CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

''chasser'' les entités ?

[ban]darwiche
[ban]darwiche
Niveau 30
20 mai 2014 à 22:54:44

Voilà je me suis demandé si au lieu de craindre ces entités pourquoi ne les chasserions-nous pas ? Avec des objets speciaux ou en récitant certaine formule , ne plus devenir le proie mais le prédateur , inverser les rôles ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:00:14

Droite + upercut De la m0rt Ki TuE et ton fantome est K.O

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:41:05

On n'est pas des proies et les "entités", s'ils existent, ne nous chassent pas ..

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
20 mai 2014 à 23:56:31

exact, ces entités ,souvent bienveillante mais paumé, fraichement décédé ou pas, peu etre vous bientot, on besoins d'energie vital pour maintenir leurs ectoplasme énergétique au lieux d'aller vers la lumière via le fameu tunnel, par choix de leurs part, et semble pomper l’énergie des vivants... sans malveillance certe, mais ca déprime et affaiblie nos corps.

Moi j'ai acheter une pierre nommé Larimar, quelques euros sur ebay, censé les dissuader de s’agripper a nous. Sinon, augmenter son taux vibratoire avec plein de pensées et d'actes bienveillant :)

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:08:45

“on besoins d'energie vital pour maintenir leurs ectoplasme énergétique“

Ils leur arrivent quoi, si ils n'ont plus d'energie ?

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
21 mai 2014 à 00:12:58

Probablement le départ forcé vers le monde des esprit pure (une vrais jouissance, du pur bonheur parait t'il), notre vrais nature, mais tu sais meme l'énergie des arbre peuvent suffire a les maintenir parmi nous, donc si ils veulent pas partir, il y a assez de resserve sur cette Terre. Après il semblerais qu'il y ai des cycle de 800 ans maximum ou ils sont forcés de partir de gré ou de force.

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:26:44

Et on fait quoi la-bas, c'est comment ? ca ressemble a quoi ?

On peut faire/aller ou on veut ?

“ Une vrais jouissance, du pur bonheur parait t'il) “

Developpes stp.

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
21 mai 2014 à 00:31:22

La bas , ou ? en restant sur le plan éthérique de cette Terre ?

bas te balader ou tu veux sur terre, sous les océan, meme dans l'univers. Mais pas besoin d'etre mort pour réussir cela, avec de l'exercice, c'est possible de sortir de son corps, je te conseille le livre du Français Marc Auburn : 0,001% : l’expérience de la réalité !

tiens, tu a une interview vidéo de 7 heures ici, sur cet homme si ça t’intéresse :

http://rim951.fr/?p=2791

sinon pour l'au dela je sais pas, je te conseille le livre "un autre corps pour mon ame" de l'hypnothérapeute américain, traduit en Francais, du Dr Newton, ou il fait régressé ses patient dans leurs souvenir de vie antérieurs et aussi l'entre 2 vie, l'au dela.

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:37:04

Donc on gros on meurs, on va au ““paradis““ et on se reincarne apres c'est ca ?

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
21 mai 2014 à 00:39:52

J'avais oublié que, alors que nos scientifiques n'ont même pas encore trouvé de moyen tangible de prouver l'existence de ces "entités", il y avait déjà des encyclopédies très documentées sur leur consistance, leurs horaires, leurs cycles de vie, leurs espèces, ce qu'ils mangent, ce qu'ils défèquent, qu'est ce qu'ils ont l'habitude de faire le premier sabbat du mois, et même comment les repousser avec des pierres mystiques achetables (bien entendu) sur E-Bay...

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
21 mai 2014 à 00:41:07

le paradis et l'enfer n'existe pas, tu vas dans l'au dela, les bons comme les mauvais, et oui cela semble agréable, et tu te réincarne si tu le souhaite , ici sur Terre, ou ailleurs :)

Tu es une autre personne car ton égo, ton identification a ton corps ici, n'existe plus, mais tu garde une personnalité globale de ce que tu es :)

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
21 mai 2014 à 00:45:18

Mandorel oui la PS4 ou Xbox One acheté sur Ebay est moins noble que sur le site officiel du constructeur...

Tu connais la théorie de la relativité restreinte de Einstein ?

Prouvé et vérifiable, le fait d'invoquer un mystérieux tissus de l'univers, nommé espace-temps, qui se courbe, se tord, crée la gravité autour d'une planete ou étoile, il aurait était brulé vif comme sorcier il y a 150 ans. Donc cette découverte est "paranormal" sous certains points, mais prouvé et bien reel ^^
J'aime la physique et la métaphysique !

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
21 mai 2014 à 00:55:57

Seulement, ce dont tu causes ne joue pas du tout dans la même catégorie. Tu parles d'un aspect qui nous est totalement inaccessible, qui est "expliqué" par des gens qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font, en dehors de celle, bien tangible, de se faire quelques revenus sur des sites de ventes sur Internet (Relevons d'ailleurs toute l'efficacité de la démarche ici même).

Il n' y a pas le moindre début de preuve de l'existence de ces entités. J'espère ne pas devoir refaire la démonstration de Tsuruya sur le sujet d'à coté, concernant les OVNI et les extraterrestres, parce que je me sentirais vraiment con, pour le coup.

Oui, il y a des choses inexpliquées. Mais ce n'est pas une raison pour propager des explications tirées d'à peu près nulle part sur des "entités", sur l'"ectoplasme énergétique", sur du "taux vibratoire" ou autre "monde des esprits purs", du jargon placé arbitrairement sur rien du tout, en tout cas sur rien du tout de vérifiable.

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
21 mai 2014 à 01:02:22

Oui, il y a des choses inexpliquées. Mais ce n'est pas une raison pour propager des explications tirées d'à peu près nulle part sur des "entités", sur l'"ectoplasme énergétique", sur du "taux vibratoire" ou autre "monde des esprits purs", du jargon placé arbitrairement sur rien du tout, en tout cas sur rien du tout de vérifiable.

:d) :ok:

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:04:06

@Mandorel

Attention, si tu parlais a moi je prefere te dire que je ne crois pas un mot de ce que dit lorka ( desoler ) mais ce qu'il dit m'interesse quand meme pas mal, bien que j'ai beaucoup de mal a croire a une vie apres la mort, car je trouve, Deja que c'est trop beau pour etre vrai :

“ e paradis et l'enfer n'existe pas, tu vas dans l'au dela, les bons comme les mauvais, et oui cela semble agréable, et tu te réincarne si tu le souhaite , ici sur Terre, ou ailleurs “

La liberte absolue quoi, ce que les hommes revent d'avoir.

Et aussi car je trouve qu'on n'a pas encore assez “d'arguments“ bien qu'on en ai deja pas mal ( P.V.E, E.M.I, spiritisme/ouija, attaques) je pense que la science n'est pas capable de donner une explication a tout ca pour le moment mais elle pourra surment le faire plus tard.

De plus les gens pensent trop que : fantome = vie apres la mort.

Alors que deja rien ne prouve que ces “entites“ ne sont pas une autre forme d'E.V qu'on ne connait pas encore ? Pourquoi pas ?

Il faudrait deja prouver que les E.M.I...ect ne sont pas des hallucinations du cerveaux ensuite on pourra savoir si ces “esprit“ sont bien des ames humaines et apres on pourra parler d'une vie apres la mort je pense.

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
21 mai 2014 à 01:06:43

Il faut être méfiant, oui Mandorel ! Les charlatant existes, sur 100 000 vrais medium en France, 1 Millions se déclare comme tel et profite de la détresse amoureuse ou du deuil pour arnaquer des honnêtes hommes ou femme. Donc oui, toujours avoir l'esprit critique, c'est la règle.

Le dr Charbonnier, actuellement médecin anesthésiste sur Toulouse, de part 15 ans d'étude sur le phénomène d'experience de mort imminente (NDE) estime a 60 millions le nombres de récits similaires sur ce fameux tunnel de noir avec une lumière au bout. Des gens qui en étant anesthésie générale, ou de mort cérébrale (Tape pamela reynolds dans google), on pu récité les mots, les scène même visuelles et inaccessible, dans d'autre pièces de l’hôpital, qui se passé au moment de l'opération...

Moi meme j'étais intolérant voir inquisiteur, pas un exemple de tolérance sur le sujet fut un temps ,donc je comprend les sceptiques voir les Zététiciens !
Mais est tu ouvert a cette éventualité Mandorel ? Même si tu estime a 1% la probabilité, est tu ouvert a cette proportion ?

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
21 mai 2014 à 01:12:07

Excusez les fautes :) J'ai noté votre tolérance à ce sujet ^^

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:19:38

“ le phénomène d'experience de mort imminente (NDE) estime a 60 millions le nombres de récits similaires sur ce fameux tunnel de noir avec une lumière au bout. Des gens qui en étant anesthésie générale, ou de mort cérébrale (Tape pamela reynolds dans google), on pu récité les mots, les scène même visuelles et inaccessible, dans d'autre pièces de l’hôpital, qui se passé au moment de l'opération... “

C'est vrai que c'est plutot troublant ca.

60 millions ca fait beaucoup quand meme.

Apres le cerveau(x?) Peut faire des surprises donc bon.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
21 mai 2014 à 01:21:02

:d) _Diama_

Bien entendu, je m'adressais à celui qui explique, et non à celui qui écoute. :)

:d) lorka

Bon timing.

:d) "Des gens qui en étant anesthésie générale, ou de mort cérébrale (Tape pamela reynolds dans google), on pu récité les mots, les scène même visuelles et inaccessible, dans d'autre pièces de l’hôpital, qui se passé au moment de l'opération... "

Voila le fait inexpliqué. On est d'accord.

Inexpliqué.

Ceux qui prétendent connaitre l'explication sont des charlatans, il n'y a pas à chercher ailleurs. Même le fameux tunnel noir reste une énigme, puisque pour le coup, il pourrait véritablement s'agir d'une hallucination (le patient est le seul à le voir).

Non, vraiment, ceux qui prétendent tout savoir sur la vie après la mort, de son existence jusqu'à ce qui s'y PASSE, avec qui, quand et même pourquoi, ne m'attirent pas la moindre sympathie ni le plus petit début de crédibilité.

Je suis pour la recherche et les hypothèses. Je suis contre les affirmations et les explications basées sur du rien de vérifiable.

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
21 mai 2014 à 01:25:51

J'confirme pour le docteur charbonier. J'ai des livres de ce monsieur.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment