul a parler d'esprit.

XD

ailleurs les mec dans ton genre meriterait un petit kick vous etes insuportable.
Go lire tout le topic avant douvrir ta bouche.

Eh non, ça s'appel la liberté d'expression mon p'tit :ok:

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
08 juin 2014 à 13:04:19

Sa te fais rire que je te dise que tu es le seul a parler d'esprit ? Car c'est le cas :ok:

Quand t'aura une critique constructive , fais signe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 23:51:38

Quand t'aura une critique constructive, fais signe

Et toi quand t'aura des arguments solides et de vrais preuves ( pas " ololol ya chaiz ki a bouger les fantaume ekxiste xd " xD ) N'hésites surtout pas à me faire signe aussi :ok:

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
09 juin 2014 à 02:19:23

J'ai deja dit que n'avais aucune preuve a apporter ainsi que je n'ai jamais dit que cetait laction des fantomes.

Apprend a lire. T'es un gamin parmis tant dautre sur ce fofo casse toi pour le bien de la communaute :ok:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
09 juin 2014 à 13:15:16

Vous êtes en train de vous lancer des noms d'oiseau pour rien.

Le premier message d'Aiden était juste, dans l'ensemble, parce qu'il répondait à un énième perroquet "FAUPA FAIRRS HA PASSKESS EDANJERE !!". Il disait juste que parler d'esprits et de démons était stupide et qu'on ne disposait d'aucune preuve, ce qui est vrai.

Seth n'avance aucune explication à ces phénomènes pour l'instant, il n'est encore moins question de parler de démons ou d'esprits et il est donc absurde de lui réclamer des preuves sur une théorie qu'il ne défend pas.

residences
residences
Niveau 4
09 juin 2014 à 21:57:45

Oui c'est vrai, c'est très dangereux, regarde ce qu'est arrivé au grandjd dans sa video dans le sanatorium suisse :hum:

Nan mais franchement les gars, vous êtes d'une crédulité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 23:09:05

Apprend a lire. T'es un gamin parmis tant dautre sur ce fofo casse toi pour le bien de la communaute :ok:

c'est un forum public mon p'tit :ok:

Mandorel

Omg mais c'est grave ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 23:09:40

Si t'as pas de preuves c'est plutôt à toi de te casser alors...

-Diama-
-Diama-
Niveau 8
09 juin 2014 à 23:20:38

Comme tu le dis c'est un forum public.

Perso je crois ce que dit Seth, parce-que, il y a des milliers de témoins, voir des millions, ils ne peuvent pas tous mentir.

Donc il se passe forcément quelque chose pendant les séances Ouija, après, il faut savoir ce que c'est, qui/quoi fait ça...ect

ça peut être pleins de choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 23:25:42

Perso je crois ce que dit Seth, parce-que, il y a des milliers de témoins, voir des millions, ils ne peuvent pas tous mentir.

Des milliers de fakes ouais...

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
10 juin 2014 à 00:30:45

Des milliers de fakes ouais...

:d) Essaye plusieurs fois avec le même groupe de personne motivé dans différent endroit et tu verra.

Si il y a un echec , recommencé un autre jour.

Comme j'disais a Diama en MP , j'ai fait une séance hier avec des personnes présente dans mon témoignage et sa n'a pas marcher.

Pourtant on a attendu 2 heure de temps.
Faut vraiment comprendre que certaine fois sa ne fonctionne pas et ne pas s'arrêter sur un echec si sa nous intéresse vraiment.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
10 juin 2014 à 07:28:06

Et faut comprendre que les fois ou ca marche c'est le subconcient, l'imagination, l'envie de voir, la croyance, un trucage (pour le verre qui vole etc... ) etc...

Ce n'est pas un phenomene inexpliquer (puisque c'est pas des "Fantomes" pour toi lolz) qui projete ton pote hors de sa chaise et fait soulever le verre. nope

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
10 juin 2014 à 14:22:28

Oui maitre. Vous avez la science infuse.. Ton 2eme paragraphe ne veut rien dire.

baraban
baraban
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:31:00

Son paragraphe veut dire que si tu expliques un phénomène par exemple disant "cé dé fantom" , et ben c'est plus un phénomène inexpliqué :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment