surtout quand le cerveaux est mort, sous liquide refroidissant et aucun signe de vie sur l’électro encéphalogramme (l'histoire de Pamela Reynolds cité).
La conscience ne semble pas se situé dans le cerveaux, ni dans le corps humain.
mais meme en téléchargement illégal, tu peu taper dans google :"la vie aprés la vie" de raymond moodie, ou dr charbonnier, ses bouquins, il ne t'en voudrons pas de télécharger gratos leurs livre en Pdf ou Epub ! La culture c'est magnifique !
Cela peu reelement changer ta perception de la vie, c'est que tu positif ! et si tu peu l'expérimenté par toi meme aprés (vois les vidéo de Marc Auburn posté ci dessus) en sortant de ton corps ou autre, tu sera fier de toi objectivement !
A mon avis ta fais un sacré chemin spirituel dans tes vie antérieurs, a te lire, Diama, retrouve la mémoire ! ;)
“ A mon avis ta fais un sacré chemin spirituel dans tes vie antérieurs, a te lire, Diama, retrouve la mémoire ! ;) “
Mmmmh
C'est a dire ?
t'es curieux et ouvert d’esprit, remémore toi !
ça viendra pas tous cuit si les soucis du quotidiens, études, boulot, t'aquapare plus d’énergie.
IL y a une différence entre être ouvert d'esprit et croire bêtement n'importe quoi sans preuve.
C'est gentil mais comment veux-tu que je me souvienne de ma vie anterieure si je ne suis deja pas convaincu d'en avoir eu une ?
Sinon j'ai une derniere question (
), on peut reconnaitre les esprits ? C'est a dire ont reste nous-meme une fois mort ou... Ca se passe comment ?
"exact, ces entités ,souvent bienveillante mais paumé, fraichement décédé ou pas, peu etre vous bientot, on besoins d'energie vital pour maintenir leurs ectoplasme énergétique au lieux d'aller vers la lumière via le fameu tunnel, par choix de leurs part, et semble pomper l’énergie des vivants... sans malveillance certe, mais ca déprime et affaiblie nos corps.
Moi j'ai acheter une pierre nommé Larimar, quelques euros sur ebay, censé les dissuader de s’agripper a nous. Sinon, augmenter son taux vibratoire avec plein de pensées et d'actes bienveillant
"
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici.
Je crois en la réincarnation, mais faut pas non plus tomber dans le ridicule avec vos histoires d'entités qui pompent notre énergie vitale...
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici
J'espère que tu te rend compte que croire en la réincarnation c'est aussi farfelu que ce qu'il avance...
Si tu crois en la réincarnation , tu crois aussi en l'âme donc en la survie de notre esprit après la mort , donc en c'est entités..
Je crois juste que quand on meurs, on renaît sous une autre forme.
ça n'implique pas forcément l'existence de l'âme ou des entités...
Croire que la conscience subsiste après la mort ne veut pas forcément dire que l'on crois en toutes les conneries d'entités ou autre.
Je vois pas en quoi c'est des conneries.
Surtout qu'on a pas mal d'arguments qui pourraient prouver l'existence de ces entites et d'une vie apres la mort.
Alors que pour la reincarnation, on a 0 preuve que ca existe pour l'instant...
Les arguments en faveur de la réincarnation seraient, à mon avis, ces gosses qui sont capables de parler de choses qu'ils n'ont pas vécues, de reconnaître des choses qu'ils n'ont jamais vues et que toutes ces choses sont communes à une personne qui est morte récemment, surtout quand la famille du défunt peut confirmer toutes ces choses.
On pourrait aussi parler des enfants prodiges, qui jouent d'un instrument de manière magistrale à trois ou quatre ans...
Mais de preuves, aucune, en effet.
On pourrait aussi parler des enfants prodiges, qui jouent d'un instrument de manière magistrale à trois ou quatre ans...
La plupart du temps c'est des chinois et en chine les parents force les enfants a s'entraîner a la musique dans le but qui devienne célèbre.
Non mais c'est flippant certains gosses comme ils sont proches du paranormal, allez voir sur google des témoignages !
Les explications de lorka sont trop précises et tombent un peu dans le ridicule, mais franchement y'a suffisamment d'éléments inexpliqués vraiment louches pour ne pas nier en bloc la vie après la mort. Mais bon peut être que l'homme fantasme un peu, c'est vrai qu'imaginer le vide, le rien, c'est très effrayant.
Après toute l'histoire autours de la DMT vous en pensez quoi ?
la DMT c'est L'ayawaska ?
Oui c'est une drogue qui titille la glande pinéale je crois, et semble très surprenante, mais j'en sais pas plus ;)
Diama oui on reste nous meme dans un 1er temps, mais avec l'identification au corps et a la matière en moins, donc l'esprit beaucoup plus tolérant et zen.
Sinon, demandez a vos proches ou amis si certains sont sortis de leurs corps sans le vouloir, meme par hasard dans des situations quotidienne (souvent sieste, reveil, etc), vous serez surpris du nombre de gens a qui cela est arrivé (meme un etat de paralysie du sommeil hors du corps par exemple.)
Ok, merci pour tes reponses.
Maintenant j'aimerais savoir comment tu sais tout ca, ou est-ce que tu as entendu tout ca ?
Lorka-1985
Je vend du fluide ectoplasmique à energie surenchérie en ether vibratoire, en bouteille de contrex à 58 euro le litre, ça t'interesses ?
Yeah comme dans supernatural
Peuh, du fluide ectoplasmique du bas-astral...
L'éther mauve supérieur de la dimension des anges en fiole de cristal de roche lunaire a une bien meilleure énergie karmatique que ton fluide démoniaque à deux sous le kilo !
Madorel tu crois pas si bien dire, les entité de couleur bleu voir violent semblent superbement développé.
comme je sais tous cela ? deja je ne "sais pas" car je n'ai rien expérimenté, mais des centaines de gens ne se connaissant pas prétendent la meme chose.
J'écoute des heures d'émission sur le sujet par jours, que ça sois sur frequence évasion
www.laclefdumystere.net/podcast.ws
bob vérité http://www.bob-toutelaverite.fr/ (webradio payante mais certaine gratuite, donc chaque soir de 20h00 a 21h00 de la voyance gratos, par exemple j'étais présumé prêtre Italiens au 17eme siecle et je me suis fait trucidé a 45 ans au nord de L'Algérie d'aprés Clair Thomas, ca m'a rien couté)
Etoile du coeur avec des invité divers, pas tjs sur le paranormal :
http://edc.radio.free.fr/fr/edc/radio/emission/redc.php
sans compté radio ici et maintenant, je te conseil marc aubrun :
http://rim951.fr/?cat=19
avec tous ces podcast tu a de quoi faire ^^
et puis je lis beaucoup, les livre sur la vie aprés la vie du Dr Charbonnier, l'hypnothérapeute américain Dr Newton avec son bouquin "un autre corps pour mon ame) qui vous apprend (ou en tous cas c'est une belle histoire) avec précision ce qu'il y a dans l'au dela avec des centaines de patients qu'il a fait régressé dans des vie antérieur et donc entre deux vie (la couleur des entités ci dessus je l'ai "appris" dedans), et le je lis le best seller des années 90 "conversation avec dieu" ou un américain dialogue avec une entité semble t'il elevé, qui se fais passé (ou es) dieu, sans aucune religions, avec des messages positives et bouleversant, la j'en suis au tome Deux ou il parle d'Hitler, comme quoi il est bien aller au ciel, et meme certaines parole assez trash et dérangeante sur les notions de bien et de mal, il semble plus ou moins s'en "foutre" pour faire court.
Bref, encore une fois je lis, j'écoute, je recoupe, mais je n'ai rien pu expérimenté pour le moment que ca sois la vision d'entité, magnétisme, télékinésie, sortis hors du corps, mais je persévère pour ne plus être dans une simple croyance ;)
la réincarnation c'est comme tout le paranormal on y croit ou pas.
Les " preuves" ce serait des enfants qui ont des connaissances qu'ils ne sont pas censés avoir , comme connaitre des personnes ou une ville qu'il n' a jamais vu avant.
Par exemple on peut citer l'enfant américain qui parle avec exactitude d'un porte avion peut connu et qui décrit une maison en Ecosse alors qu'il n'y ai jamais allé
on y croit ou pas
Après pour ce qui est de chasser des entités ,ca existe dans beaucoup de religion et il y a de multiples rituels pour cela car , si les entités existent et se manifestent dans le monde des humains , beaucoup serait néfaste à l'homme , de façon consciente ou pas.