CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questionnaire sur la possession

Josiannelachips
Josiannelachips
Niveau 5
01 mars 2014 à 19:42:54

Questionnaire préliminaire de santé

Consommez-vous des drogues ? (même douces)

Souffrez-vous d'une maladie psychique ou mentale
pour laquelle vous recevez un traitement médicamenteux ?

Consommez-vous régulièrement de l'alcool ?

Êtes-vous suivi pour une maladie nécessitant un traitement ? (si oui quel médicaments)

Questionnaire Général

1) Avez-vous du mal à vous endormir depuis quelques temps ?
2) Faites-vous régulièrement des cauchemars ?
3) Si oui, lors de ces cauchemars voyez-vous souvent l'un des animaux suivants ?
(Chien, chat, serpent, chèvre, cochon)
4) Lors de vos cauchemars voyez-vous régulièrement un ou des morts ?
5) Dans vos rêves avez-vous souvent de visions de gens inconnus ?
6) Vous arrive-t-il de vous réveiller la nuit angoissé et en sueur ?
7) Vous réveillez-vous la nuit à heures fixes depuis quelques temps ?
8) Vous réveillez-vous le matin systématiquement fatigué, triste ou angoissé ?
9) Êtes-vous sujet à de la fatigue continuelle ?
10) Avez-vous des douleurs fréquentes à la nuque, dos, tête, yeux, depuis peu ?
11) Avez-vous depuis peu des soucis relationnels généralisés, famille, amis, collègue ?
12) Subissez-vous des incidents récurrents inexpliqués : accident ou panne d'automobile,
problèmes électriques, lumière, audio, vidéo, électroménager ?
13) Un animal que vous ne connaissez pas vous rend visite régulièrement ?
14) Un oiseau s'est-il cogné ou a tapé du bec contre une de vos fenêtres ?
15) Avez-vous depuis quelques temps et régulièrement des sensations de déjà vu ?
16) Subissez-vous depuis quelques temps de la malchance, travail, relation, finances ?
17) Avez-vous des sensations de présence dans un lieu alors que vous êtes seul ?
18) Souffrez-vous de sentiment de courtes absences, de maladresses répétées ?
19) Avez-vous le sentiments que des objets changent de place ou disparaissent ?
20) Un objet de votre quotidien a-t-il disparu ? (si oui lequel)
21) Vous sentez-vous intolérant et vite en colère avec vos proches ?
22) Avez-vous l'impression qu'on vous évite qu'on vous fuit ?
23) Souffrez-vous de troubles répétés de mémoire ?
24) Avez-vous une peur inhabituelle de l'obscurité ?
25) Avez-vous une peur inhabituelle de vous retrouver seul chez vous
26) Y-a-t-il un endroit, une pièce, dans laquelle vous ne supportez plus de rester ?
27) Êtes-vous mal à l'aise en entrant dans une église ?
28) Vivez-vous entouré d'objets d'art et d'antiquité ?
29) Avez-vous reçu un cadeau inhabituel ?
30) Ressentez-vous une crainte inexpliquée envers quelqu'un depuis peu ?
31) Perdez-vous régulièrement de l'argent ou des objets ?
32) Avez-vous des pertes d'envie sexuelle, perte de libido ?
33) Souffrez-vous de paralysie nocturne ou des sensations d'étouffements ?
34) Ressentez-vous des courants d'air froid vous frôler ou vous traverser
alors que vos fenêtres sont fermées ?
35) Sentez-vous des odeurs désagréables sans raison apparente ?
36) Entendez-vous des voix ou des murmures dire votre prénom ?
37) Entendez-vous des voix parler un langage inconnu ?
38) Vous isolez-vous de plus en plus sans raison valable ?
39) Est-ce que votre animal de compagnie ou d'autres vous évitent ou se méfient de vous ?
40) (femmes) Vos règles sont-elles plus longues et anormalement épaisses et malodorantes ?
41) Vous sentez-vous systématiquement épié ou surveillé ?
42) Avez-vous des envies inexpliquées de casser ou jeter des objets chez vous ?
43) Avez-vous une difficulté à maîtriser votre langage, la diction perturbée ?
44) Avez-vous des pertes d'équilibre ou des vertiges ?
45) Vous arrive-t-il depuis peu de penser au suicide ?
46) Y-a-t-il des aliments que vous aimiez et ne supportez plus d'avaler ?
47) Avez-vous des envies systématiques de viande crue ?
48) Avez-vous des pertes d’appétit et maigri ?
49) Sentez-vous souvent des bouffées de chaleur ?
50) Vous arrive-t-il de hurler sans raison ?
51) Vous arrive-t-il de pleurer sans raison ?
52) Avez-vous vu apparaître des lésions dermatologiques récentes ?
53) Est-ce que la couleur noire ou rouge vous attire plus que d'habitude ?
54) Avez-vous eu des disputes avec quelqu'un de votre entourage dernièrement ?
55) Pensez-vous avoir une ou un ennemi ?
56) Avez-vous consulté une voyante ou un médium ?
57) Pratiquez-vous l'ésotérisme, voyance, spiritisme, magie, etc... ?
58) Quelqu'un de votre entourage pratique-t-il ces domaines ?
59) Avez-vous un enfant ou un proche versé dans la culture gothique ?
60) Avez-vous perdu un proche récemment ?
61) Croyez-vous en Dieu ?
62) Êtes-vous pratiquant ?
63) Avez-vous le sentiment de perdre foi ou de ne plus pouvoir prier ?
64) Quelqu'un de votre entourage fait-il partie d'une secte ? (si oui laquelle)
65) Perdez-vous inexplicablement beaucoup de cheveux ?
66) Avez-vous récemment acheté des gemmes ou pierres semi précieuses ?
67) Habitez-vous aux abords d'un cimetière ?
68) Êtes-vous souvent lié à la mort par votre travail ? (hôpitaux-homes)
69) Avez-vous récemment subi une séance d'hypnose ou de sophrologie ?
70) Pratiquez-vous ou consultez-vous, Taï Chi, Reiki, Kinésiologie, méditation ?
71) Habitez-vous dans quartier sensible, drogue, violence, prostitution ?
72) Pratiquez-vous l'automédication, phytothérapie, aromathérapie, homeothérapie ?
73) Avez-vous récemment visité un détenu en prison ?
74) Avez-vous récemment visité des ruines, un château, une chantier archéologique ?
75) Aimez-vous et regardez-vous des films d'horreur, fantastique, science fiction ?
76) Subissez-vous des violences physiques dans votre foyer, conjoint, famille ?
77) Avez-vous un proche qui soit récemment tombé dans le coma ?
78) Marchez-vous souvent de longues heures en forêt ?
79) Êtes-vous devenu récemment sensible ou irrité à certaines musiques ?
80) Êtes-vous devenu récemment sensible ou irrité à certains bruits ?
81) Êtes-vous devenu récemment sensible ou irrité à certains élément naturels ? (pluie, vent)
82) Pratiquez-vous la baignade en milieu naturel ? (lac, rivière)
83) Pratiquez-vous la chasse ?
84) Avez-vous récemment tué un animal ?
(accident auto, boucherie, devoir sélection, travaux de labo ou vétérinaires)
85) Avez-vous un animal de compagnie qui soit mort récemment ?
86) Avez-vous un animal de compagnie qui soit devenu agressif ou incontrôlable ?
87) Votre couleur préférée ?
88) Portez-vous des portes-bonheur, des talismans, médailles religieuses ?
89) Êtes-vous superstitieux ?
90) Croyez-vous actuellement être victime de sortilège ou possession ?

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:34:05

Hormis les question allant de 55 à 90,il m'arrive d'avoir les phénomènes édités dans les questions.

Après je ne pense pas être possédé.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-425933-1-0-1-0-la-possession-une-schizophrenie-cachee.htm

Josiannelachips
Josiannelachips
Niveau 5
03 mars 2014 à 15:52:08

En ayant un bon nombre de réponses non, je pense pas être possédé.
Après, j'ai pas les réponses type du questionnaire, permettant de juger si il y a possibilité que, si besoin, si vous pensez l'être et que vos réponses laissent à supposer que, alors je peux toujours l'envoyer à quelqu'un qui sera un meilleur juge que moi.

J'avais vu ton topic bloodrise, j'ai lu deux pages et j'ai arrété, ce pauvre promod racontant partout son vecu face à des personnes qui ont l'air de s'en battre les oeufs, ça me faisait sourire :D
Que celui qui a des yeux pour voir, voit.

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:25:43

30 oui contre 52. :noel:
Mais effectivement, à partir d'environ la question 55, ça dérive un peu. C'pas parce qu'on a un proche gothique que ça rappelle forcément les démons, ou parce qu'on aime les films d'horreurs, qu'on a écrasé un animal en voiture sans le faire exprès...Ca a rien à voir. 'Fin, jusqu'à la question 55 j'ai eu beaucoup de oui, après presque que des non.

Josiannelachips
Josiannelachips
Niveau 5
03 mars 2014 à 18:35:59

les questions qui suivent sont disons plus esoterique, pour le detenu en prison par exemple, c'est le lieu en lui même qui est tellement bas à cause des locataires qu'il aurait pu y avoir des fantômes, c'est dans l'ambiance :noel:

guilorque
guilorque
Niveau 6
03 mars 2014 à 19:06:37

C'est hyper long ton questionnaire tu aurait pas plus simple car je ne comprend rien vue le paver et comment cela fonctionne car c'est bien des question mais si tu dit rien dessu ça ne peux m'aider .

Josiannelachips
Josiannelachips
Niveau 5
03 mars 2014 à 19:31:00

guilorque, désolé de ne pas poster le questionnaire marie claire comportant 5questions, mais il me semble pour l'avoir fait que le questionnaire laissait supposer une possibilité ou non perceptible par celui qui y prête un peu attention

par exemple là, si tu réponds non, ça laisse supposer que tu ne l'es pas, si tu dis oui, ça laisse supposer que tu l'es...

-Diama-
-Diama-
Niveau 8
06 mars 2014 à 22:09:16

14 oui et 76 non.

87) Votre couleur préférée ? Blanc ,le bleue et le noir ( un peu le vert aussi :hap: )

Non je pense pas, mais j'ai quand même un doute :noel:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
06 mars 2014 à 22:43:45

Marrante cette question lol, je répondrai bien "non pas du tout, j'ai fait toute la démarche pour avoir votre questionnaire et répondre au 89 première question mais juste pour le plaisir, une autre petite question vous êtes con?"

Josiannelachips
Josiannelachips
Niveau 5
07 mars 2014 à 00:22:47

diama, bon score, blanc couleur de la pureté, tu t'en sors bien :noel:
et pour la 90 que vous cherissez tant, c'est pour savoir si vous etes possiblement conscient du phénomène, si il est là biensur, ou bien si vous vous attaquez tout seul psychologiquement, ce sont des raisons possibles pour cette question, sous estimez pas une question les boys :noel:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
07 mars 2014 à 00:26:30

Si on cherche à faire ce questionnaire c'est justement parce que la personne en est consciente.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
07 mars 2014 à 07:21:58

des questions plutot pour savoir si on souffre de depression...

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
07 mars 2014 à 10:23:27

Un peu du même avis. Surtout que l'employé lambda est quasiment obligé de répondre "oui" à pas mal de questions, juste parce qu'il s'agit d'événements subis au quotidien.

(Admettons qu'on n'ait pas mal de "oui", que se passe t'il ? On est dirigés vers le gourou le plus proche ?)

Josiannelachips
Josiannelachips
Niveau 5
07 mars 2014 à 14:24:58

Jean-dada, certains l'ont fait sans se dire ça içi non? :noel:
metallica, c'est lié.

Et mandorel, montre moi le questionnaire avec une majorité de oui, car en attendant, le non domine.

Et si il y a une majorité de oui, faut ensuite voir les réponses, ensuite ce qui suit sera surement des méthodes de protection si la personne a l'air d'être possédé.

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 65
07 mars 2014 à 18:53:53

tu peux expliquer les questions ?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
07 mars 2014 à 19:05:31

Oui car tu ne te tourne pas vers jvc si tu recherche des info ou un questionnaire sur la possessions.

Josiannelachips
Josiannelachips
Niveau 5
07 mars 2014 à 20:34:17

Jean-dada, je vais essayer :

1) Avez-vous du mal à vous endormir depuis quelques temps ? http://www.shepellfgi.com/FR-CA/Employees%20and%20Families/Wellness%20Articles/Healthy%20Living/_Sleepless+Again+How+to+Get+Some+ZZZZs.asp
ce lien reference beaucoup de causes, mais si jamais ça survient d'un coup, sans que votre habitude de vie ai changé ou autre, ça peut être une piste.

2) Faites-vous régulièrement des cauchemars ?=> Cette partie là rentre dans le domaine onirique, celui que j'ai essayé de defendre sur un autre topic :hap:
Pour le deux, les cauchemards, un lien http://santecheznous.com/channel_health_features_details.asp?health_feature_id=363&article_id=1142&channel_id=33&relation_id=39625
si je peux resumer, il s'agit du resultat "Un cauchemar est une manifestation onirique, durant le sommeil paradoxal, pouvant causer une forte réponse émotionnelle négative de l'esprit", mais dans ma croyance esoterique, notre conscience voyage durant notre sommeil, qui se nomme voyage astrale,voyage dans de differents plans, et le negative donne ce qui est nommé cauchemard, nous le recevons sous cette forme.
Et toujours dans ma croyance, nous pouvons également être dans ces plans bas à cause d'une entité, ce qui est de la possession.
Cette question seule ne permet pas de dire si quelqu'un est possédé, mais quelqu'un qui n'en fait pas ne semble pas l'être d'après ce que j'en pense

3) Si oui, lors de ces cauchemars voyez-vous souvent l'un des animaux suivants ?
(Chien, chat, serpent, chèvre, cochon)
Il s'agit de signes, et manquant de connaissances dans ce milieu, je peux pas vous repondre

4) Lors de vos cauchemars voyez-vous régulièrement un ou des morts ?
Ai-je besoin de detailler :noel:

5) Dans vos rêves avez-vous souvent de visions de gens inconnus ?
Voir des personnes inconnus, dans ma fameuse croyance esoterique peut être le resultat de deux choses, soit c'est un extrait d'une fameuse vie anterieur, et dans ce rêve, vous vous voyez aussi dans un autre personnage, si biensur il vous a été donné de le voir, soit il s'agit d'un squatteur :noel:
Il y a une autre explication rationnelle qui est que l'on peut avoir déja vu cette personne sans s'en souvenir, c'est encore une fois un element permettant de dire peut-être, sans que ce soit categorique.

6) Vous arrive-t-il de vous réveiller la nuit angoissé et en sueur ?
Angoissé et en sueur, la nuit a été bien agitée, je pense que c'est une verification pour savoir si c'était bien un cauchemard.

7) Vous réveillez-vous la nuit à heures fixes depuis quelques temps ?
Un des mystère du questionnaire, un topic a été fait par un membre de jv.com sur ce forum une fois, la question dit depuis quelques temps, je pense qu'un changement des cycles, une perturbation doit être un element d'un peut etre.

8) Vous réveillez-vous le matin systématiquement fatigué, triste ou angoissé ?
Votre sommeil n'est plus recuperateur, visiblement il y a des entraves.

9) Êtes-vous sujet à de la fatigue continuelle ?
La fatigue continuelle, un sujet courant sur les forums esos, un très grand nombre a l'air bien fatigué :hap:
Je pense que cette question porte sur notre ancrage, c'est à dire notre lien avec la terre et la matière.

10) Avez-vous des douleurs fréquentes à la nuque, dos, tête, yeux, depuis peu ?
Cette question concerne surement pour le dos et la nuque les larves, les larves seraient des créatures, crée par soi ou des squatteurs, qui te vampirisent, et qui cause des deficits à des endroits donnés.
Pour la tête et les yeux, c'est plus mysterieux je vous l'avoue, je pense qu'il s'agit de gestion de sa propre energie, certains ont mal à la tête, et en une passe energetique c'est fini, d'autres ont mal à la tête et c'est plus dure à extraire, pour les yeux, je pourrai pas repondre car j'ai pas entendu parler de personnes ayant mal aux yeux suite à une entité.

11) Avez-vous depuis peu des soucis relationnels généralisés, famille, amis, collègue ?
Coupure avec le monde exterieur, envie de solitude, impression de ne pas être compris aussi, il s'agit surtout d'un changement de notre perception

12) Subissez-vous des incidents récurrents inexpliqués : accident ou panne d'automobile,
problèmes électriques, lumière, audio, vidéo, électroménager ?
Ca, c'est du style poltergeist :noel:
je te fais flipper, mais ça peut être très bien du à un soucis materiel, mais si ça semble un peu trop étrange,repetitif et varié, on peut se permettre de douter

13) Un animal que vous ne connaissez pas vous rend visite régulièrement ?

Les animaux sont nos amis! Apparemment ils ont une meilleur perception de l'invisible, et viennent nous appaiser :noel:

14) Un oiseau s'est-il cogné ou a tapé du bec contre une de vos fenêtres ?
même chose que pour les animaux

15) Avez-vous depuis quelques temps et régulièrement des sensations de déjà vu ?
Il y a tellement de topics dessus, ca peut être encore une fois des soucis de perception, ou une perception nouvelle?

16) Subissez-vous depuis quelques temps de la malchance, travail, relation, finances ?
La fameuse loi d'attraction, si vous etes dans du positif, vous l'attirez, si vous etes dans du negatif, le ciel peut s'acharner contre vous :noel: ou sinon, encore perception

17) Avez-vous des sensations de présence dans un lieu alors que vous êtes seul ?
La question parle d'elle même

18) Souffrez-vous de sentiment de courtes absences, de maladresses répétées ?
Ancrage perdu, vous avez la tête dans les nuages, vous ne vous sentez plus trop dans ce monde materiel

19) Avez-vous le sentiments que des objets changent de place ou disparaissent ?
Encore de la perception, possible trouble de la mémoire, mais encore une fois à mon avis la eprsonne n'a pas un bon ancrage, les objets qui disparaissent quand on est pas là, ou qui se deplacent c'est pas ce qu'il y a de plus commun, mais je le vois pas comme impossible

20) Un objet de votre quotidien a-t-il disparu ? (si oui lequel)
J'ai pas d'avis sur cette question

21) Vous sentez-vous intolérant et vite en colère avec vos proches ?
L'impatience est l'outil de diable comme dirait l'autre, vous petez les plombs, c'est pas un signe de bonne santé :noel: votre perception a changé et vous vous dites aussi accessoirement que les autres sont de la merde enfaite :noel:

22) Avez-vous l'impression qu'on vous évite qu'on vous fuit ?
revoir la question 11, kiff kiff bouricot

23) Souffrez-vous de troubles répétés de mémoire ?
revoila le trouble de la mémoire, oui car vous arrivez plus à être calme, vous etes tout désordonné à l'interieur :hap:

24) Avez-vous une peur inhabituelle de l'obscurité ?
25) Avez-vous une peur inhabituelle de vous retrouver seul chez vous
26) Y-a-t-il un endroit, une pièce, dans laquelle vous ne supportez plus de rester ?
Pour ces 3questions, votre instinct de suvie est en action, c'est ce qui peut êre nommé paranoia, mais ça peut être une possibilité de ressenti inconscient d'entité, vous en avez peur, ou vous avez peur tout court sans savoir pourquoi

27) Êtes-vous mal à l'aise en entrant dans une église ?
Les eglises auraient un taux vibratoire superieur à la normal, le taux vibratoire c'est un peu un critère "spirituelle", montrant l'élevation spirituelle acquise, et la personne est mal à l'aise car l'entité veut pas rester, biensur pour cette question, si vous avez toujours été contre les églises, les dogmes, vous allez pas vous sentir bien.

28) Vivez-vous entouré d'objets d'art et d'antiquité ?
Les objets d'art ou d'antiquité, auraient accumulé des vibrations, des energies, les rendant possiblement nocif pour son propriétaire.

29) Avez-vous reçu un cadeau inhabituel ?
Je suis le schtrompf farceur et je t'envoie un objet chargé en negatif o/

Josiannelachips
Josiannelachips
Niveau 5
07 mars 2014 à 20:34:50

30) Ressentez-vous une crainte inexpliquée envers quelqu'un depuis peu ?
Ca peut être de la paranoia, comme ça peut être une perception inconsciente, comme ça peut être une perception guidée.

31) Perdez-vous régulièrement de l'argent ou des objets ?
Le ciel s'acharne contre vous, attraction toussa

32) Avez-vous des pertes d'envie sexuelle, perte de libido ?
J'arriverai pasà expliquer, mais quand je suis malheureux, ma priorité n'est pas de me branler :hap:

33) Souffrez-vous de paralysie nocturne ou des sensations d'étouffements ?
la paralysie du sommeil, thème tellement creusé sur ce forum :noel:
Lisez les temoignages, vous comprendrez cette question

34) Ressentez-vous des courants d'air froid vous frôler ou vous traverser
alors que vos fenêtres sont fermées ?
Je suis une entité et je viens imposer ma presence!

35) Sentez-vous des odeurs désagréables sans raison apparente ?
Les odeurs des-agréables seraient toujours du à la presance

36) Entendez-vous des voix ou des murmures dire votre prénom ?
Quelque chose veut rentrer en contact avec vous, ou schyzophrénie comme dirait le docteur psychologue

37) Entendez-vous des voix parler un langage inconnu ?
Si ca vous arrive, essayez de mettre sur google ce qui est dit, mais le langage inconnu, ou le dialecte inconnu peut etre un signe, si vous le savez pas, comment pouvez vous formulez des phrases o/

38) Vous isolez-vous de plus en plus sans raison valable ?
Solitude quand tu me tiens, tu me laches plus!

39) Est-ce que votre animal de compagnie ou d'autres vous évitent ou se méfient de vous ?
Là vous etes carrement atteint, même avec des gants mappas, ils veulent pas de vous

40) (femmes) Vos règles sont-elles plus longues et anormalement épaisses et malodorantes ?
:hap:

41) Vous sentez-vous systématiquement épié ou surveillé ?
La question se repete, paranoia, ou quelque chose est parmis nous, evilguard et son topic parlaient d'un champ electro-magnetique des objets pouvant causer cette sensation

42) Avez-vous des envies inexpliquées de casser ou jeter des objets chez vous ?
Vous avez la rage!la colere sentiment negatif toussa toussa

43) Avez-vous une difficulté à maîtriser votre langage, la diction perturbée ?
Vous ne vous controlez plus, vous n'etes plus maitre de vos mots, de votre corps donc, d'après ce que disent les chakras, c'est le chakra de la gorge qui est entravé, chakra de la parole

44) Avez-vous des pertes d'équilibre ou des vertiges ?
chakra racine, plus trop d'ancrage...

là, vous avez des pensées suicidaires, c'est du negatif,, vous connaissez la suite

46) Y-a-t-il des aliments que vous aimiez et ne supportez plus d'avaler ?
Etrange question je dois l'avouer

47) Avez-vous des envies systématiques de viande crue ?
Vous avez des envies assez sanguinaire, vous perdez un peu votre raison

48) Avez-vous des pertes d’appétit et maigri ?
Vous degringolez, manger est signe de bonne santé, votre corps lache progressivement

49) Sentez-vous souvent des bouffées de chaleur ?
La chaleur est plutôt considéré comme étant quelque chose de positif d'habitude :O

50) Vous arrive-t-il de hurler sans raison ?
51) Vous arrive-t-il de pleurer sans raison ?
Votre corps réagit sans vraiment que vous compreniez pourquoi, vous etes plus tellement le maître de votre corps é_è

52) Avez-vous vu apparaître des lésions dermatologiques récentes ?
Se reveiller avec des griffures, c'est interessant, il y a un ans à peu près, je me levais avec des griffures, dès qu'une commencait à disparaitre, une autre venait s'ajouter :noel:
soit vous etes somnabules, soit vous etes attaqué

53) Est-ce que la couleur noire ou rouge vous attire plus que d'habitude ?
Ce sont des couleurs assez negatif, j'avais déja parlé des couleurs rouges et violet une fois, je vais en reparler, le rouge c'est une couleur humaine-demoniaque et le noir est une couleur obscur.

54) Avez-vous eu des disputes avec quelqu'un de votre entourage dernièrement ?
Les disputes de l'eternelle solitaire ayant une perception modifé

55) Pensez-vous avoir une ou un ennemi ?
pfiou, déja répondu

56) Avez-vous consulté une voyante ou un médium ?
Un medium aurait pu voir l'entité, la voyante possible, je vois pas trop l'interet de cette question

57) Pratiquez-vous l'ésotérisme, voyance, spiritisme, magie, etc... ?
On peut resumer ça par "vous y prenez vous comme un bleu", si la personne dit oui, elle a surement fait le con

58) Quelqu'un de votre entourage pratique-t-il ces domaines ?
quelqu'un de votre entourage s'y prend t-il comme un bleu ou veut vous faire chier?

59) Avez-vous un enfant ou un proche versé dans la culture gothique ?
j'iame pas trop cette question gothique=/=satanisme

Josiannelachips
Josiannelachips
Niveau 5
07 mars 2014 à 20:35:12

60) Avez-vous perdu un proche récemment ?
Boulversement, possibilité d'ouverture au monde d el'invisible, un bon nombre sont dans le milieu eso à cause de decès

61) Croyez-vous en Dieu ? c'est une ouverture à l'invisible, le septicisme aurait la vertu de créer une barrière mentale

62) Êtes-vous pratiquant ? Je pense que ça sert pour la question qui suit

63) Avez-vous le sentiment de perdre foi ou de ne plus pouvoir prier ? Vous etes ecarté de ce milieu, ce que j'ai dit pour l'eglise s'applique aussi pour les prières.

64) Quelqu'un de votre entourage fait-il partie d'une secte ? (si oui laquelle)
Il existe des organisations qui ont de l'impact, croyez le ou non, j'en ai connu une de loin, avec un faible nombre d'adherants, car c'est une assez grosse organisation, et ils ont de la gueule et n'hésite pas à faire chier le monde.

65) Perdez-vous inexplicablement beaucoup de cheveux ?
je saurai pas répondre, il me sembleque la depression peut causer la perte de cheveux

66) Avez-vous récemment acheté des gemmes ou pierres semi précieuses ?
lithotérapie?

67) Habitez-vous aux abords d'un cimetière ?
pas besoin d'expliquer

68) Êtes-vous souvent lié à la mort par votre travail ? (hôpitaux-homes)
de même

69) Avez-vous récemment subi une séance d'hypnose ou de sophrologie ?
cette question juge t-elle la qualité de l'hypnothérapeute?

70) Pratiquez-vous ou consultez-vous, Taï Chi, Reiki, Kinésiologie, méditation ?
Ce sont des exemples de pratiques conduisant vers une bonne santé.

71) Habitez-vous dans quartier sensible, drogue, violence, prostitution ?
Le quartier est negatif, et attire les entités?
toujours pour raconter ma petite vie à travers les forums, un medium voulait demenager car son quartier était comme ça, et il était souvent embété par des entités, et les protections habituelles faisaient pas long feu.

72) Pratiquez-vous l'automédication, phytothérapie, aromathérapie, homeothérapie ?
Ce sont encore des pratiques etant censé conduire à une bonne santé

73) Avez-vous récemment visité un détenu en prison ?
Les prisons sont negatifs toussa

74) Avez-vous récemment visité des ruines, un château, une chantier archéologique ?
même chose que pour les objets d'arts ou antiquité

75) Aimez-vous et regardez-vous des films d'horreur, fantastique, science fiction ?
C'est une ouverture vers les milieux disons surnaturel, un ancrage inconscient qui s'est crée

76) Subissez-vous des violences physiques dans votre foyer, conjoint, famille ?
Ca a l'air d'etre une question portant sur les traumatismes, donc une fragilisation, les personnes fragiles auraient moins de defensses et les entités pourraient mieux venir

77) Avez-vous un proche qui soit récemment tombé dans le coma ?
c'est toujours une question sur le choc emotionnelle?

78) Marchez-vous souvent de longues heures en forêt ?
marcher en nature est utile pour faire le vide et être en harmonie avec la nature, une personne faisant ça n'a pas l'air d'être possédé

79) Êtes-vous devenu récemment sensible ou irrité à certaines musiques ?
80) Êtes-vous devenu récemment sensible ou irrité à certains bruits ?
81) Êtes-vous devenu récemment sensible ou irrité à certains élément naturels ? (pluie, vent)
Ces questions concernent la perception qui a changé, et votre sensibilité, une sensibilité accrue peut être signe d'un corps plus porté vers l'exterieur, et donc on est plus facilement affecté ou on peut être plus facilement perturbé.

82) Pratiquez-vous la baignade en milieu naturel ? (lac, rivière)
Je la comprends pas celle là :noel:

83) Pratiquez-vous la chasse ?
84) Avez-vous récemment tué un animal ?
(accident auto, boucherie, devoir sélection, travaux de labo ou vétérinaires)
Ces questions peuvent porter sur les mauvaises energies des animaux qui sont mort d'une mort non-naturelle

85) Avez-vous un animal de compagnie qui soit mort récemment ?
Votre animal vous hante ou vous etes perturbé emotionnellement

86) Avez-vous un animal de compagnie qui soit devenu agressif ou incontrôlable ?
La question était déja posé, j'ai répondu une histoire de gant mappa, là c'est plus du gant mappa, c'est le niveau au dessus

87) Votre couleur préférée ? les couleurs ont des significations, le blanc, le violet, sont de bonnes couleur, l'un est pour la pureté, l'autre la couleur de la spiritualité, le rouge et le noir sont pas de très bonnes couleurs

88) Portez-vous des portes-bonheur, des talismans, médailles religieuses ?
La question doit parler des protections

89) Êtes-vous superstitieux ?
C'est une histoire d'ouverture à l'invisible

Là, j'ai répondu à mon voisin du dessus :noel:

Voila, j'ai mis près de 50minutes pour tout répondre, c'est long!

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
07 mars 2014 à 20:57:02

Pourquoi avoir répondu au questionnaire cela montre pas que les gens se pensant possède viendrons ici.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment